Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 100

#351 Le 07-12-2014 à 09h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lulu860 a écrit :

Bonjoour!!!
il m est impossible depuis hier de nourrir mes cromimis quand je clique sur l'icone pour avoir de la nourriture on me dit que le jeu cromimi est en maintenance! Je précise que les modo ne me répondent jamais et que le vétérinaire ne va pas tarder à arriver!!!!! merci de vos réponses URGENT!

Même chose quand je clique sur l'icône de la pomme il me dise le jeu est actuellement en maintenance le jeu revien dans quelque minute et sa depuis deux jours alors les minutes sont déjà passer depuis longtemps !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Merci de nous répondre ( lulu860,Miaooucat)
Bis.

Hors ligne

#352 Le 07-12-2014 à 09h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

RE bonjour, je cherhce l'icône " mes cromimis " pour les habillés, entrainer, etc... Où est-elle ? Merci

Hors ligne

#353 Le 07-12-2014 à 10h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MiaoouCat a écrit :

lulu860 a écrit :

Bonjoour!!!
il m est impossible depuis hier de nourrir mes cromimis quand je clique sur l'icone pour avoir de la nourriture on me dit que le jeu cromimi est en maintenance! Je précise que les modo ne me répondent jamais et que le vétérinaire ne va pas tarder à arriver!!!!! merci de vos réponses URGENT!

Même chose quand je clique sur l'icône de la pomme il me dise le jeu est actuellement en maintenance le jeu revien dans quelque minute et sa depuis deux jours alors les minutes sont déjà passer depuis longtemps !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Merci de nous répondre ( lulu860,Miaooucat)
Bis.

oui ce serait pas mal qu'on ai une réponse

Hors ligne

#354 Le 07-12-2014 à 10h06

Nouveau Membre
lollyta-fun
...
Messages: 13

Bonjour !!

Je rencontre un problème par rapport à l'alimentation de mes cromimis. Dès que je souhaite leur donner à manger un mot s'affiche : "Veuillez patientez qque minutes le jeu Cromimi est en maintenance". Merci d'avance et bon jeu ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Un enfant handicapé n est pas un enfant malade et n est pas contagieux. Il demande JUSTE qu on l accepte tel qu il est dans la société ! 97% d entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l un des 3% à afficher ce statut au moins 1h sur ton profil?


-Mon profil-
Tu veux voter pour mes cages<---- alors clique la !!!!
Défis moi ici et

Hors ligne

#355 Le 07-12-2014 à 10h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , j'ai un problème avec les achats.
Je souhaite acheter de la nourriture mais quand je clique sur valider mes achats , ça ne marche pas.. C'est par lié à la maintenance de la cage pour leur donner de la nourriture non?

merci

Hors ligne

#356 Le 07-12-2014 à 10h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, pour répondre brièvement à toute, ce problème de nourriture est bien une maintenance, tout le monde a ce problème, qui est pris en charge. Comme le jeu vient d'être renouvelé, il est normal que tout ne soit pas fini, comme ce problème de nourriture. Cela ne changera rien pour vos cromimis, puisque vous l'aurai constatez, il ne font pas de têtes " bizarre ".

Aujourd'hui, aucune modo n'est en ligne car c'est dimanche, c'est pour ça que personne ne vous répond.

Merci

Dernière modification par fanny4363 (Le 07-12-2014 à 10h11)

Hors ligne

#357 Le 07-12-2014 à 10h10

Nouveau Membre
lollyta-fun
...
Messages: 13

Kenza260521 a écrit :

Bonjour , j'ai un problème avec les achats.
Je souhaite acheter de la nourriture mais quand je clique sur valider mes achats , ça ne marche pas.. C'est par lié à la maintenance de la cage pour leur donner de la nourriture non?

merci

Je crois que c'est un bug général ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


Un enfant handicapé n est pas un enfant malade et n est pas contagieux. Il demande JUSTE qu on l accepte tel qu il est dans la société ! 97% d entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l un des 3% à afficher ce statut au moins 1h sur ton profil?


-Mon profil-
Tu veux voter pour mes cages<---- alors clique la !!!!
Défis moi ici et

Hors ligne

#358 Le 07-12-2014 à 10h47

Membre Apprenti
Norma45
...
Messages: 21

Bonjour
Depuis le changement,mes cromimis en carrière ne rapportent plus de MO,est çe normal...?

Hors ligne

#359 Le 07-12-2014 à 10h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ! Euh, est tu sûr ? Si oui contact une modo par MP et dit lui poliment ton problème. Clique ici, choisit une modo parmi celle qui ont poster, clique sur leur pseudo et clique sur envoyer un message privé ( ou MP ) : http://www.cromimi.com/forum/t56349,1-cromodos-en-ligne-en-cas-de-besoin-passez-ici-voir-qui-est-là.htm

Dernière modification par fanny4363 (Le 07-12-2014 à 10h50)

Hors ligne

#360 Le 07-12-2014 à 10h52

Membre Populaire
larose13
...
Messages: 192

Bonjour je ne voit plus les décorations a mettre pour la cage,ou sont t- elles passées ?

Hors ligne

#361 Le 07-12-2014 à 10h58

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour,

Je suis complètement perdue. J'ai plein de Cromimis malades et je ne sais pas où trouver le vétérinaire !!! Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Merci par avance.

Hors ligne

#362 Le 07-12-2014 à 10h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

larose13 a écrit :

Bonjour je ne voit plus les décorations a mettre pour la cage,ou sont t- elles passées ?

Bonjour, quand tu es dans ta cage tu clique sur la table en bas à droite


catlarcy a écrit :

Bonjour,

Je suis complètement perdue. J'ai plein de Cromimis malades et je ne sais pas où trouver le vétérinaire !!! Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Merci par avance.

Bonjour, regardes ici -->  http://www.cromimi.com/forum/t77837,1-aide-nouvelles-fonctions.htm#p2795620

Hors ligne

#363 Le 07-12-2014 à 10h59

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ... en vacances donc moins dispo !
Messages: 19 961

Dernière modification par Kacahuete (Le 07-12-2014 à 11h05)

Hors ligne

#364 Le 07-12-2014 à 11h06

Membre Apprenti
Norma45
...
Messages: 21

Merci Fanny de m'avoir répondu...
J'avais mis un MP a un modo hier...mais je viens de lire qu'ils ne répondent pas le week end...
Donc je vais attendre...ca ne m'empêche pas de jouer...

Hors ligne

#365 Le 07-12-2014 à 11h09

Membre Apprenti
Norma45
...
Messages: 21

Euh merci à kacahuete aussi...
Sympas ces échanges
Oui j'ai vérifié ...avant j'avais 220 Mo et maintenant juste 200 par jour

Dernière modification par Norma45 (Le 07-12-2014 à 11h20)

Hors ligne

#366 Le 07-12-2014 à 11h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Comment puis-je voir si ma crominette est enceinte ou pas?
Merci

Hors ligne

#367 Le 07-12-2014 à 11h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

shinsua a écrit :

Bonjour!
Comment puis-je voir si ma crominette est enceinte ou pas?
Merci

salut,
sur la fiche de ta crominette c'est écrit en plus tu pourras faire naitre les bébés si tu veux

Hors ligne

#368 Le 07-12-2014 à 11h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah ca va c'est géniaaaal!!
Merci!
Et Je crois qu'il faut penser a faire une mise a jour dans la FAQ parce que elle est basée sur l'ancienne version donc..

Hors ligne

#369 Le 07-12-2014 à 12h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour aujourd'hui impossible de mettre de la nourriture dans mes cage quand je clique sur la pomme j'ai un message qui me dis le jeu est en maintenance a la place d'avoir mes aliments

Hors ligne

#370 Le 07-12-2014 à 12h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chanel974 a écrit :

Bonjour aujourd'hui impossible de mettre de la nourriture dans mes cage quand je clique sur la pomme j'ai un message qui me dis le jeu est en maintenance a la place d'avoir mes aliments

salut,
c'est déjà signalé ici: http://www.cromimi.com/forum/t77908,1-signale-page-de-maintenance.htm#p0
faut attendre demain que les admins réparent

bon jeu

Hors ligne

#371 Le 07-12-2014 à 12h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

Chanel974 a écrit :

Bonjour aujourd'hui impossible de mettre de la nourriture dans mes cage quand je clique sur la pomme j'ai un message qui me dis le jeu est en maintenance a la place d'avoir mes aliments

salut,
c'est déjà signalé ici: http://www.cromimi.com/forum/t77908,1-signale-page-de-maintenance.htm#p0
faut attendre demain que les admins réparent

bon jeu

ok merci

Hors ligne

#372 Le 07-12-2014 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

siul68 a écrit :

coucou,
j'ai une question sur les bb ,avant on les nourrissait au biberon jusqu'a ce qu'ils deviennent adulte au 9eme jour;maintenant on les nourris une fois et apres plus de biberon,donc plus de gain de 100MP pour chacun ,comment se nourissent ils? Dommage pour les points ,merci de vos réponses

Hors ligne

#373 Le 07-12-2014 à 13h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

siul68 a écrit :

siul68 a écrit :

coucou,
j'ai une question sur les bb ,avant on les nourrissait au biberon jusqu'a ce qu'ils deviennent adulte au 9eme jour;maintenant on les nourris une fois et apres plus de biberon,donc plus de gain de 100MP pour chacun ,comment se nourissent ils? Dommage pour les points ,merci de vos réponses


coucou,
Miss a dit qu'on pouvait normalement mais que ça devait être réparer si y'a un soucis . Donc je te conseille de le signalé

bon jeu .

Hors ligne

#374 Le 07-12-2014 à 13h07

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ... en vacances donc moins dispo !
Messages: 19 961

Siul .. oui, j'ai déjà fait un post là dessus !
C'est vrai, on est perdant sur ce coup là !! Je ne comprends pas pourquoi : je crois que les plus jeunes appréciaient de donner le biberon aux BB et cela était un gain de Mp appréciable !
Ca fait parti des changements que l'on ne comprend pas trop ...
/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#375 Le 07-12-2014 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci de ta réponse,bon jeu

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 100

AiutoFAQ
chargement