Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 100

#551 Le 10-12-2014 à 20h44

Membre en Argent
MlleViolette
...
Messages: 768

Bonour j'ai vu les messages précédents en rapport avec le calendrier de l'avent. Est ce que maintenant ca refonctionne pour vous ? Moi ça fonctionne. Il faut peut être attendre une certaine heure dans la journée pour pouvoir avoir le cadeau. Peut être que le matin c'est trop tôt et qu'ils n'ont pas encore eu le temps de choisir le cadeau du jour.

Hors ligne

#552 Le 10-12-2014 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MlleViolette: coucou , non pas du tout car à 0h tout se passe bien , faut attendre un peu quand ça charge , il a été réparer maintenant car il est revenue en journée

Hors ligne

#553 Le 10-12-2014 à 20h46

Membre en Argent
MlleViolette
...
Messages: 768

Ah d'accord. Donc c'était un bug  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#554 Le 10-12-2014 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir
je voudrais savoir comment on fait pour changer un cromimi d'une cage à une autre
merci pour votre aide
bonne soirée

Hors ligne

#555 Le 10-12-2014 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pitchounette54 a écrit :

bonsoir
je voudrais savoir comment on fait pour changer un cromimi d'une cage à une autre
merci pour votre aide
bonne soirée

coucou,
dans la cage en bas; juste à coté du nettoyage tu cliques dessus l'icone avec une flèche /library/php/forum/views/smilies/wink.png

http://zupimages.net/up/14/50/8v4u.bmp

Dernière modification par Stella-21 (Le 10-12-2014 à 21h12)

Hors ligne

#556 Le 10-12-2014 à 21h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir, comment faire si dans notre cage il n'y a plus mon cro
j'attend votre réponse merci  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#557 Le 10-12-2014 à 21h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

zenepa2589: coucou , ce soucis a été normalement signalé aux admins, faut attendre , sinon cliques sur mettre les cromimis devant

Hors ligne

#558 Le 10-12-2014 à 21h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

zenepa2589: coucou , ce soucis a été normalement signalé aux admins, faut attendre , sinon cliques sur mettre les cromimis devant

ok merci beaucoup

Hors ligne

#559 Le 10-12-2014 à 21h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour je suis bloqué a la premiere mission du niveau 24 comment on peut faire merci /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#560 Le 10-12-2014 à 21h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

blackshark: coucou , envoie moi un mp je t'aiderai si tu veux /library/php/forum/views/smilies/wink.png merci

Hors ligne

#561 Le 10-12-2014 à 21h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour j ai un souci je ne trouve plus ou l on vois le sexe des cromimis merci avance

Hors ligne

#562 Le 10-12-2014 à 21h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

marieange1988 a écrit :

bonjour j ai un souci je ne trouve plus ou l on vois le sexe des cromimis merci avance

coucou,
clique sur un cro et sur le i tu seras sur la fiche si c'est rose c'est une femelle et bleu un mâle , tu peux aussi aller via la famille en cliquant sur l'arbre /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#563 Le 10-12-2014 à 21h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci beaucoup de ton aide

Hors ligne

#564 Le 10-12-2014 à 23h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir à tous!

Depuis la nouvelle version du jeu Cromimi, je suis bloquée dans les mini-jeux...
La pluie de coeur, le Cherche sous la paille et Tutti-Fruits ne fonctionnent pas! J'ai beau lancé les jeux, l'écran me met "Création de la partie" et j'attend, j'attend, j'attend et rien ne se créer...
Pourriez-vous me dire comment faire pour enfin pouvoir faire ces mini-jeux?
Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

#565 Le 10-12-2014 à 23h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Netzach a écrit :

Bonsoir à tous!

Depuis la nouvelle version du jeu Cromimi, je suis bloquée dans les mini-jeux...
La pluie de coeur, le Cherche sous la paille et Tutti-Fruits ne fonctionnent pas! J'ai beau lancé les jeux, l'écran me met "Création de la partie" et j'attend, j'attend, j'attend et rien ne se créer...
Pourriez-vous me dire comment faire pour enfin pouvoir faire ces mini-jeux?
Merci d'avance pour votre aide.

coucou,
supprime ce qui bloque les pubs sur ton navigateur , le logiciel s'appelle souvent: Adblock Plus il faut le supprimé dans les programmes de l'ordi après tu n'auras plus de soucis d'autres l'ont supprimé et tout vas mieux.

Dernière modification par Stella-21 (Le 10-12-2014 à 23h18)

Hors ligne

#566 Le 10-12-2014 à 23h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

Netzach a écrit :

Bonsoir à tous!

Depuis la nouvelle version du jeu Cromimi, je suis bloquée dans les mini-jeux...
La pluie de coeur, le Cherche sous la paille et Tutti-Fruits ne fonctionnent pas! J'ai beau lancé les jeux, l'écran me met "Création de la partie" et j'attend, j'attend, j'attend et rien ne se créer...
Pourriez-vous me dire comment faire pour enfin pouvoir faire ces mini-jeux?
Merci d'avance pour votre aide.

coucou,
supprime ce qui bloque les pubs sur ton navigateur , le logiciel s'appelle souvent: Adblock Plus il faut le supprimé dans les programmes de l'ordi après tu n'auras plus de soucis d'autres l'ont supprimé et tout vas mieux.

Merci beaucoup Stella21!! Ca fonctionne en désactivant mon bloqueur de pub (mais je trouve cela dommage car c'est encore une manip en plus pour pouvoir jouer).

Merci encore pour ton aide et ta réponse si rapide!!

Hors ligne

#567 Le 11-12-2014 à 01h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour/Bonsoir ! ^^
Alors voilà, je voudrais savoir s'il y a un moyen d'accéder à la page du vétérinaire car depuis la nouvelle version, je ne sais pas comment y accéder. Je sais bien qu'il suffit de cliquer sur un cromimi afin d'avoir un "rendez-vous" mais je voudrais aussi accéder à la page même, avec le conseil du jour ! Voilà, merci, j'espère que vous pourrez m'aider. Bonne journée/soirée !

Hors ligne

#568 Le 11-12-2014 à 01h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Snowdy a écrit :

Bonjour/Bonsoir ! ^^
Alors voilà, je voudrais savoir s'il y a un moyen d'accéder à la page du vétérinaire car depuis la nouvelle version, je ne sais pas comment y accéder. Je sais bien qu'il suffit de cliquer sur un cromimi afin d'avoir un "rendez-vous" mais je voudrais aussi accéder à la page même, avec le conseil du jour ! Voilà, merci, j'espère que vous pourrez m'aider. Bonne journée/soirée !

coucou,
on ne peut plus aller sur les pages maintenant et le conseil du jour n'existe plus désoler

bon jeu

Hors ligne

#569 Le 11-12-2014 à 01h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

Snowdy a écrit :

Bonjour/Bonsoir ! ^^
Alors voilà, je voudrais savoir s'il y a un moyen d'accéder à la page du vétérinaire car depuis la nouvelle version, je ne sais pas comment y accéder. Je sais bien qu'il suffit de cliquer sur un cromimi afin d'avoir un "rendez-vous" mais je voudrais aussi accéder à la page même, avec le conseil du jour ! Voilà, merci, j'espère que vous pourrez m'aider. Bonne journée/soirée !

coucou,
on ne peut plus aller sur les pages maintenant et le conseil du jour n'existe plus désoler

bon jeu

Merci de cette réponse si rapide !
Mais du coup... j'ai un soucis pour mon niveau, puis-je t'envoyer un message afin d'être plus précise s'il te plait ?

Hors ligne

#570 Le 11-12-2014 à 01h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui tu peux m'envoyé un mp je t'aiderai

Hors ligne

#571 Le 11-12-2014 à 09h28

Membre Expérimenté
Cindy76300
...
Messages: 520

Bonjour,  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
pourquoi dans mon calendrier de l'avent je ne vois pas les cadeaux du 5/12 et hier j'ai voulu le faire mais ça na pas marché, conclusion ça fait comme le 5/12 ??? Svp

Hors ligne

#572 Le 11-12-2014 à 10h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je ne sais pas si cela a été renseigné mais hier, le calendrier ne marchait pas et là je viens de voir que je n'ai pas de cadeau pour le 10/12, est-ce normal? Est-ce que ça été réparé? Du coup pour aujourd'hui il marche et j'ai eu l'agréable surprise de voir l'event de la chaussette que je trouve très bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png mais en ce qui concerne les cadeaux d'hier? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#573 Le 11-12-2014 à 10h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser la chaussette de surprizou. Je n'arrive pas a mettre des décos sur la chaussette.
Merci pour votre aide.
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#574 Le 11-12-2014 à 11h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les cadeaux sont en bas de la page, pour l'instant si c'est pareil pour tousse, c'est des revers de chaussette que tu as reçu ^^ Il suffit de cliquer dessus et de positionner sur la chaussette dont tu peux aussi changer la couleur ^^

Edit: j'ai un souci, je ne peux pas aller sur les cromimis de mes amis °° Est-ce que c'est moi ou c'est général? :S

Dernière modification par Dragonichigo (Le 11-12-2014 à 11h08)

Hors ligne

#575 Le 11-12-2014 à 11h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dragonichigo a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si cela a été renseigné mais hier, le calendrier ne marchait pas et là je viens de voir que je n'ai pas de cadeau pour le 10/12, est-ce normal? Est-ce que ça été réparé? Du coup pour aujourd'hui il marche et j'ai eu l'agréable surprise de voir l'event de la chaussette que je trouve très bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png mais en ce qui concerne les cadeaux d'hier? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

coucou,
caninou avait été signalé et réparer , tu pouvais de nouveau le caressé si tu n'as pas fait après tu ne vas pas recevoir ce que tu as reçus

désoler ^^

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 100

AiutoFAQ
chargement