Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 100

#1176 Le 04-01-2015 à 19h27

Membre Expérimenté
Cindy76300
...
Messages: 520

Bonjour,
est-ce-que le problème de la chaussette de noël a été résolu ? svp

Hors ligne

#1177 Le 04-01-2015 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cindy76300 a écrit :

Bonjour,
est-ce-que le problème de la chaussette de noël a été résolu ? svp

salut,
non je pense pas aucune info , pas de nouvelles des admins donc , mais je pense que ça sera trop tard désoler , sinon voit avec un modo par mp pour en savoir plus ça sera mieux que de demandé ici !

bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1178 Le 04-01-2015 à 19h30

Membre Expérimenté
Cindy76300
...
Messages: 520

si c'est trop tard pour résoudre le problème c'est pas normal, car j'ai perdue pleins de points, et je ne suis pas la seule

Hors ligne

#1179 Le 04-01-2015 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cindy76300: ben j'y peut rien , donc vois avec un modo et voilà car ici tu n'auras aucune autre réponse car personne n'est ni admin /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , personne ne peut savoir et t'en dire plus .

Dernière modification par Stella-21 (Le 04-01-2015 à 19h31)

Hors ligne

#1180 Le 05-01-2015 à 01h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
J'ai une amie qui subit un problème de niveau secret.
C'est le niveau n°15 pour être plus exacte. Est-ce un bug détecté ou une fausse manipulation de sa part ?

Merci et Bon jeu !

Hors ligne

#1181 Le 05-01-2015 à 01h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Annahnou a écrit :

Bonsoir,
J'ai une amie qui subit un problème de niveau secret.
C'est le niveau n°15 pour être plus exacte. Est-ce un bug détecté ou une fausse manipulation de sa part ?

Merci et Bon jeu !

coucou,
c'est pas un bug , elle a juste mal compris comment faire , envoie moi un mp je vais t'expliqué tu pourras lui dire après comment faire

Hors ligne

#1182 Le 05-01-2015 à 05h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zoucke a écrit :

Stella-21 a écrit :

auriane2000: j'ai dit plus haut qu'il n'y avait pas de bug , juste plusieurs critère en faite qui est assez compliqué pour réussir cette mission , faut continué et à force ça viendra /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bonjour à tous,

Stella: c'est pas parce que pour toi y'a pas eu de problèmes , comme pour moi d'ailleurs, que les autres n'ont pas un bug.
Certains ont les accélérations qui marchent et d'autres pas comme c'est mon cas, donc pour cette mission, certains peuvent avoir un bug pareil.

De plus je vois pas ou cette mission est plus complexe, moi j'ai acheté le mâle, l'ai mis dans ma cage avec une femelle et quand les couleurs sont apparues ( voir dans ma cage n°4), la mission était validée. Ou tu vois un truc complexe ?

Bonne journée.

Kikou!
J'ai aussi fait plusieurs essais depuis le début des nouvelles missions, pour valider cet objectif et toujours pas validé.
S'il y a des critères, ce serait bien de les savoir!

Zoucke --> Tu as validé cet objectif depuis longtemps?
On dirait que ça passait pour les premiers qui y arrivaient.
On semble être plusieurs bloqués sur cet objectif, malgré plusieurs essais et avoir eu ce qui est demandé.
J'attends des nouvelles naissances demain, après je devrai attendre quelques jours et je verrai si ça se valide.

Hors ligne

#1183 Le 05-01-2015 à 11h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kendra02: salut , regarde ici http://www.cromimi.com/forum/t77881,47-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm#p2807345
cela a été donné les critère

Hors ligne

#1184 Le 05-01-2015 à 12h52

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ... en vacances donc moins dispo !
Messages: 19 961

Kendra ... le fait est que, ce qui est demandé n'est pas appréciable à l’œil nu (ce qui nous trompe).
Il faut que le critère demandé soit coché dans la génétique du Cro et dans notre cas (je parle de celles qui n'y arrivent toujours pas après plusieurs essais) et bien, la case n'est pas cochée pour le cro en question, alors que nous croyons avoir le bon résultat ...
Il faut juste recommencer et ça peut être long chez certains et rapide pour d'autres .. le hasard ni plus, ni moins !!
Bonne chance /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1185 Le 05-01-2015 à 16h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!  Moi j'aimerais savoir si d'autres joueurs ont l'inconvénient suivant...  lorsque j'enlève des décorations de ma cage avec le X rouge et que j'enregistre cela enlève aussi toute la nourriture de ma cage même si elle est pourtant encore dans ma cage. Le cercle de nourriture passe du vert au rouge.  Merci.

Hors ligne

#1186 Le 05-01-2015 à 16h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui moi aussi jennylina sa me fait sa après je paire toute ma nourriture que je viens d'acheter  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#1187 Le 05-01-2015 à 17h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jennylina a écrit :

Bonjour!  Moi j'aimerais savoir si d'autres joueurs ont l'inconvénient suivant...  lorsque j'enlève des décorations de ma cage avec le X rouge et que j'enregistre cela enlève aussi toute la nourriture de ma cage même si elle est pourtant encore dans ma cage. Le cercle de nourriture passe du vert au rouge.  Merci.

coucou,
c'est normal tes cros mangent la nourriture justement ^^, ils doivent avoir faim tout simplement^^ sinon signale le à un modo par mp

Dernière modification par Stella-21 (Le 05-01-2015 à 17h22)

Hors ligne

#1188 Le 05-01-2015 à 21h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

je suis coincée au niveau 24, quelqu'un pourrait me donner un coup de main en MP?

Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1189 Le 05-01-2015 à 21h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oO-mzelle-Oo a écrit :

Bonsoir,

je suis coincée au niveau 24, quelqu'un pourrait me donner un coup de main en MP?

Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

coucou,
tu peux m'envoyé un mp si tu veux , je t'aiderai

merci et bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1190 Le 06-01-2015 à 12h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour !

Petite question dont je ne trouve pas la réponse : comment améliorer sa performance ?

Bonne journée^^

Hors ligne

#1191 Le 06-01-2015 à 12h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

labrunette1 a écrit :

bonjour !

Petite question dont je ne trouve pas la réponse : comment améliorer sa performance ?

Bonne journée^^

coucou,
faut faire des défis

bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1192 Le 06-01-2015 à 12h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je sais pas si on peut le demander ici met on peut aller jusqu'au niveau combien maintenant /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1193 Le 06-01-2015 à 12h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

American83 a écrit :

Bonjour,

Je sais pas si on peut le demander ici met on peut aller jusqu'au niveau combien maintenant /library/php/forum/views/smilies/smile.png

salut,
61 tout simplement regarde les gens du classement ou  Miss et tu verras

bon jeu

ta signature est trop grande merci de mettre ta bannière dans le spoiler ou de la supprimer , merci

Hors ligne

#1194 Le 06-01-2015 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou , j'ai une mission dans laquelle je dois acheter un bac , j'en ai déjà un mais pas de la même couleurs, donc ça compte ou pas ? car ça me dégoute juste pour une couleur ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1195 Le 06-01-2015 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BoubouLoove: coucou , merci de pas révéler les niveaux secrets après 10 c'est interdit , envoie moi un mp je t'aiderai

merci

Hors ligne

#1196 Le 06-01-2015 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
s'il vous plait,à quelle logique répond le calcul des défis?

1)je lance 800 defis mais peux en recevoir combien?
on me dit 600 ou 50 par cromimi mais Chevrefeuille en a reçu 71/50  et camélia 450/50 ,plus les autres...781 à cette heure

2)les defis supérieurs à 50 sont-ils comptabilises?

3)pourquoi bloquer les cromimis à 50 defis et les empêcher de defier les autres si du parc on peut en lancer 450 sur un même cromimi?

4) pourquoi dès que je defie ,je ne peux plus voir qui me défie ?avant les 2 listes etaient bien distinctes et on pouvait contacter celui qui nous defiait si on preferait qu'il defie un autre cromimi ou le bloquer si on refusait ses defis.Maintenant non content d'accepter d'office tous les defis je ne peux même plus savoir qui le fait et avec quel cromimi,ce n'est pas très correct.

merci de me répondre
bonne soirée


Merci stella,
ça veut dire que je perds les 151 defis en plus qui me sont envoyes?

si je veux voir qui me defie je dois attendre le soir au risque d'avoir tous mes cromimis ayant reçus 50 defis chacun et d'etre bloquee à ne plus pouvoir defier,excusez-moi je ne comprends pas ce fonctionnement ,il est illogique .j'aimerai bien que les administrateurs nous fournissent un reel mode d'emploi du jeu et pas de l'à peu près.

Dernière modification par campanule (Le 06-01-2015 à 20h03)

Hors ligne

#1197 Le 06-01-2015 à 20h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

campanule: aucun défis n'es perdue dans tout ce que tu as , mais si les gens te bloque sur tout tes cros tu en as moins à lancés , autant avoir plus de cro en faite

non si tu veux voir qui te lances en défis suffis de ne pas en envoyés , mais tu seras bloqué en effet pour en lancés car tu auras déjà 50défis sur tes cros

oui moi aussi mais on a aucune nouvelle de tout ça /library/php/forum/views/smilies/hmm.png pas facile

Hors ligne

#1198 Le 06-01-2015 à 22h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je me demandais comment on augmente la performance ?

Merci d'avance !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1199 Le 06-01-2015 à 22h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Crumble72 a écrit :

Bonjour,
Je me demandais comment on augmente la performance ?

Merci d'avance !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

coucou,
avec les défis

bon jeu

Hors ligne

#1200 Le 06-01-2015 à 22h22

Membre Actif
kaout7457
Samantha
Messages: 139

est-ce-que  le problème des smiley est résolu !? /library/php/forum/views/smilies/smile.png


<ok$

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 100

AiutoFAQ
chargement