Forum
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 100
#127 Le 04-12-2014 à 07h42
bonjour a tous je voudrais savoir ou se trouve la salle des défis svp
#128 Le 04-12-2014 à 08h43
Bonjour je suis un peu perdue ou sont les litières que j'avais achété!! je vous remercie très bonne journée
#129 Le 04-12-2014 à 09h02
Chanel974 a écrit :
Bonjour pour les défis tu cliques sur le rongeur avec qui tu veux envoyer des défis tu arrives sur la page salle des defis ou tu vas sur ton contact et tu cliques sur voir+ pour que tous ses cros s'affichent
#131 Le 04-12-2014 à 09h56
peluche83 a écrit :
Chanel974 a écrit :
Bonjour pour les défis tu cliques sur le rongeur avec qui tu veux envoyer des défis tu arrives sur la page salle des defis ou tu vas sur ton contact et tu cliques sur voir+ pour que tous ses cros s'affichent
Bonjour Peluche alors je vois pas du tout la salle des défis . Moi je veux voir si des personnes m'ont envoyés des défis . Merci
#132 Le 04-12-2014 à 10h01
Chanel974 a écrit :
peluche83 a écrit :
Chanel974 a écrit :
Bonjour Peluche alors je vois pas du tout la salle des défis . Moi je veux voir si des personnes m'ont envoyés des défis . Merci
Coucou
Ah ca malheureusement on le voit plus sauf si tu n'as pas recu les 150 quand tu vas en lancer aussi non tout est blanc
#133 Le 04-12-2014 à 10h16
Bonjour
Je poste car avec AKIRA ,je ne pas faire de défis car il a disparu depuis 8 jours aujourd'hui.
Et se que d'autres joueuses sont dans le même cas ??
Merci, j'ai bien récupéré YONI et ALPHEA.
Bonne journée
#134 Le 04-12-2014 à 10h17
bonjour j'ai un souci avec les caresses je n'arrive jamais a faire mes 36 mp car la jauge bouge tout le temps.est ce que cette maniérè de faire les caresses est définitive car il faut sans arrêt bouger pas question d’éternuer ou se moucher pendant que l'on les fais .Merci
[<b>--image supprimée--</b>
#136 Le 04-12-2014 à 11h14
bonjour
quelqu'un porrait-il me dire comment aller aux carrieres et a cromimiland? Merci de votre amabilité
#137 Le 04-12-2014 à 11h31
eustachedurant a écrit :
bonjour
quelqu'un porrait-il me dire comment aller aux carrieres et a cromimiland? Merci de votre amabilité
Bonjour Tu cliques sur le cromimi que tu veux envoyer il y a unI qui apparait tu cliques dessus et tu arrives sur sa fiche sur la droite tu as ecrit carriere et cromimiland
#138 Le 04-12-2014 à 11h44
arlette87: salut , non faut patienté jusqu'à que ça soit résolus après on verras ^^ regarde ici pour savoir si c'est résolu: http://www.cromimi.com/forum/t77822,1-resolu-niveau-51-mission-1.htm
et c'est enfin résolu ^^ si tu avais vue
#139 Le 04-12-2014 à 11h46
arlette87 a écrit :
bonjour pour moi la mission 1 n'est pas résolu peut-être qu'il faut que je rachéte une tenue bonne journée
Bonjour,
Clique sur ton rongeur que tu veux habiller, sélectionnes "habiller" puis dans tenue actuelle disponible tu sélectionnes la tenue dans "tenues achetées".
Bon jeu
Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".
#140 Le 04-12-2014 à 11h55
souzic a écrit :
Bonjour
Je poste car avec AKIRA ,je ne pas faire de défis car il a disparu depuis 8 jours aujourd'hui.
Et se que d'autres joueuses sont dans le même cas ??
Merci, j'ai bien récupéré YONI et ALPHEA.
Bonne journée
coucou,
idem pour mes 3 premiers ,je peux lancer une dizaines de défis et pchittt disparue jusqu'au lendemain ,courage ,je te comprend ,grrrrrr,bisous ,kiki.
#141 Le 04-12-2014 à 12h01
salut
Comment faire pour choisir la cage que l'on veut qu'on voie au concoure ?
Merci.
#142 Le 04-12-2014 à 12h03
Kanakou a écrit :
salut
Comment faire pour choisir la cage que l'on veut qu'on voie au concoure ?
Merci.
salut,
on ne peut pas ^^
#143 Le 04-12-2014 à 12h10
Violettes79 a écrit :
arlette87 a écrit :
bonjour pour moi la mission 1 n'est pas résolu peut-être qu'il faut que je rachéte une tenue bonne journée
Bonjour,
Clique sur ton rongeur que tu veux habiller, sélectionnes "habiller" puis dans tenue actuelle disponible tu sélectionnes la tenue dans "tenues achetées".
Bon jeu
Bonjour,
suis dans le méme cas ,je viens de racheter une tenue car niveau soit disant débloqué et rien,pas validé.2 tenues complétes achetées pour rien .Grrrrrrr
#144 Le 04-12-2014 à 12h11
lynrei: coucou , j'ai pas eu de soucis moi , tes pas obligé d'acheter une tenue , si tu en as une complète: Tenues achetés dans ton armoire
#145 Le 04-12-2014 à 12h20
Lynrei > As tu sélectionné une tenue complète dans tenue achetée ? Car j'ai procédé ainsi et pas de soucis
Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".
#147 Le 04-12-2014 à 12h26
lynrei a écrit :
Violettes79 a écrit :
arlette87 a écrit :
Bonjour,
Bon jeu
Bonjour,
suis dans le méme cas ,je viens de racheter une tenue car niveau soit disant débloqué et rien,pas validé.2 tenues complétes achetées pour rien .Grrrrrrr
coucou,
IDEM POUR MOI,ma très chére Miss j'ai vu que les problèmes de la mission 51 étaient résolus ,"que neuneu" je viens de racheter ma troisiéme tenue compléte ,j'ai essayé aussi avec celle que j'avais en stock ,pffff que dalle ,çà MARCHE PAS ,si tu peux pas me rembourser 2 tenues sur les 3 peux tu s'il te plait ,me faire passer au niveau 52 ,pour de nouvelles aventures!!!!!merci ,bisous,kiki.
#150 Le 04-12-2014 à 12h32
lynrei: Tes au niveau 52 maintenant donc tout fonctionne bien quand ta fini le niveau ça se valide tout seul ^^.
Dernière modification par Stella-21 (Le 04-12-2014 à 12h33)