arlette87: Coucou , faut que tu supprime ce que tu as installer qui a bloqué les pub sur ton navigateur après ça ira mieux ^^
Dernière modification par Stella-21 (Le 04-12-2014 à 18h56)
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 100
arlette87: Coucou , faut que tu supprime ce que tu as installer qui a bloqué les pub sur ton navigateur après ça ira mieux ^^
Dernière modification par Stella-21 (Le 04-12-2014 à 18h56)
bonsoir
depuis aujourd'hui nous avons sous nos cromimis un decompte des defis reçus X/50.
S'il vous plait,comment expliquez-vous que certains cromimis aient 52/50 voire même 81/50 comme Flavie ou 213/50 comme Dorothée de B.?
bonne soiree
Pas moyen de jouer au jeu "pluie de coeur", il me marque une erreur est survenue. Les caches et cookies sont vidés tous les jours, pas d'antipub et j'ai essayé 2 autres navigateurs (exploreur et firefox), je joue sous Chrome et j'ai toujours le problème. Avec les autres jeux cela fonctionne
Dernière modification par cristydeee (Le 04-12-2014 à 20h29)
Honig: coucou , car il défile en rafale tout simplement comme moi que sa m'arrive
cristydeee: Coucou , signale le alors si tu as des messages d'erreur
Dernière modification par Stella-21 (Le 04-12-2014 à 21h24)
Bonsoir,
Je viens de lire les les messages ci-dessus et ce soir, pour moi aussi, pluie de coeurs et cherche sous la paille ne marchent pas. C'est marquer : jouer, je clique et j'ai le message : une erreur est survenue.
Bonsoir,
Emmeraude a 7 jours, elle n'a toujours pas pris son premier biberon elle n'a pas faim
J'ai aussi le jeu cherche sous la paille qui ne fonctionne pas.
lisa3501: salut , pour le biberon tu peux qu"une fois dès qu'elle est ados et plus après , mais c'est à signalé car Miss a expliqué qu'ils fallait qu'ils regardent donc on peut rien faire en attendant
XMINETTEX: signale le avec capture d'écran.
Les jumeaux n'ont pas eu de soucis pour le biberon Stella.
J'espère que le problème va être résolu, il me reste peu de temps.
Bonsoir,j'ai aussi le même message d'erreur lorsque je veux jouer au jeu la paille, le bug a t-il été signalé ?
Merci par avance de votre aide
kitten37: salut , j'ai répondue juste en haut , faut le faire si c'et pas déjà fait , bon jeu
Merci Stella pour les infos , je reviendrai demain.
bonsoir,
depuis que la nouvelle version est la , je n'est pas pu nourrir mes bébés , avez vous le mêmes soucis ....
toujours bloquée au niveau 51 , j'espère que sa va vite rentrer dans l'ordre ...
bonne soirée a tous .........lolotte
lolotte730: salut j'ai répondue ici pour le biberon: http://www.cromimi.com/forum/t77881,9-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm#p2798175
bon jeu
Bonsoir
Malgré le fait que j'ai acheté une tenue complète pour souris, hamster, et furet et le leurs aies mis...je suis toujours bloqué au niveau 51 ????
Quelqun sait pourquoi ?
Merci et Bonne soirée
Touttie
Touttie: salut tu n'es pas obligé d'acheter une tenue complète , si tu en as déjà une suffis de la mettre tout simplement , tu vas ici: http://www.zupimages.net/up/14/49/8q8l.bmp
j'ai fait un tuto et tu retournes dans Niveau après voir si ça se valide , sinon essaye de mettre des tenues sur plusieurs cros ça fonctionne pour certains.
Merci Stella-21 mais j'ai fait ce que tu m'as dit, cependant je ne peux toujours pas jouer à cherche sous la paille. Comment puis-je faire ? Merci
kitten37: tu as du bloqué les pubs sur ton navigateur donc enlève le , sinon signale le à un modo par mp
Merci stella, la tentative à fonctionner après avoir habillé 2 cros de plus !
Bonjour, j'ai un soucis, le niveau 51 mission 1 ne se valide pas, j'ai mis plusieurs tenues sur plusieurs cros et rien a faire.
Pourtant j'ai lu que le bug était résolu.
Quelqu'un a le même problème ?
Merci
Bonjour
Je suis dans le même cas
De plus je ne peux pas lancer de défis avec Chipie
Bonne journée
Zyka a écrit :
Bonjour, j'ai un soucis, le niveau 51 mission 1 ne se valide pas, j'ai mis plusieurs tenues sur plusieurs cros et rien a faire.
Merci
Violettes79 a écrit :
Zyka a écrit :
Merci
Bonjour,
Il faut sélectionner la tenue complète dans tenue achetée et non mettre les éléments un à un.
Bon jeu
Bonjour
Nougatine ,j'ai le même problème qu toi se matin .
Je ne pouvais pas défier avec AKIRA ET ALPHEA .
AKIRA n'a pas réapparu dans ma liste depuis 9 jours .
Les jeux "sous la paille " , "les cœurs" ne fonctionne pas depuis le changement .
Que faire attendre ?
bonne journée
Dernière modification par souzic (Le 05-12-2014 à 10h44)