Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 90 91 92 93 94 ... 100

#2276 Le 11-03-2015 à 12h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MissSimone a écrit :

Bonjour,

Je ne comprend pas, j'ai envoyé quelques cros faire ces carrières et je ne les retrouve pas dans les listes.

J'aurai donc besoin de votre aide, je cherche le gain de certaines carrières :

Campeur, Crominavi, Fée des océans, Fleuriste, Grand chef indien, Sauveteurs, Sirène des mers

Merci d'avance.

salut,
c'est normal ; si tu as déjà fait avec des souris par exemple tu ne peux plus les faire , mais tu peux les faire en hamster et furets , une seule carrière par race, donc regarde si tu as des souris tu verras la liste quand même , sinon regarde sur mon blog j'ai mis les carrières avec les prix dans ma signature .

sauveteur : 3
campeur: 2
fée des océans: 4
sirène des mers: 5

Dernière modification par Stella-21 (Le 11-03-2015 à 12h40)

Hors ligne

#2277 Le 11-03-2015 à 15h14

Membre Habitué
juliette1078
...
Messages: 85

Bonjour,
En enlevant mes décos de mes cages pour tout réorganiser, j'ai perdu les décos de ma cage océan... qui pourrais m'aider

Hors ligne

#2278 Le 11-03-2015 à 15h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

juliette1078 a écrit :

Bonjour,
En enlevant mes décos de mes cages pour tout réorganiser, j'ai perdu les décos de ma cage océan... qui pourrais m'aider

coucou,
tu as remis dans l'inventaire ou quoi? sinon vide ta cage directement et tout sera remis dans l'inventaire et tu vas rien perdre

bon jeu

Hors ligne

#2279 Le 11-03-2015 à 16h00

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Stella-21 a écrit :

juliette1078 a écrit :

Bonjour,
En enlevant mes décos de mes cages pour tout réorganiser, j'ai perdu les décos de ma cage océan... qui pourrais m'aider

coucou,
tu as remis dans l'inventaire ou quoi? sinon vide ta cage directement et tout sera remis dans l'inventaire et tu vas rien perdre

bon jeu

Bonjour,
Tout d'abord désolé pour le flood, j'ai aidé Juliette par MP, avec la MAJ, ils avaient changés de catégorie ( cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venue ^^ )


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#2280 Le 11-03-2015 à 21h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour voila je suis un peut perdue comment faire pour augmenter la performance, avant je sais que c’était grâce au défis mais je ne trouve plus le parc savez vous comment faire svp merci d'avance

Hors ligne

#2281 Le 11-03-2015 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chachou-1991 a écrit :

bonjour voila je suis un peut perdue comment faire pour augmenter la performance, avant je sais que c’était grâce au défis mais je ne trouve plus le parc savez vous comment faire svp merci d'avance

coucou,
tu dois cliquer sur un cro dans la cage et tu auras Défier clique dessus

Hors ligne

#2282 Le 12-03-2015 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

je m'excuse de prendre de votre temps et de poster ce sujet ici mais je viens émettre mon petit soucis ici que j'ai depuis le vendredi 6.

Je me suis inscrite récemment, j'ai passé les niveaux tranquillement mais je suis actuellement bloqué dans mon élan à cause du niveau 7, en effet le jeudi 5 j'ai réalisé comme indiqué la mission suivante
(mission 3 du niveau 7) :
{Clique sur “Cage”, sélectionne Slash, clique sur “Séduire” et séduis Malice.}, cependant je n'avais pas encore acheter la cage que j'ai donc acheté le vendredi 6.

Cependant, ma mission cité ci-dessus est maintenant invalidé et je ne peux plus faire en sorte que Slash séduise Malice puisqu'ils sont déjà fous amoureux... Et qu'ils ont déjà des petits...

Que faire ?

Merci d'avance.

Cordialement,
Une joueuse récente.

(Je m'excuse pour le topic lancé tout à l'heure --')

Dernière modification par ynedise1 (Le 12-03-2015 à 12h51)

Hors ligne

#2283 Le 12-03-2015 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ynedise1 a écrit :

Bonjour,

je m'excuse de prendre de votre temps et de poster ce sujet ici mais je n'arriver pas à créer une nouvelle discussion dans les problèmes en cours donc je viens émettre mon petit soucis ici que j'ai depuis le vendredi 6.

Je me suis inscrite récemment, j'ai passé les niveaux tranquillement mais je suis actuellement bloqué dans mon élan à cause du niveau 7, en effet le jeudi 5 j'ai réalisé comme indiqué la mission suivante
(mission 3 du niveau 7) :
{Clique sur “Cage”, sélectionne Slash, clique sur “Séduire” et séduis Malice.}, cependant je n'avais pas encore acheter la cage que j'ai donc acheté le vendredi 6.

Cependant, ma mission cité ci-dessus est maintenant invalidé et je ne peux plus faire en sorte que Slash séduise Malice puisqu'ils sont déjà fous amoureux... Et qu'ils ont déjà des petits...

Que faire ?

Merci d'avance.

Cordialement,
Une joueuse récente.

(Je m'excuse pour le topic lancé tout à l'heure --')

salut,
je t'ai dit qu'on peut rien faire car les admins doivent réglé le soucis donc il faut patienter c'est tout

bon jeu

Hors ligne

#2284 Le 12-03-2015 à 12h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ok merci, non c'est juste que j'ai supprimé l'autre poste puisque tu m'as dit qu'il était interdit de lancer un topic ^^
C'était juste pour ne pas que le message soit complètement perdu.

Merci et excuse moi  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#2285 Le 12-03-2015 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
Pour un niveau ,je dois caresser tout mes cromimis . JE l'ai fait mais je ne monte pas de niveau et j'ai remplis les autres missions .Faut -il aussi attendre que les bébés soit grand et les caresser ?
Pourriez-vous m'aidez , s'il vous plait ?
Bon jeu ! ^^

Hors ligne

#2286 Le 12-03-2015 à 17h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mylia45: coucou , il est interdit de révéler les niveaux secrets après 10 édite ton message et envoie moi un mp je t'aiderai

merci

Hors ligne

#2287 Le 12-03-2015 à 17h46

Membre Expérimenté
grobulle
De retour
Messages: 537

Bonjour stella21
comment on fait pour faire un truc sur le forum je ne c’est plus comment sa s’appelle tu voie se que je veux dire
merci


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2288 Le 12-03-2015 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

grobulle: salut , non je vois pas tu explique tellement bien  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#2289 Le 12-03-2015 à 17h48

Membre Expérimenté
grobulle
De retour
Messages: 537

Un topic  j’ai retrouver


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2290 Le 12-03-2015 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tu vas ici: http://www.cromimi.com/forum/f3,1-le-jeu-cromimi.htm
par exemple en haut à droite y'a écrit: Nouvelle discussion clique dessus tout simplement.

Hors ligne

#2291 Le 12-03-2015 à 19h38

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ... en vacances donc moins dispo !
Messages: 19 961

Bonsoir
Je ne suis pas remontée très haut sur ce topic et cite peut-être alors, un problème déjà évoqué : si c'est le cas, je m'en excuse !
Voilà, il semble quasi impossible depuis plusieurs jours de changer la tenue de nos cros : la validation est bloquée ... le rond vert de la nouvelle tenue ne s'active pas ! De temps à autre, ça marche mais cela reste très aléatoire et surtout très rare !
Je ne suis pas la seule dans ce cas : une cropine a la même difficulté !
Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ? ....

Hors ligne

#2292 Le 12-03-2015 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete a écrit :

Bonsoir
Je ne suis pas remontée très haut sur ce topic et cite peut-être alors, un problème déjà évoqué : si c'est le cas, je m'en excuse !
Voilà, il semble quasi impossible depuis plusieurs jours de changer la tenue de nos cros : la validation est bloquée ... le rond vert de la nouvelle tenue ne s'active pas ! De temps à autre, ça marche mais cela reste très aléatoire et surtout très rare !
Je ne suis pas la seule dans ce cas : une cropine a la même difficulté !
Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ? ....

salut,
faut cliquer en bas du V  vert tout simplement et non pile dessus

Dernière modification par Stella-21 (Le 12-03-2015 à 19h51)

Hors ligne

#2293 Le 12-03-2015 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, suis-je la seul dans ce cas ? :
quand je veux jouer au jeux "une pluie de coeurs", je clic sur jouer et il y a ecrit "creation de la partie..." mais le jeux ne se lance pas. Qelqu'un peut m'aider ? merci d'avance

en fait non, c'est bon j'ai trouver la solution : il sufit de desactiver le bloqueur de pub

Dernière modification par Marie-Bayle2 (Le 12-03-2015 à 20h56)

Hors ligne

#2294 Le 12-03-2015 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir

Je voudrais savoir si tout comme moi ,il y a des joueurs qui ont des problèmes pour mettre  leurs fonds de cage .

Je choisis un fond de cage avec les dimensions normales une fois les manipulations faites et le fond de cage installer .


Je  me retrouve  avec des dimensions  anormalement petites sur mon fond de cage .

Merci beaucoup

Bonne soirée

Dernière modification par souzic (Le 12-03-2015 à 21h46)

Hors ligne

#2295 Le 12-03-2015 à 21h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

souzic a écrit :

Bonsoir

Je voudrais savoir si tout comme moi ,il y a des joueurs qui ont des problèmes pour mettre  leurs fonds de cage .

Je choisis un fond de cage avec les dimensions normales une fois les manipulations faites et le fond de cage installer .


Je ne me retrouve pas avec des dimensions  anormalement petites .

Merci beaucoup

Bonne soirée

coucou,
j'ai pas eu de soucis moi , essaye de mettre en taille 800x500 par la ça devrait être bon , si rien ne change , essaye sur un autre navigateur .

bon jeu.

Dernière modification par Stella-21 (Le 12-03-2015 à 21h47)

Hors ligne

#2296 Le 12-03-2015 à 22h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir Stella

Merci beaucoup pour ton aide .

Quand je cherche un thème ,je mets la dimension de mon fond de cage que je veux et sa fonctionne bien .

Bonne soirée

Hors ligne

#2297 Le 13-03-2015 à 10h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
1-Est-il normal qu'au jeu "pluie de coeurs" le lapin ne valide pas les coeurs qu'il touche alors que les autres cros le font?

2-Est-il normal que bien qu'ayant acheté les 2 lapins demandés(couleur et sexe demandés) pour le top pelage,ils ne soient pas validés dans ma pyramide pour le poildecarotte?

merci pour vos réponses,
bonne journée

Hors ligne

#2298 Le 13-03-2015 à 11h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai acheté les deux lapins demandés, un seul a été validé, là je ne comprend pas
http://i38.servimg.com/u/f38/11/52/32/65/les_de10.jpg

http://i38.servimg.com/u/f38/11/52/32/65/captur10.png

Hors ligne

#2299 Le 13-03-2015 à 11h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tydynou: coucou , c'est tout nouveau ça ce peut que ça bug , signale le à un modo par mp

bon jeu

Honig: salut , j'ai déjà signalé pour la pluie de coeur /library/php/forum/views/smilies/wink.png , comme j'ai dit plus haut c'est nouveau donc ça peut bugé encore /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 13-03-2015 à 11h31)

Hors ligne

#2300 Le 13-03-2015 à 11h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon je me suis déco et reco plusieurs fois et c'est validé maintenant mais la question reste entière : comment peut-on obtenir un lapin avec des yeux verts sachant que ses deux parents ont les yeux/lapin_marrons ?
ça vient d'où cette magie de la génétique ? parce que le lapin a  les yeux/carotte/lapin-content-ouvert mais apparemment tout le monde les voit bien verts

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 90 91 92 93 94 ... 100

AiutoFAQ
chargement