Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 17-01-2015 à 15h17

Membre Habitué
Zarry
.
Messages: 88

Lol, n'importe quoi ce podium
La première cage est moche, la deuxième est jolie mais un peu mal alignée, la troisième est sublime. La logique svp ??
J'ai dépensé des milliers de Mimis d'Or pour avoir les cages que j'ai actuellement, dans l'espoir que quelqu'un les trouve jolies, mais sans résultat. Quel dommage, quand on pense qu'il y a des crominettes qui font de leur mieux pour ne rien recevoir de ce qu'elles attendaient.
Stella, je ne suis pas contre toi, mais là c'est abusé ce système où tu gagnes toujours. Si tu ne veux pas être élue, débrouille-toi pour avoir la plus moche des cages (même si tu seras quand même élue /library/php/forum/views/smilies/smile.png), car sinon là où on en est j'ai plutôt l'impression que ce podium t'arrange, tu te remplis les poches de Mimis d'Or sans laisser la place aux autres. Encore une fois, je n'ai rien contre toi, mais alors que faire ?? Il y a des centaines, voire des milliers de crominettes qui méritaient amplement cette première place, mais il fallait que ça tombe sur Stella ! Quel hasard !!

Vous pouvez dire n'importe quoi contre moi, tout ce que vous voulez, en tout cas sachez que je m'en fiche complètement de ce jeu depuis ce qu'il est devenu. Je ne répondrais plus.

Hors ligne

#52 Le 17-01-2015 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,
félicitation aux gagnantes...
Bravo tout particulièrement à Corsinette qui a des cages vraiment magnifiques (et pour qui j'ai voté).

Juste dommage que certaines cages soit élus non pas pour la cages mais pour la popularité de la joueuse.
Quelque chose devrait vraiment être fait dessus, je ne sais pas quoi... enlever la possibilité de voter sur les profils par exemples (tout les votes seraient alors anonymes), ou avoir une option de participation ou les joueurs choisiraient de participer aux élections en inscrivant les cages et cromimis qu'ils souhaitent... mais faire quelque chose, car la on a vraiment l'impression qu'on est pas important au yeux des admins mais que nous sommes que des pigeons....

bon week-end

Hors ligne

#53 Le 17-01-2015 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut mwa si cromimi jounti nhabe le chat ui cromimi :poop:

Hors ligne

#54 Le 17-01-2015 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut ana cromimi jounti kima chat :D  :D  :D  :D  :D  :D :D

Hors ligne

#55 Le 17-01-2015 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut les cromimis Félicitation aux gagnantes de cette semaine   /static/images/forum/smilies/coeur.gif Je souhaite que vous me parler sur mp  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#56 Le 17-01-2015 à 22h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif Bravo a vous trois  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

AiutoFAQ
chargement