Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 100

#276 Le 18-03-2015 à 16h37

Nouveau Membre
...

Bonjour tout le monde

Voici une petite piqure de rappel concernant les règles de ce topic :

La politesse

- Faire un bonjour général
- Etre aimable
- Ne pas ignorer les autres
- Ne pas converser à 2 sur le topic (merci d'utiliser votre messagerie privée)

-----------------------------------------------

MissSimonewouaaaaaa /static/images/forum/smilies/ham-09.gif j'aime beaucoup ton Croisée hibou/white/vampire

jenal1Les questions se posent dans l'entraide /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Kr0km0uque se passe t'il de beau chez toi?

44kimou5bonjour

osiliebonjour

Stella-21
Félicitation a ta crominette, et félicitation pour ton nouveau rôle de modératrice. ça me fait de la compagnie maintenant moi qui me sentais seule ^^

choupadu45félicitation pour ton poil de carotte pas trop fan' du pelage du crobébé mais je suis sure qu'avec un white ça peut donner quelque chose /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon jeu à vous ...

#277 Le 18-03-2015 à 16h48

Nouveau Membre
...

Ln59110 a écrit :

Bonjour tout le monde

Voici une petite piqure de rappel concernant les règles de ce topic :

La politesse

- Faire un bonjour général
- Etre aimable
- Ne pas ignorer les autres
- Ne pas converser à 2 sur le topic (merci d'utiliser votre messagerie privée)

-----------------------------------------------

MissSimonewouaaaaaa /static/images/forum/smilies/ham-09.gif j'aime beaucoup ton Croisée hibou/white/vampire

jenal1Les questions se posent dans l'entraide /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Kr0km0uque se passe t'il de beau chez toi?

44kimou5bonjour

osiliebonjour

Stella-21
Félicitation a ta crominette, et félicitation pour ton nouveau rôle de modératrice. ça me fait de la compagnie maintenant moi qui me sentais seule ^^

Bon jeu à vous ...

Bonjour Ln59110 J'ai bien économisé 2019 mimi d'or et puis demain normalement je vois le pelage de mon premier bébé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

je commence doucement a m'habituer aux jeu hihi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.
J'ai envoyé des défis, et puis maintenant j’attends demain.
Merci de m'avoir demandé ^^ à bientot tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#278 Le 18-03-2015 à 16h51

Nouveau Membre
...

Kr0km0uah super et tu comptes acheter quelque chose? Ou tu économises juste comme ça? J'espère que tu nous montreras le pelage de ton crobébé, tu espères un pelages en particulier ou? Tes cromimis ont donc un repos bien mérités /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#279 Le 18-03-2015 à 17h11

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 18-03-2015 à 17h11)

#280 Le 18-03-2015 à 17h30

Nouveau Membre
...

ka Hello ka' ca fesait un bail  /static/images/forum/smilies/coeur.gif !!! Quoi de neuf chez toi ?!
ln Bonjour !! sa fait plaisir de te voir sur la porte , tu n'y vas pas souvent /library/php/forum/views/smilies/smile.png !
Krokmou o moi je n'arriverais pas à rester aussi patiente pour avoir autant de MO /library/php/forum/views/smilies/lol.png !! La j'ai bien économisant et je compte m'acheter un lapin "cromimi" !!

#281 Le 18-03-2015 à 17h48

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Kimou ... bravo pour tes économies : les efforts payent pas vrai ?? ... tu l'achètes bientôt ??
MissSimone ... joli ton hamham éclairci aux yeux White !!
Ln ... tu dois te sentir bien mieux maintenant avec ton équipe reformée /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Chez moi, rien de nouveau, j'attends de voir mes BB croisés blanc/white devenir adultes ! C'est leur troisième jour et je peux leur donner leur troisième biberon : on dirait que c'est revenu, le biberon quotidien !! pas vu de news la-dessus, mais si c'est rétabli, c'est une super bonne nouvelle aussi, ça !

Dernière modification par Kacahuete (Le 18-03-2015 à 17h54)

#282 Le 18-03-2015 à 17h58

Nouveau Membre
...

Ka' je me suis acheter flopy (siamois) le 15 et la je me suis acheter y a 5 minutes "brindille" un mal (blanc gris) sa va etre une belle famille tout sa  /static/images/forum/smilies/coeur.gif !!
et je commence une cge potager ^^
http://zupimages.net/up/15/12/v5ba.png

Dernière modification par 44kimou5 (Le 18-03-2015 à 17h59)

#283 Le 18-03-2015 à 18h13

Nouveau Membre
...

Ln59110 a écrit :

Kr0km0uah super et tu comptes acheter quelque chose? Ou tu économises juste comme ça? J'espère que tu nous montreras le pelage de ton crobébé, tu espères un pelages en particulier ou? Tes cromimis ont donc un repos bien mérités /library/php/forum/views/smilies/smile.png

( merci tout le monde )

Pour répondre  à Ln5110 , non enfin je sais pas  j'espère juste que c'est un jolie pelage ^^

Après question d’économisé, ben  en même temps je me dis que si j'ai beaucoup après je peux faire des folie en achetant des cromimis plus tard /library/php/forum/views/smilies/smile.png

merci de m'avoir lu ^^

#284 Le 18-03-2015 à 18h37

Nouveau Membre
...

44kimou5Oui je viens pas trop souvent mais je passe de temps en temps /library/php/forum/views/smilies/smile.png je viens toujours jeter un coup d'oeil ^^

KacahueteOui enfin!!! j'ai de la compagnie, je me sens moins seule maintenant je n'écrirai plus dans le vide lol

Kr0km0uah oki je demandais ça car on sait jamais si tu avais un achat en vue /library/php/forum/views/smilies/smile.png De mon côté pas d'achat en vue, peut être par la suite pour le top pelage mais pas pour le moment

#285 Le 18-03-2015 à 18h47

Nouveau Membre
...

Ln: merci à toi pour ma crominette /library/php/forum/views/smilies/smile.png je suis pressé de voir les petits /library/php/forum/views/smilies/smile.png oui tout à fait et merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png

MissSimone: jolie ta souris zèbre /library/php/forum/views/smilies/tongue.png et merci aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Kimou: ha ben merci aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

en gros merci à tous aussi aux autres que je n'ai pas répondue vous  être nombreuse hélas /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#286 Le 18-03-2015 à 18h51

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

#287 Le 18-03-2015 à 18h53

Nouveau Membre
...

Kimou: je le trouve trop chou ton lapin /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
ka: quoi de nouveau chez toi?

#288 Le 18-03-2015 à 19h01

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

#289 Le 18-03-2015 à 19h05

Nouveau Membre
...

kaca: pas eu le temps de tout lire désolé /library/php/forum/views/smilies/lol.png
j'ai lus en travers vite fait xD

le croisé blanc/white hum original ça , tien nous au courant mais il sera transparent  oui  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif non je plaisante /library/php/forum/views/smilies/tongue.png mais avec les yeux white j'espère /library/php/forum/views/smilies/wink.png

et encore merci .
patience j'ai pas eu le temps de prendre mes marques /library/php/forum/views/smilies/lol.png j'ai pas eu le temps de tout lire donc désolé peut pas répondre encore /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais sur ce que tu dis : oui on peut depuis quelque jours je l'avais dit ici /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png qu'on pouvais redonné chaque jours hihi

#290 Le 19-03-2015 à 09h05

Nouveau Membre
...

Ln59110 a écrit :

44kimou5Oui je viens pas trop souvent mais je passe de temps en temps /library/php/forum/views/smilies/smile.png je viens toujours jeter un coup d'oeil ^^

KacahueteOui enfin!!! j'ai de la compagnie, je me sens moins seule maintenant je n'écrirai plus dans le vide lol

Kr0km0uah oki je demandais ça car on sait jamais si tu avais un achat en vue /library/php/forum/views/smilies/smile.png De mon côté pas d'achat en vue, peut être par la suite pour le top pelage mais pas pour le moment

Ah d'accord, non en faite pour l'instant pas d'achat de prévus, j'ai pas trop envie de dépenser  puis après de regretter ^^'
Sinon  voila le pelage de ma  jolie camille elle est trop chouuux !

http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/Camille_zpsm8wgix6n.png

Ont dirais un hamster robroskovi  vous trouvez pas ?

Merci de m'avoir lu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#291 Le 19-03-2015 à 09h41

Nouveau Membre
...

#292 Le 19-03-2015 à 10h14

Nouveau Membre
...

Dernière modification par MissSimone (Le 19-03-2015 à 10h15)

#293 Le 19-03-2015 à 11h08

Nouveau Membre
...

coucou,
ça va ici ? je vois les pelages de mes crobébés de ananas dans 2 jours , j'ai hâte /library/php/forum/views/smilies/smile.png

voici Sophie que j'ai changé de vêtements:

http://zupimages.net/up/15/12/5anv.bmp

bisous ^^

#294 Le 19-03-2015 à 11h54

Nouveau Membre
...

Dernière modification par osilie (Le 19-03-2015 à 15h56)

#295 Le 19-03-2015 à 12h58

Nouveau Membre
...

Stella, Sophie est cro belle comme cela, les cheveux au vent. Avec sa petite mallette  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  Elle est maladroite et a fait tombé des documents "cromimi"  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Merci beaucoup Osilie  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif Cyclamen promet d'être très jolie, j'ai hâte aussi de la voir adulte.

#296 Le 19-03-2015 à 13h02

Nouveau Membre
...

Osi: beuh c'est dommage pour toi pfff trop injuste /library/php/forum/views/smilies/sad.png mais tu as racheter en hamster bravo ^^ , il est trop drôle ton hamster /library/php/forum/views/smilies/lol.png
merci pour  Sophie /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Simone:
merci pour elle

#297 Le 19-03-2015 à 13h12

Membre Indispensable
kakay
Fan de mangas et d'animés

Bonjour à tous

cela fait un bon moment que je ne suis pas venu
j'espère que vos cros vont bien et que vous aussi vous allez bien

j'ai craqué il y a quelques jour pour les lapins
et il me tarde qu'ils aient des bébés

coucou Stella et à tous ceux que je connais
et aux nouveaux

https://zupimages.net/up/18/21/dft7.png
Ma fille a changé son pseudo c'est maintenant :  Kaina-Damia

#298 Le 19-03-2015 à 14h25

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 19-03-2015 à 18h10)

#299 Le 19-03-2015 à 14h26

Nouveau Membre
...

Coucou kakay , bon retour ça fessait longtemps /library/php/forum/views/smilies/smile.png
tu as pris quoi en lapins ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png tu vas essayés les top pelage ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ka: oui ça rame je vois ça depuis un moment >.<

#300 Le 19-03-2015 à 14h30

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Oui, pas la peine que je me colle au biberon maintenant ...  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif je repasserai tantôt en croisant les doigts pour que ça s'arrange au fil de l'après-midi !
A plus ...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 100

AiutoFAQ
chargement