Salut , j'ai ma cage " Playa " qui manque d'accesoire mais je suis totalemment perdu .. ! Quelqu'un peut me menner vers des objets sur le thème Plage ... MERCI produit
Dernière modification par yanissou27 (Le 07-03-2015 à 19h48)
Salut , j'ai ma cage " Playa " qui manque d'accesoire mais je suis totalemment perdu .. ! Quelqu'un peut me menner vers des objets sur le thème Plage ... MERCI produit
Dernière modification par yanissou27 (Le 07-03-2015 à 19h48)
oh non j'ai pas assez pour le cromimi panda
Coucou aujourd'hui j'ai acheter un lapin (ou plutot une lapine) pour rien car un de mes cromimi va apparaître dans la gazette (enfin un futur bébé ) et je voulait faire séduire 2 gars (je n'avait pas regarder leur sexe ) du coup je me suis rendue compte j'ai acheter un cromimi alors que j'avait une lapine dans une autre cage
Cynthia , moi aussi une fois j'ai eu le meme problème ... ça , sa mets les nerfs ..
Yanissou : ouais c'est clair sa ma énerver du coup j'ai plus que 21 mo super
Kr0km0u: tu débutes c'est normal , tu pourras l'avoir l'année prochaine
Stella-21 a écrit :
Kr0km0u: tu débutes c'est normal , tu pourras l'avoir l'année prochaine
Cynthia ' Moi c'est pas mieux j'ai que 920 MO car j'ai acheter un cromimi je l'ai nommer maitregims200432 , car c'est une amie formidable les prochains , je les nomme : Aqalie , Esprit66 et Cynthia10
Kr0km0u: faut pas dire ça , tu y'est pour rien si tu es arrivé que la ^^
10cynthia10: pas de bol
Yanissou moi j'ai deja appeler un de mes cromimi yanissou
Stella-21 a écrit :
Kr0km0u: faut pas dire ça , tu y'est pour rien si tu es arrivé que la ^^
10cynthia10: pas de bol
Stella : ouais mais bon c'est pas trop grave comme sa j'ai un gars et une fille en withe
kr0km0u: c'est sur d'ici la tu auras beaucoup de Mo
10cynthia10: tan mieux ^^
Stella-21 a écrit :
kr0km0u: c'est sur d'ici la tu auras beaucoup de Mo
10cynthia10: tan mieux ^^
Bonsoir tout le monde
Ma petite Lalou a accouché de jumeaux une fille et un garçon j'espère avoir de bébé surtout que le père a changé maintenant c'est Grisou
Sinon j'ai utilisé 3 potions de mélange une sur pimprenelle, émeraude et azure qui pour ces 2 dernières ont déjà accouchées
Voici mes petites nouvelles
Bonjour,
Rien chez mes cros, j’attends demain pour que Orchidée soit enceinte.
Kahuète, je ne pensais pas qu’avec la potion les nouveaux nés devenaient directement adultes sans passer par la case ado, voilà ce qui arrive lorsque l’on se prend pour une apprentie sorcière en utilisant une potion supersonique. J’aurais du questionner Merlin avant.
Bon dimanche à toutes et tous.
Dernière modification par osilie (Le 08-03-2015 à 09h27)
Bonjour tout le monde!!
Aujourd'hui j'ai eu mes adultes mais je n'en ai gardé aucun les trois qui me plaisaient n'étaient pas génial!
JAI EU MON LAPIN PANDA!!!!!
C'est une fille qui s'appelle Clotilde!!Je suis vraiment super contente !
Je vais économiser (encore)soit pour avoir de nouveaux couffins et nid d'amour soit pour ma mission
Et ensuite je pense que j'économiserais pour mon la^pin white!!
coucou tous le monde mes cro ado sond devenu grand ness est parti a la fédération alor que fluvetin luca et une autre je me souvien plus de son nom on etes acceuilli bien chaleureusemen dans leur cage
les deux fille souri ces maren elle on toute les deux des dent de vampire je croi que ces de famille
Spoiler (Cliquez pour afficher)
coucou,
mes cros sont partie à la fédération sinon j'attends de voir les pelages des autres cros ^^
maggie: félicitation
kakauète/J'adore le deuxième
Stella/Tu as envoyé tes cro en quel carrière?
TU as fait quel mélanges?
maggie: pas en carrière j'ai tout fini à la fédération tout simplement comme j'ai précisé en plus -_-
pleins de mélange ..
Dernière modification par Stella-21 (Le 08-03-2015 à 12h15)
un coucou general a toutes
Maggie bravo a toi pour ton panda
ka ' jooooli tes souris bien réussi
ln du boulot sur la planche !!!
pour moi calme plat je relook mes cro souris et selectionne ceux et celle que je vais garder mais pas facile , mes cro preférés sont les cro a 2 couleur donc les bien mélangés aux yeux bleu ; ça me plait pas temps que ça !!! FO je reflechisse
sinon j'attends le pelage de mes 2 lapinou et la naissance de mon bb hamster
voilou mes nouvelles
bon dimanche
Dernière modification par Kacahuete (Le 08-03-2015 à 12h54)
salut moon: beaucoup de souris à garder ou non? bon courage alors pas facile tout sa ^^