Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 100

#1476 Le 22-04-2015 à 08h02

Nouveau Membre
...

coucou la porte, je reviens vers vous un peu pour vous donner des nouvelles , de mon coté tout va bien, mes cros, aussi, un pelage est venu, parcontre j'arrive pas a faire la potion du pelage sur mon compte sa marche pas je ne peux pas l'acheter dommage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

bonne journée ^^

#1477 Le 22-04-2015 à 10h56

Nouveau Membre
...

Hello la porte

De mon côté aujourd'hui pas grand chose je suis montée de 91 places dans le classement sinon vous ça va ? Je pense aussi acheter le lapin Simba pour le top pelage rosace

Julienor : Bravo pour le pelage pour avoir le bigout

Kr0km0u : Ah c'est bizarre c'est un bug venant de chez toi tu penses ? Sinon signal le si ça persiste ...

#1478 Le 22-04-2015 à 11h44

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

coucou,
pour pas changer ,ce matin un top raté "rideaux de grand mére" et çà continue je loupe tout j'en ai marre de dépenser mes sous ,ben j'attend plus de dix jours pour recommencer avec ces maudits lapins

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#1479 Le 22-04-2015 à 11h45

Nouveau Membre
...

coucou,
voici le gros bug que j'ai eu , en terminant de nettoyer ma dernière cage:

http://zupimages.net/up/15/17/snsm.bmp

voici la pelle sur ma 1ère cage  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

borriglion: coucou , courage moi c'est pareil /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1480 Le 22-04-2015 à 11h52

Nouveau Membre
...

salut
stella: ça fait 3 jours que j'ai le même problème...
bizarre
sinon je suis dégoutée de mon cro devenu adolescent aujourd'hui

#1481 Le 22-04-2015 à 12h04

Membre Indispensable
borriglion

re coucou,
merci Stella çà me rassure ,pour les cages Jennyjane çà fait  3 jours moi çà fait plus d'une semaine ,alors je passe d'une cage a l'autre et je reviens sur le probléme ,je jongle quoi ,je me dis que çà c'est un petit bug de rien du tout car a la fin on arrive a ce qu'on veut,je vais je viens de cage en cage pour la nourriture ,le nettoyage et l'eau ,pour résumer çà merdouille dur,mais c'est pas le plus gros bug ,moi j'arrive a gérer,c'est sur que c'est une perte de temps vivement que ce soit rétablie

#1482 Le 22-04-2015 à 12h06

Nouveau Membre
...

jennyjane & borriglion: moi je viens de le voir et ça dérange pas après suffis de ré actualisé la cage et ça s'en va ^^

#1483 Le 22-04-2015 à 12h14

Membre Indispensable
borriglion

re..coucou,
oui je gére comme çà et je change de cage et j'y reviens  plus tard  mdr ,mais j'espére quand même que çà va se réparer

#1484 Le 22-04-2015 à 12h15

Nouveau Membre
...

borriglion: ben si personne nous le signale on peut pas savoir après ça sera pas réparer , mai je vais le faire en plus j'ai une capture /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1485 Le 22-04-2015 à 12h20

Membre Indispensable
borriglion

merci stella je croyais  que les admis étaient aussi des joueurs et qu'ils s'en apercevraient ,toujours nous les joueurs  a réclamer ,on n'ose plus a force on s'adapte

#1486 Le 22-04-2015 à 12h21

Nouveau Membre
...

non les admins sont des admins c'est tout qui réparent ... et ne sont pas des joueurs presque ^^, ils vont pas voir ou sa bug ou non eu même , faut que les joueuses nous le dissent pour qu'on signale xD , ouais je comprend /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1487 Le 22-04-2015 à 12h33

Membre Indispensable
borriglion

ah ok si tu le dis ,pour les entrainements que j'ai signalés hier ,il y a mieux ,j'ai réussi a en faire 59  sans problèmes ,maintenant çà ralentie faut bien attendre 1mn avant le prochain ,çà me gonfle je continuerai ce soir,en lisant entre deux les messages des cro copines ,bisous a plus ,kiki.

#1488 Le 22-04-2015 à 13h01

Nouveau Membre
...

J'ai enfin acheté le lapin Simba pour mon top pelage il manque plus que le lapin Bubble en femelle et tout est bon pour le top pelage maintenant je suis ruinée en MO /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1489 Le 22-04-2015 à 13h08

Nouveau Membre
...

bonjour,
voici ma petite souris devenue adulte
http://nsa37.casimages.com/img/2015/04/22/150422010812386056.jpg

c est garçon une idee de prenom ?

bravo pour ton achat camille,
j ai pas eu de souci avec les entrainements
stella moi aussi j ai vu la pelle se balader dans mes cages lol

#1490 Le 22-04-2015 à 13h17

Nouveau Membre
...

Hello la Porte !!!

Vous allez bien ?
Moi oui.

Ben aujourd'hui comme poster dans la précédente page (car j'étais encore là à minuit) ce fut une véritable déception au niveau de mes pelages, 1 seul de réussi sur 22 et ce n'est pas un mélange Venise.

Genevieve: Elle s'appelle Rose de Cristal.
julienor: Félicitation. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Borriglion: Ma pauvre toi non plus tu n'a pas de chance...
Stella: J'ai le même bug. /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Camille: Génial !!! Moi me manque le Simba, le Bubble et le White pour ce top pelage.
Beat: Elle est mimi cette souris. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Pourquoi pas Sorbet d'Abricot (je sais pas il me fait penser à ça /library/php/forum/views/smilies/lol.png) ?

Dernière modification par Dana53 (Le 22-04-2015 à 13h31)

#1491 Le 22-04-2015 à 13h20

Nouveau Membre
...

borriglion: pas de soucis pour le stade moi, les admins on améliorer le chargements de cages donc plus de problème /library/php/forum/views/smilies/wink.png

beat: j'adore ta souris /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png , mdr toi aussi et personne l'a dit avant /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif pas grave c'est signalé maintenant ^^

dana: dommage pour tes cros ça sera la prochaine fois.

#1492 Le 22-04-2015 à 13h35

Nouveau Membre
...

Coucou,
Alors la trop contente non seulement j'ai acheter mon "Bollywood" !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je lui est donner "Rainbow" comme nom  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
En plus il me restais juste assez d'argent pour acheter une robe "Mimosa" bleu clair, qui va super bien avec son pelage.
J'ai pu passer le niveau suivant  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png (alors que je ne pouvais pas depuis des semaines).
Je vais la faire accouplé avec "Zebra" et "Noisette" /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png .
Et en plus j'ai monter "943" place dans le classement (bon ok j'étais donc  27142 en place  /library/php/forum/views/smilies/lol.png ).
Ma crominette lapine ne peux toujours pas être en ceinte /library/php/forum/views/smilies/mad.png c'est un bug c'est pas possible !

#1493 Le 22-04-2015 à 13h37

Nouveau Membre
...

loupica11: coucou , y'a pas de bug ^^ au niveau des crominette qui ne tombe pas enceinte , tu dois attendre 10 jours mais quand la crominette a eu son crobébé et non quand elle tombes enceinte ^^ .
Regarde aussi si tout est coché dans faire des bébés ou dans le livre.

bravo pour ton achat, ça lui va très bien le prénom j'adore *-*

#1494 Le 22-04-2015 à 13h40

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie

coucou sa va ? moi oui je vais bientot voir les pelage de mes petit cro je suis super presser

http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1495 Le 22-04-2015 à 13h42

Nouveau Membre
...

Stella :A mon avis sa fait  jours... tant pis je vais continuer a attendre...
Merci   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1496 Le 22-04-2015 à 13h43

Nouveau Membre
...

Stella: Oui et puis j'ai d'autres pelages que je verrai ce soir.

loupica: Super. ^^ Tu souhaites un mélange en particuliers avec ces cros ? Ah jolie montée, bravo. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

fifi: Qui sont les parents de bébés ?

#1497 Le 22-04-2015 à 13h44

Nouveau Membre
...

coucou fifi : bon courage alors ^^
loupica; j'ai pas compris manque un chiffre la  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
dana: oui tout n'est pas perdu .

#1498 Le 22-04-2015 à 13h58

Nouveau Membre
...

ok Stella merci

merci pour vos appreciations

Dana dommage pour tes pelages ca sera pour une autre fois, pour le prenom sorbet peut etre mais pas de nom composé

d autres idées ??

loupica bravo pour ton achat
fifi  je te souhaite d avoir de beau pelage

#1499 Le 22-04-2015 à 14h02

Nouveau Membre
...

#1500 Le 22-04-2015 à 14h03

Nouveau Membre
...

beat: de rien ^^ , courage pour le prénom tu recherches quoi?

akira: oui , dommage pour toi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png même avec potion c'est trop dure  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 100

AiutoFAQ
chargement