Akira, ta Moonlight est wahou !
Honig, si ta cage correspond à ton humeur, aïe, ya pas intéret à te marcher sur les pieds.
Dernière modification par osilie (Le 24-04-2015 à 18h24)
Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 100
Akira, ta Moonlight est wahou !
Honig, si ta cage correspond à ton humeur, aïe, ya pas intéret à te marcher sur les pieds.
Dernière modification par osilie (Le 24-04-2015 à 18h24)
coucou moi je me suis acheter une sourie dragon et un petit luca vien de regoindre notre grand famille
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonsoir la porte ... Ca faisait longtemps que je voulais poster ici mais je n'osais pas ... J'espère que vous allez toutes bien ...
Je voulais aussi réagir sur ce que disais quelques unes d'entre vous à propos des nouveautés ... Moi aussi j'ai été très déçue par l'absence de nouveautés cette semaine, d'autant plus que j'ai attendu ce jour depuis plusieurs jours déjà, j'ai même passée des heures à attendre sur le site hier pour ... Rien
Bref, pour ne pas faire un post uniquement pour me plaindre et être hors sujet, je vais parler un peu de mes cromimis ... Cela fait plusieurs mois que j'essaie d'avoir une petite souris Bubbles avec les ailes du Beemoov, mais ces petites ailes n'ont jamais voulu se transmettre aux petits ... Et hier, surprise ! Non pas pour un Bubbles mais une petite crominette Valentine avec de jolies petites ailes, je suis trop contente ^_^
Concernant les Top pelages, je suis actuellement en train de tenter d'avoir la petite souris Émeraude, ainsi que le sublime lapin Rosace ♥ Que des ratés pour le moment.
Bon courage à toutes pour vos croisement, passez une délicieuse soirée ... ♥
Akira : Super tes gros les 3 J'ADORE, et merci pour mes furets moi aussi c'est mon préféré mais à voir adulte, oui mélange hibou
Dana : Bravo pour tes 800 défis après à toi de voir pour les envoyer en carrière parce que ça serait dommage que t'envoie et après que tu en ai besoin pour le top pelage ... Et merci pour mon furet
Fifouille : Bravo pour ta carrière, et bon courage pour tes achats et tes bébés
Loupica : Bon courage pour les pelages, et bravo pour ton classement
Stella : Tu vas bien y arriver un jour
Fifi : Bravo pour ton achat
P0nyta : Bravo ta Valentine et courage pour les pelages que tu souhaite et pour le top pelage
Dernière modification par coco-amande (Le 24-04-2015 à 22h11)
Coco : Ça va peut être donner quelque chose de bien enfin j'espère pour toi tu nous en fera part j'espère
camille: oui c'est sur ^^ merci
P0nyta: oh dommage courage pour ta souris tu vas bien y arrivé un moment ou à un autre ^^
Stella : De rien ne baisse pas les bras a force de persister ça va être le bon un jour
Coucou,
Je vous est tous et toutes lu, mais comme vous êtes plusieurs si je répondais a tout le monde mon post serait trop long !
Alors moi j'ai fini mais cages (après un petit bout !) je suis très satisfaite
Maintenant, je patiente un peu j'aimerais envoyer quelques rongeurs en carriere (fée du printemps si elle arrive, Nineland,casse noisette,princesses)
Et d'ici là, juin devrais arriver et qui dit juin dit soldes d'été
Bonjour la porte ... Merci Stella & Camille pour votre réponse et vos encouragements
Camille, j'aime beaucoup tes 2 bébé croisés miss, ils sont adorables ^_^
Rien de bien spécial pour moi dans mes cages ... 2 bébés lapinous sont nés cette nuit, peut-être un Poiledecarotte dans le lot ^^
Je voudrais dire aussi que si vous allez voir mes cages, ne vous étonnez pas de les voir toute simple et moche ... Lol ... Je ne suis pas doués pour la déco ...
Voilà, bonne journée & bon week-end à toutes ...
salut la porte
camille:j'adore ta deuxième souris
POnyta:je croise les doigts pour un poil de carotte
sinon je voulais acheter un lapin roux bélier mais il me manque 7 mo.je rage!!! .et la carrière printemps n'est toujours pas là
Dernière modification par jennyjane (Le 25-04-2015 à 10h25)
Dernière modification par Kacahuete (Le 25-04-2015 à 11h01)
Bonjour la porte !
Comment-allez vous aujourd'hui ? De nouveaux cromimis dans vos cages ? Moi personnellement, non.
Camille240996 : Oui, j'espère aussi, et oui je vous en ferai part . Et tes cros sont très mignons *-*. J'adore les deux premiers!
Sinon, une accélération, pour que le cro naisse aussitôt , c'est gratuit ou pas ? (je ne m'en souviens plus)... Parce que je suis trop impatiente, c'est dur d'attendre x)...
coucou tous le monde dans 3 jour je verai le pelage de luca je suis trop présser je vais laisser fair la nature vu que j'ai pas utiliser de potion et je suis enfin en vacances
cro chou tes cro cam' tu me les donne
sa va arriver coco' bonne chance moi ces le pelage de luca que j'attend
bravo ka'
bonne chance moi aussi il y a des chose qui me fon ragés jenny'
re-coucou
KAcahuète:je suis sûre d'avoir tout fait donc peut-être que je ferai des défis misés.
coco-amande:les accélérations sont gratuites
Dernière modification par coco-amande (Le 25-04-2015 à 11h18)
merci coco'
Fifi ... oui, la patience est gratuite !! C'est un sacré avantage
Bonne chance à toi Coco : croisons les doigts pour que tu aies ce que tu souhaites !
Jenny ... un simple défi gagnant à 10 ou 20 et ton cro est dans la poche : à toi de voir, si tu prends ce risque !
Coucou,
Rien de spécial pour moi. J'attend patiemment que mes cro devienne grand j'ai hate
Camille :J'aime beaucoup le deuzième et aussi le troisième
jennyjane :Tente un défis misé
Ka' :J'ai hate de le voir alors.
Coco-amande :C'est gratuit
Fifi : Enfin en vacance ? je rage, moi j'en sort Lundi
Profite bien de ton dernier week-end alors Loupica !!
Je file préparer mon cro pour vous le montrer !
Ka :oui, merci.
ça y est j'ai ma petite lapine: pêche
il me reste 2 mo mais ça valait le coup
moi il me reste 1 semaine de vacances
P0nyta : Je les aimes pas du tout surtout me deuxième mais c'est pas grave je les verrais adultes pour voir se que ça donne
Jenny : Merci pour ma souris, ah oui 7 MO essaie sinon de faire 1 ou 2 défis misé pour essayer de gagner des MO pour t'acheter ton lapin aujourd'hui sinon attend demain c'est à toi de voir
Kacahuete : J'espère que tu nous en fera part aujourd'hui de ta souris
Coco : Merci, et bravo pour tes deux naissances j'espère qu'ils te plairont une fois ados
Fifi : Ah non je les gardes ceux la j'ai vraiment eu un coup de coeur ahah
Loupica : Merci
Pour ma part j'ai augmenté de 120 places dans la classement, depuis 3-4 jours je n'ai plus d'accélération donc je rage un peu parce que je dois attendre que mes lapines accouche et c'est très long je trouves, peut être demain j'en aurais enfin je l'espère !!!
Dernière modification par Camille240996 (Le 25-04-2015 à 11h37)
coucou,
ça va ici ? mes cros pas de bricou encore
Camille: j'aime bien ta beemov et la bleu