Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 84 85 86 87 88 ... 100

#2126 Le 10-05-2015 à 19h15

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens

Dernière modification par auriane2000 (Le 10-05-2015 à 19h17)

https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

#2127 Le 10-05-2015 à 19h22

Nouveau Membre
...

Merci pour tous pour vos compliments pour mon lapin Doudoune

Mamie : J'adore et merci pour la capture pour la gazette

Auriane : J'aime beaucoup ton lapions

Kachauete : J'adore la souris

Les défis j'arrive pas à reprendre je suis vraiment pas à m'en remettre dedans 800 défis c'est beaucoup trop je trouve dommage que c'est pas accumulé automatiquement...

#2128 Le 10-05-2015 à 19h48

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Auriane ... j'aime beaucoup les yeux roses sur le pelage gris ! Avec des accessoires roses, elle sera toute mimi ... c'est bien une femelle, non ?
Camille ... la souris, c'est celle de Campanule qui n'arrivait pas à faire sa capture pour nous la montrer !
Les défis, tu peux toujours en faire en rafale : ça marche plus ou moins, mais c'est déjà mieux que un à un !! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bon, je m'en vais en faire quelques uns !   A + ...

#2129 Le 10-05-2015 à 19h56

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens

Ka : Oui c'est une fille  et c'était aussi mon idée du rose !!

https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

#2130 Le 10-05-2015 à 20h35

Nouveau Membre
...

Alors je suis en avance kacahuete car j'imagine que sur cro c'est le calendrier français.  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Stella çe que j'aimais de cette carriere c'est la petite pizza et je vais peut être faire une cage "terrasse de restaurant" alors...
Campanule j'adore ce mélange !
Aurianne elle est vraiment belle ❤️ Je suis d'accord avec kacahuete des petits accessoires roses complèteraient le look.

#2131 Le 11-05-2015 à 09h19

Nouveau Membre
...

bonjour tout le monde

comment allez-vous??

je viens d'avoir ma première tournée de croisé bricou et ce n'est pas transcendant. j'attends demain et les jours qui vont suivre pour voir si j'en ai pas des plus beaux. vous pouvez cependant aller les voir à la lettre z.

bisous à tous

bonne cromimijournée

#2132 Le 11-05-2015 à 09h22

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Merci Ka' d'avoir présenté ma petite Orchidée!
Merci pour elle Genevieve et Camille.
Auriane,ta lapinette est très réussie.Courage pour le Rosace,il se fait désirer.

Rien de neuf dans mon élevage,beaucoup de naissances en attente  sans accélération.

Excellente semaine à tous.

#2133 Le 11-05-2015 à 11h14

Nouveau Membre
...

Hello la porte,

Rien de nouveau aujourd'hui 8 places de gagnée sans faire de défis c'est assez bien je trouves, aucunes accélérations en ce moment c'est un peu gonflant attendre 5 jours pour les accouchements ...

Adraste : Ça va bien et toi ? Courage pour tes pelages bonne continuation

Campanule : Courage pour tes naissances je suis dans le même cas que toi et c'est relou /library/php/forum/views/smilies/mad.png

#2134 Le 11-05-2015 à 13h03

Nouveau Membre
...

bonjour la porte,
joli lapin auriane
sympa ta bannière kacahuete

voici mes nouveautés

Spoiler (Cliquez pour afficher)

top pelage raté, je les garderai quand meme ca fait un beau melange

sur les trois ci-dessous je n ai pas gardé celui aux yeux rouges mais voulais vous le montrer
http://nsa38.casimages.com/img/2015/05/11/150511010233893499.jpg

voila pour moi
et vous quoi de neuf ?

Dernière modification par Beat (Le 11-05-2015 à 13h07)

#2135 Le 11-05-2015 à 14h06

Membre Indispensable
mitsou-star
...

Salut
Enfin,une très bonne nouvelle.Cette nuit en 2 minutes,la petite souris top Blondy et la petite hamster Bigout ont vu le jour dans mon élevage.J'ai souvent des fillettes:trois pour un seul garçon.Je suis si contente,j'y croyais presque plus.Tout paraissait si facile!Deux accélérations que je n'attendais plus et potion pour grandir.Là,je me fais plaisir en choisissant leurs vêtements.Je vous souhaite à vous tous les mêmes réussites.
On a bien fait d'insister.Merci à toi,Stella,de nous avoir soutenus et merci aux admis d'avoir réparé.
Maintenant,je me concentre uniquement pour terminer mon top furet,plus difficile,je crois.
Je vous souhaite une bonne semaine pleine de belles surprises

Auriane,ton lapin est vraiment très joli.J'ai gardé moi aussi de jolis top ratés mais réussis d'une autre façon

Dernière modification par mitsou-star (Le 11-05-2015 à 14h09)

#2136 Le 11-05-2015 à 14h08

Nouveau Membre
...

Coucou,

mitsou-star: de rien /library/php/forum/views/smilies/smile.png et bravo pour tes tops , quelle chance ^^ , moi j'attends qu'elle retombe enceinte j'espère très bientôt pour le Bricou .
bon courage pour le furet il est dure celui la x_x .

beat: bravo , j'aime beaucoup la 2ème ^^

#2137 Le 11-05-2015 à 17h46

Nouveau Membre
...

#2138 Le 11-05-2015 à 18h23

Nouveau Membre
...

coucou tout le monde
les accélerations sont vraiment un mystère. nous sommes deux à utiliser mon ordinateur pour jouer sur cromimi. l'autre joueuse a des accélerations alors que moi non.
bizarre...
sinon rien de nouveau.
beat:j'adore ton z9
Julie':ton cro a des yeux qui rendent super bien sur son pelage
/static/images/forum/smilies/ham-09.gif

#2139 Le 11-05-2015 à 18h29

Nouveau Membre
...

jenny: c'est aléatoire les accélérations tu peux en avoir comme pas du tout pendant des semaines ... faut pas chercher plus loin /library/php/forum/views/smilies/hmm.png c'est pas cro qui gère ça en plus .

julie: j'aime bien le 2ème

#2140 Le 11-05-2015 à 19h27

Nouveau Membre
...

jenny : Merci, moi aussi j'adore ça ! Et puis c'est une femelle ! Sinon moi j'ai toujours eu accès aux accélérations.

Stella : Merci, mais j'attends de le voir adulte pour choisir si je le garde ou pas.

#2141 Le 11-05-2015 à 21h21

Nouveau Membre
...

Dernière modification par LaMariondu86 (Le 11-05-2015 à 21h22)

#2142 Le 11-05-2015 à 23h05

Nouveau Membre
...

LaMarion : Merci, et j'adore les pelages que tu as

#2143 Le 12-05-2015 à 16h50

Nouveau Membre
...

Dernière modification par julienor30 (Le 12-05-2015 à 16h51)

#2144 Le 12-05-2015 à 17h11

Nouveau Membre
...

coucou
mes crominettes accouchent demain. Enfin!!
sinon mes petites lapines boivent leur biberon par le nez  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
marion:crobeau!!! j'adore le premier.
julie':je pense pas qu'on puisse

Dernière modification par jennyjane (Le 12-05-2015 à 17h11)

#2145 Le 12-05-2015 à 19h52

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bonjour, plutôt bonsoir ...  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Camille .. le troisième est super joli et très original : j'adore, en plus avec ces yeux là, ça va rendre super bien !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Julie ... arf, une demie-réussite !!!! Bien sûr que tu peux le croiser et espérer avoir un bébé qui sera le portrait craché de son père, de sexe féminin ... mais ça ne va pas être facile vu que ça donne soit un mélange des 2 parents, soit une copie de l'un ou de l'autre ! Ca reste donc possible, mais pas évident ... bonne chance !
Jenny ... plus que quelques heures ! J'espère que tu auras ce que tu souhaites !
De mon côté, calme plat : je vais lancer un nouveau croisement pour tenter d'avoir le blanc/beige et noir aux yeux marron, en espérant que ce soit un marron différent des autres (pas simple à déterminer !!)
Bonne soirée à celles et ceux qui passeront par ici : y'a pas foule aujourd'hui !!!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 12-05-2015 à 19h57)

#2146 Le 12-05-2015 à 20h23

Nouveau Membre
...

Kacahuete : Tu me parles de quel cromimi parce que je ne vois pas du tout la fatigue la fatigue y joue beaucoup ses derniers temps /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Julienor : Dommage et je ne penses qu'on ne puisse pas ..., il faut que tu restante la prochaine fois pour voir si c'est le bon pelage et le bon sexe du hamster il faut vraiment avoir de la patience ...

#2147 Le 12-05-2015 à 20h57

Nouveau Membre
...

Coucou la Porte.

Vous allez bien ?
Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je vois de très beaux bébés ici, bravo à vous !!!

Chez moi j'ai acheté le furet Ara Bleu, une femelle nommée Maravillosa del Paradisio. Elle est déjà enceinte d'Enchanted Lagoon, mon furet Lagon avec Potion pour le Top Pelage. Plus que le furet Neptune à acheter et le Furet Pistache mâle à faire naître et j'aurai tous les pelages pour faire mon furet Maroua. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Demain Illusion Inaccessible devient grande et pleins de naissances sont au programme. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2148 Le 12-05-2015 à 21h52

Nouveau Membre
...

Dana : Félicitation pour ton achat et bon courage pour tes naissances et ton top pelage qui n'ai pas gagné avec tout le monde qui tente et qui n'y arrive pas j'espère que tu auras pas trop de mal à le faire en tout cas

#2149 Le 12-05-2015 à 22h52

Nouveau Membre
...

Coucou
Il y a de bien beaux pelages ici ! Moi j'adore vos croisements, je suis une fan  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Julienor il est beau, mais je ne pense pas que ça fonctionnerais  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Dana j'adore le pelage ara bleu, je pense me l'acheter comm toi. Sinon tu es rendue a quelle etape dans le Maroua ?
Moi c'est bien tranquille. Ce soir j'envoie un dernier cromimi en carriere pour le moment puis j'économise pour les soldes.
Bonne fin de soirée

#2150 Le 13-05-2015 à 09h26

Nouveau Membre
...

coucou tout le monde,

comment allez-vous en cette magnifique journée?
bon! j'ai encore des nouveaux croisements mais snif le hamster bricou ne fait pas de super beau descendants, c'est tristounet mais bon il y en a quand même des pas trop mal!

bisous à tous

Discussion fermée

Pages : 1 ... 84 85 86 87 88 ... 100

AiutoFAQ
chargement