Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 88 89 90 91 92 ... 100

#2226 Le 16-05-2015 à 15h01

Nouveau Membre
...

bonjour,

Félicitations pour vos jolis mélanges!
Mes hamsters white et beige doré ont une petite femelle,je saurai dans 3 jours si elle est validée pour le bigout,ce ne sera que le 3ème essai...si ça marche j'achèterai le 2ème couple sinon j'attendrai que l'équipe rende les tops moins hypothétiques car ça devient lassant.
Si au moins on avait des nouveautés ou la carrière printemps que les admins semblent avoir oubliée ,mais non rien de rien.

En ce moment la devise sur le jeu c'est:"on s'ennuie sur cromimi".

Bon weekend à tous .

#2227 Le 16-05-2015 à 15h28

Nouveau Membre
...

merci kiki tu croise un white et un hibou
merci coco-amande joli lapin
dana joli ton furet
corsinette tres drole
lamarion jolis souris
bon courage pour le top pelage campanule

Dernière modification par Beat (Le 16-05-2015 à 15h29)

#2228 Le 16-05-2015 à 15h36

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 16-05-2015 à 15h43)

#2229 Le 16-05-2015 à 15h50

Nouveau Membre
...

campanule: Bonne chance pour ton Top Pelage. Il est vrai que cette année la carrière printemps manque à l'appel, pas génial pour toutes celles et ceux qui l'ont raté les autres années. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Beat: Merci.

Kacahuete: Merci. ^^ On va finir par former le club des "Condamnés à ne pas avoir d'accélérations" !!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#2230 Le 16-05-2015 à 15h53

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dana, toi aussi ?? ... moi, tu sais, je n'en ai jamais eu depuis le début : ça me dite toujours qu'il n'y en a plus de disponible et ce, à tout heure du jour ou de la nuit !!! Pas de chance ou un problème de zone ...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png bon, on fait sans mais c'est parfois rageant !! si tu ouvres le club, oui, oui, je l'inscris ... /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#2231 Le 16-05-2015 à 15h59

Nouveau Membre
...

Kacahuete: Je n'en ai eu qu'une fois ou deux quand je suis revenue sur cromimi puis plus rien. Les accélérations pour moi c'est devenue le symbole du faux espoir. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Je ne sais pas pourquoi on en a pas mais en tout cas c'est assez frustrant. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Je ne compte plus le nombre de fois ou je vais voir mes crominettes dans l'espoir d'avoir ne serai-ce qu'une petite accélération... sans succès. Et je crois que nous ne sommes pas les seules. Je vais finir par l'ouvrir ce Club si ça continue. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#2232 Le 16-05-2015 à 16h32

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#2233 Le 16-05-2015 à 16h46

Nouveau Membre
...

Bonjour à tous ceux qui passent la Porte,

Dana,je m'inscris à ton club des oubliés de l'accélération.
Ka',le petit Woodstock de ton avatar veut-il rivaliser avec le Lapin Coquin de Riclette qui s'amuse avec de la peinture?

Sinon calme plat pour ne pas dire ENNUI dans mon élevage;j'ai fini avec les carrières hamsters et souris,je termine les carrières furets et après ?...
les tops pelages sont en attente ou à recommencer pour la Xème fois,ce n'est pas motivant,
les carrières lapins sont espérées car les lapinous(top ratés mais beaux)deviennent envahissants mais elles sont absentes,
Pas de nouveautés dans les décos des cages depuis la grosse poule de Pâques...

Bonne fin de journée

Dernière modification par Honig (Le 16-05-2015 à 16h49)

#2234 Le 16-05-2015 à 16h59

Membre Indispensable
borriglion

rerec...
Honing as tu des nouvelles de Riclette ,elle a disparue et me manque beaucoup ,ses créations sont superbes ,Riclette REVIENSSSSS

Dernière modification par borriglion (Le 16-05-2015 à 17h00)

#2235 Le 16-05-2015 à 18h30

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Re-coucou ... oui, les filles, pas de nouvelles de Riclette depuis bien longtemps !!!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png tout comme MissSimone d'ailleurs   .... !!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#2236 Le 16-05-2015 à 18h51

Nouveau Membre
...

borriglion: Merci beaucoup. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Bon après pas sûr que ça m'empêche de manger une tablette de chocolats mais il y aura déjà les gâteaux en moins. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Honig: Tu seras la bienvenue. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Oui c'est vrai que là il reste pas grand chose. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Il est vrai que Riclette fait de belles créations, c'est dommage que l'on ai plus de ses nouvelles...

Bon ben vu que mon idée de Club intéresse certaines va falloir se pencher sur le nom de celui-ci. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

EDIT: Je viens de découvir quelque chose au classement général, je ne savais pas qu'un éleveur pouvait être classé alors que celui-ci n'a pas de cromimi.

Dernière modification par Dana53 (Le 16-05-2015 à 18h57)

#2237 Le 16-05-2015 à 20h37

Nouveau Membre
...

#2238 Le 16-05-2015 à 21h00

Membre Indispensable
borriglion

re....
loupica ,coquine ,gourmande,c'est bien tes petits repéres pour tes cros ,le mâle garde pas est très jolie dommage
bonne nuit les petits a demain ,bisous,kiki.

#2239 Le 16-05-2015 à 21h12

Nouveau Membre
...

borriglion :a bon ? il est pas super je trouve quant même (le premier bébé male et l'adulte male sont identique).
Le forum est vide :'( (a par toi mais apparemment tu vas y allé )

#2240 Le 16-05-2015 à 21h38

Nouveau Membre
...

#2241 Le 16-05-2015 à 22h32

Nouveau Membre
...

Julie :Enfin une personne connecté *-*
J'aime beaucoup ton Johnn je dirais ►  Praline, Pâkoeuf, Syrie, mais c'est pas évident !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#2242 Le 17-05-2015 à 09h16

Nouveau Membre
...

Coucou,

loupica : Je sais pas, peut-être. Mais il semble être un peu bleuté. J'attends d'autres avis.

Chez moi mon mâle White / Beige Doré est devenue adulte, trois femelles ont accouché de lui, cinq bébés dont trois femelles, ça se présente bien. Une autre va accoucher demain, la Beige Doré du White après-demain avec potion de mélange et une autre   le lendemain. Sinon j'ai quatre adultes demain.

Bonne journée !

#2243 Le 17-05-2015 à 10h28

Membre de Platine
Corsinette
...

Dernière modification par Corsinette (Le 17-05-2015 à 10h33)

https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

#2244 Le 17-05-2015 à 11h10

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

#2245 Le 17-05-2015 à 11h58

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Enfin!!!le Blondy est dans mon élevage,il s'est fait désirer le bandit.Je n'ai plus qu'à être patiente pour le Rosace.
Je ne suis pas motivée pour les top 3étoiles,acheter autant de cros juste pour un pelage me semble trop cher payer.j'aviserai plus tard.

Merci à Kiki pour ses couverts de régime,l'ennui est que l'on peut aussi manger les frites,les gâteaux... avec les doigts et lécher les excellentes glaces...snif,je n'ai pas de solution pour ne pas craquer...Sinon,pas de nouvelles de Riclette.

Bien vu Corsinette,le silence est une forme de mépris que pratiquent fort bien nos admins...mais pour qu'ils réagissent comment allumer la mèche?

Bon dimanche à Tous

#2246 Le 17-05-2015 à 12h20

Nouveau Membre
...

#2247 Le 17-05-2015 à 13h54

Nouveau Membre
...

un tit coucou mais alors tout petit
corsinette  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
vu tout vos messages ! pas plus a dire bravo pour les bb réussis
moi ....  /library/php/forum/views/smilies/sad.png les top bb ratés et pas de carriere fée du printemps , bref ! pas de trucs genial
allez courage  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
/library/php/forum/views/smilies/tongue.png bisou a toute !!!
ps : ça fait un moment que riclette n'ouvre pas son courrier , j'espere qu'elle va revenir !!!

#2248 Le 17-05-2015 à 14h46

Nouveau Membre
...

Hello la Porte !!!

Vous allez bien ?
Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Aujourd'hui j'ai réussi à avoir mon petit Pistache mâle parmis mes ados, il me manque plus que le Neptune et  j'aurai tous ce qu'il me faut pour le Top Pelage. Après ma furette Ara Bleu a donné naissance à un petit mâle alors qu'il fallait une femelle... grrrr.

Bravo pour vos mélanges et vos Tops Pelages.

L'image de Corsinette m'a fait beaucoup rire moi aussi. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Peut-être qu'un grand poste collectif pour allumer la mèche je n'en sais trop rien...

Espérons que Riclette et MissSimone reviennent vite parmis nous.

#2249 Le 17-05-2015 à 14h53

Nouveau Membre
...

#2250 Le 17-05-2015 à 17h08

Nouveau Membre
...

Hello la porte

Pas de grande nouvelle chez moi, juste un bébé devenu ado mais déçue j'en étais sur. Je vais attendre pour les accélération aucune encore une fois j'en ai marre ça plus d'une semaine que j'en ai marre donc je deviens impatiente.
Je vais m'acheter le lapin printemps je pense avec les quelques économies que j'ai faite mais pas grand chose /library/php/forum/views/smilies/lol.png

J'espère que chez vous ça va chez moi très bien sauf que je ne vais plus trop sur le jeu ses derniers temps aucun défis je fais comme les derniers jours je faisais les 800 ou au moins la moitié mais la plus rien donc voilà ...

Bonne fin de journée et bon jeu

Discussion fermée

Pages : 1 ... 88 89 90 91 92 ... 100

AiutoFAQ
chargement