moi je suis toujour la
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 93 94 95 96 97 ... 100
moi je suis toujour la
Bonjour a tous ^^
Comment ça va ?
Camille240996 et Dana53 : J'adore vos pelages ils sont super
Dans deux jours mes crominettes auront leur petits j'ai trop hâte de découvrir leur pelage
bonne chance june'
oui et il ont pas tor
Fifi : Merci mais j'aime que le dernier et y'en a un qui est beau mais je l'ai déjà donc ça ne serre à rien de le garder ...
Auriane : Ah je vais aller faire un petit tour sur ton profil pour aller voir ahah
Juneco : Merci
Dernière modification par Kacahuete (Le 23-05-2015 à 17h52)
derien cam'
ces vrai que ces la routine il n'y a rien de spécial mais j'aime commaime vous parler même si je n'ai rien a dire
par contre moi je m'ennui
a demain ou a trois main je sais jammais
bon je rigole moi je part pas main a demain pour se qui partenr
Dernière modification par fifi848 (Le 23-05-2015 à 18h53)
merci toi aussi corsi'
Hello la Porte !!!
Vous allez bien ?
Moi oui.
Aujourd'hui j'ai eu le droit à une accélération... miracle !!! Alors j'ai fait accoucher ma Furette Neptune que je viens juste d'acheter. Et malheur elle m'a juste fait une femelle alors qu'il fallait un mâle. Encore un pelage raté pour le Top Maroua. Mais bon je vais pas me plaindre étant donné que j'ai eu mon Poildecarotte. D'ailleurs merci à vous pour vos gentils compliments.
Sinon ce soit je vois plusieurs pelages et normalement mon furet Albinos aux yeux Chocolat devient adulte.
Dernière modification par Dana53 (Le 23-05-2015 à 22h35)
hello toutes les cro copines
je vois , je vois pas contentes je vous lis mais ne post pas , j'ai rien a dire
et ben SI ; j'attend la carriere printemps pffff ! j'ai t"endence a esperer mouah ! mais promis des qu'on sera en hiver je REESPERERER TOUJOURS lol )))))
et je fais un top en esperant que la petite Esperance soit la bonne et qu'apres j'ai enfant le bb réver
sinon ??????
ben c'est tout
bisous et bon week end
Bonjour à ceux qui passent ici!
Rien à signaler de folichon sur mon élevage.
Dans quelques jours je retente pour la 4ème fois le bigout(juste le beige et le white),si j'y arrive je prendrai le 2ème couple aux soldes de juillet ...j'y crois encore...
Rien que cette expérience ne me motive pas pour les autres top.
j'ai gardé 3 cros moches pour la carrière printemps,encore un mois comme cela et je pourrai les mettre ailleurs
Excellent Dimanche à tous
Hello la Porte.
Vous allez bien ?
Moi oui.
Aujourd'hui King of Chocolate est devenu adulte:
Et puis je pense garder ces ados:
Sinon mes Venises Paillette et Crominavi sont encore raté.
Après pour ma petite Lapine Poildecarotte, j'attends les soldes pour lui trouver un compagnon.
Sinon je vois encore beaucoup d'entre vous déçu(e)s. J'espère que les prochaines nouveautés répondront à nos attentes.
coucou tous le monde
rien cher moi sauf nouvelle carriére prévus
bref ennui
il sont sympa tes ados dana'
merci ka' a toi aussi (moi je vais profiter du lundi)
je prend la chance pour le mieux
Bonjour la porte
Borriglion : Merci Oh trop mignon ! Je lui pardonne d'avoir mangé le gâteau ^^
Camille240996 : J'adore le deuxième de la première ligne (mélange bubbles/white) ! Il est trop beau
aurianne2000 : Félicitation
Dana53 : Bravo pour ton furet, il est très beau Dommage pour tes souris, tu réussiras la prochaine fois ^^
Bon week-end à tous !
merci a toi aussi x'
coucou à tous,
voilà bonne nouvelle pour moi:
enfin et sans potion donc essayé sans vous aurez plus de choses pour ceux qui essaye qu'avec
bis
coucou
bravo stella
bon lundi a toi kiki
et bien voila plus que 2 carrieres souris a faire charmeur de serpent et garde royal anglais et comme j'attends TOUJOURS la carriere fée du printemps je patiente ... jusqu'a quand ???
voilou !!!!
bonne journée