Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7

#151 Le 21-03-2015 à 22h00

Membre Expérimenté
lolotte730
...
Messages: 417

bonsoir,
après avoir fait ce joli lapin  poil de carotte et ce joli hamster  bricou , je vais essayer une petite souris .........continuer a nous faire de jolies surprise .............encore merci.....bisou...............lolo. /library/php/forum/views/smilies/smile.png


http://i50.tinypic.com/2ylpyeb.jpg

Hors ligne

#152 Le 22-03-2015 à 08h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ils sont cro beaux merci  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#153 Le 22-03-2015 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je ne sais pas si cela a été dit mais il faudrait préciser qu'il ne faut pas se débarrasser des parents, une fois le bébé obtenu sinon cela annule tout ! Même en reprenant un identique ! Je suis dégoutée car j'ai voulu faire de la place et j'ai perdu 7 bébés comme cela  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#154 Le 22-03-2015 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MissSimone a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si cela a été dit mais il faudrait préciser qu'il ne faut pas se débarrasser des parents, une fois le bébé obtenu sinon cela annule tout ! Même en reprenant un identique ! Je suis dégoutée car j'ai voulu faire de la place et j'ai perdu 7 bébés comme cela  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Aïe!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Mince, c'est trop bête de perdre les top pelages si on se sépare des parents! Pfff  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#155 Le 24-03-2015 à 08h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Ma pauvre NetZach ! Je suis dégoutée pour toi.

Ca y est, j'ai pu récupérer 4 petits sur le lot perdu ! Heureusement que les accélérations m'ont gâtées ces derniers jours.

J'ai 4 top pelages : Bricou, Bigout, Blondy et Poildecarotte !!!  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Dernière modification par MissSimone (Le 24-03-2015 à 08h07)

Hors ligne

#156 Le 24-03-2015 à 08h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MissSimone :  Tu en deja 4 !!!!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#157 Le 24-03-2015 à 09h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eh oui ! Mais j'avoue que sans les accélérations j'y serai pas encore.  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

L'élevage "La forêt des cromignons" a beaucoup de beaux spécimens  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Par contre, si je peux me permettre Margaux, ta signature est très imposante, voir pour réduire les images.  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par MissSimone (Le 24-03-2015 à 09h41)

Hors ligne

#158 Le 26-03-2015 à 10h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Belllibellule a écrit :

Nouveau soucis :
Pour le furet Maroua, la femelle Beemoov ne se valide pas.

Désolée si déjà relevé. Pas vu  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png


Blondy, Maroua, Bigoud en cours.
Collection Pigoudi en cours  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Ma furette Beemoov n'est toujours pas validé sur l'arbre de croisement. Le problème est-il en cours de résolution? D'autres l'ont-il?!

Edit : je viens de voir que ma Beemoov a des ailes et que sur l'arbre il n'en a pas. Comment avoir ce Beemoov?! /library/php/forum/views/smilies/sad.png Es-ce une erreur? Ou doit-on faire un croisement non indiqué sur l'arbre? Qui l'a déjà eu?

Dernière modification par Belllibellule (Le 26-03-2015 à 10h12)

Hors ligne

#159 Le 26-03-2015 à 10h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut Belllibellule, on est plusieurs à avoir ce soucis.
J'ai demandé et on m'a dit d'essayer d'avoir une Beemov sans ailes par reproduction pour vérifier si cela fonctionne.

Pour le moment, je te recommande de faire les autres tops pelage.  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#160 Le 26-03-2015 à 10h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah j'ai plus que celui là!! J'attends que les autres bébés grandissent.

Et ce que je ne comprends pas c'est que sur les zooms du petit la mère à bien ces ailes /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Alors il faudrait qu'ils se décident Mmes et Ms de Beemoov!! C'est un furet avec ou sans ailes?! xD

Donc je vais voir en repro pur Beemoov ♂ et ♀ et un autre au hasard puis on verra...

Hors ligne

#161 Le 26-03-2015 à 10h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dès que les bugs sont réparés, je vais acheter plusieurs Beemov et essayer d'avoir un sans aile en les croisant avec d'autres.

A moins, que cela soit aussi un bug et qu'il disparaisse. Patience  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Va voir tes mp Miss  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#162 Le 26-03-2015 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon du coup je sais pas...
Je vais peut être attendre que mes autres bébés poussent...

En tous cas, ces top pelage me donnent du fil à retordre, c'est agréable d'avoir quelque chose à faire :p

Hors ligne

#163 Le 27-03-2015 à 07h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Top bien!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-05.gif Mes lapins vont avoir un bébé, je croise les doigts pour avoir le lapin du top pelage  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif 

Encore merci pour toutes ces nouveautés  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Pleins de poutoux  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#164 Le 27-03-2015 à 10h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une amie du jeu a essayé de croiser 2 furets Beemov et a bien obtenu celui sans ailes. Il s'est bien validé dans la liste !

Comme cela, on le sait maintenant. Il faut prévoir d'acheter 2 Beemov pour obtenir celui de la pyramide  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par MissSimone (Le 27-03-2015 à 10h09)

Hors ligne

#165 Le 27-03-2015 à 21h17

Membre Habitué
Chopinette13
...
Messages: 69

Bonjour, en lisant les précédents commentaires, j'ai cru comprendre que si on séparait les deux parents, le top pelage était annulé, mais du coup, le top pelage disparait et laisse place à quoi ? A un autre pelage ?
Je n'ai pas très bien compris cela...


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#166 Le 29-03-2015 à 11h27

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Chopinette, bonjour ... si tu envoies l'un des deux parents à Croland ou en carrière et bien, la validation dans la pyramide s'annule : tu gardes donc ton croisement (il ne se modifie pas) mais il est à refaire (avec le parent dont tu t'es séparé à racheter) pour que les flèches redeviennent vertes dans la pyramide !!
C'est-à-dire qu'il faut garder tous les parents de la pyramide jusqu'au bout !!
C'est bon à se rappeler !!!!

Dernière modification par Kacahuete (Le 29-03-2015 à 17h33)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#167 Le 29-03-2015 à 15h14

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Salut

C'est bien ce que j'ai remarqué.Il faut garder tout le monde
ou bien la pyramide s'écroule.J'espère avoir de nouvelles carrières pour écouler les petits cros sinon Cromimiland va exploser!Ce n'est pas 3 cages mais 10 qu'il aurait fallu pour stocker provisoirement les familles.

Bon dimanche

Hors ligne

#168 Le 29-03-2015 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour ma part, je viens juste de terminer le top pelage PoileDeCarotte et j'ai presque fini la souris Emeraude

Hors ligne

#169 Le 30-03-2015 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

J'essaie d'avoir le top pelage furet, pour ça j'ai du coup acheté un Beemoov. Je l'ai croisé pour avoir une femelle Beemoov sans ailes. Sauf que ce soir, il y a un changement dans la pyramide. Il faut une femelle Beemoov, avec des ailes, furet que je n'ai pas!
Est-ce que c'est un changement par erreur ou c'est définitif?

Merci d'avance pour la réponse,

Dololod.

Hors ligne

#170 Le 31-03-2015 à 08h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dololod a écrit :

Bonsoir,

J'essaie d'avoir le top pelage furet, pour ça j'ai du coup acheté un Beemoov. Je l'ai croisé pour avoir une femelle Beemoov sans ailes. Sauf que ce soir, il y a un changement dans la pyramide. Il faut une femelle Beemoov, avec des ailes, furet que je n'ai pas!
Est-ce que c'est un changement par erreur ou c'est définitif?

Merci d'avance pour la réponse,

Dololod.

Ça c'est embêtant car moi aussi j'ai fait un croisement spécial exprès pour la valider... Et ces petits sont en cours! /library/php/forum/views/smilies/sad.png Du coup je fais celui là aussi et on verra bien.

Dernière modification par Belllibellule (Le 31-03-2015 à 08h58)

Hors ligne

#171 Le 31-03-2015 à 08h55

Membre Apprenti
olivia256
...
Messages: 22

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png COUCOU,
J'ai ma souris, VERTE, elle va courir dans l'herbe et j'ai son Parrain qui est....un gros LAPIN.
Bisous et félicitations

Hors ligne

#172 Le 31-03-2015 à 09h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mitsou-star a écrit :

Salut

C'est bien ce que j'ai remarqué.Il faut garder tout le monde
ou bien la pyramide s'écroule.J'espère avoir de nouvelles carrières pour écouler les petits cros sinon Cromimiland va exploser!Ce n'est pas 3 cages mais 10 qu'il aurait fallu pour stocker provisoirement les familles.

Bon dimanche

Ca va je suis encore loin de toutes les faire mais j'avoue avec les TOP P. ça va aller très vite :p

Hors ligne

#173 Le 31-03-2015 à 11h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Ca va vite pour certains tops mais pour le emeraude, c'est une vrai galère ! Sur le dernier niveau de la pyramide, quand tu croises les 2 derniers, tu as le pelage des premiers cros du bas qui revient  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Patience...

Hors ligne

#174 Le 31-03-2015 à 12h13

Nouveau Membre
Farfy40
...
Messages: 11

Salut
Finalement,j'ai réussi pour L'Emeraude.Il est né hier
Bonne journée

Hors ligne

#175 Le 31-03-2015 à 13h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh ! Félicitations Farfy  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7

AiutoFAQ
chargement