Lili : moi, j'utilise Gimp.
Riclette : de sublime créas encore !
Dernière modification par loupica11 (Le 01-04-2015 à 13h05)
Lili : moi, j'utilise Gimp.
Riclette : de sublime créas encore !
Dernière modification par loupica11 (Le 01-04-2015 à 13h05)
Hihihi, ils sont vraiment excellents tes cromimis de l'espace, très bonne idée Akira99!!!
Magnifiques!!!! J'adore ta nouvelle création Akira99! Moi ça me fait penser à "Mon petit poney"!
Dernière modification par loupica11 (Le 08-05-2015 à 21h37)
Bonsoir à tous!
Pour ce soir, je tenais à vous présenter ma dernière création qui m'a demandé beaucoup de temps de travail (et c'est pas encore fini, j'ai des détails à peaufiner)!
Voici donc mon cromimi chinchilla, à qui j'ai donné le nom de Clyde (nom de mon défunt chinchilla IRL):
J'espère qu'il vous plairas, bonne soirée à tous!
Dernière modification par Netzach (Le 12-06-2015 à 22h12)
Bonjour
Netzach il est magnifique ton Chinchilla !!!
J'adore son design , c'est très réussi , bravo à toi
Wesh les potos
J'ai fait un cromimi, y'a longtemps, mais j'avais pas encore vu ce topic donc il a pris la poussière dans un vieux dossier de Gmail ^^'
Voilà, voilà, il est moche je sais, merci, au revoir
[EDIT] il est censé représenter Lapin Câlin, pour les incultes ><'
Dernière modification par Zarry (Le 03-07-2015 à 23h44)
Coucou,
Akira99, Netzach, Zarry,
vos créas sont juste magnifiques J'adore et en veux encore, si les admins passent par ici il y a de quoi faire et dommage que Riclette ne joue plus apparemment, enfin Merci encore, oups: j'ai oublié loupica11, très belle créa aussi
Dernière modification par snoopy62 (Le 22-06-2015 à 17h41)
Hello j'aime beaucoup toutes vos créas en particulier le lapin rêve .
Coucou,
un petit passage ici , vous faites de trop beau cro , ça serai bien si l'équipe s'ans aspire
Spoink : j'aime bien il est assez original mais je pense qu'il manque un peu de couleurs et que tu aurais du changer la couleur des yeux
Mais voilà, moi c'est juste mon avis après tout le monde pense comme il veut
En tout cas ton cro' est magnifique !
Bye !
Dernière modification par wolf14 (Le 01-07-2015 à 10h26)
Dernière modification par Elenne6 (Le 01-07-2015 à 10h59)
Elenne6 : Ton cro' est très bien dessinée félicitations ! J'aime bien les couleurs de son pelage et de ses yeux même si c'est un peu simple