Bonjour,
Deux modos sont actuellement en période de formation.
Merci de les laisser prendre leurs marques et de prendre en compte qu'ils ne peuvent pas tout faire comme les autres modos pour le moment vu qu'ils sont en période de formation
Voici la liste pour le 18/03/15, vous serez informés quand ces modos seront 100% actifs:
Stella-21
Akira99
Merci de prendre bonne note de ce message et de patienter un peu si vous leur écrivez par mp.
Forum
Pages : 1
#1 Le 21-03-2015 à 15h03
#2 Le 16-07-2018 à 00h36
Bonjour , j'ai un problème je suis au niveau 15 et je suis coincer a la quête achète un déguisement rennes et fait le porter a un cromimi le l'ai fat mais il ne me valide toujours pas la quête help me please
#3 Le 16-07-2018 à 01h46
LynaMimi62 a écrit :
Bonjour , j'ai un problème je suis au niveau 15 et je suis coincer a la quête achète un déguisement rennes et fait le porter a un cromimi le l'ai fat mais il ne me valide toujours pas la quête help me please
je t'envoie un MP , mais tu n'es pas au bon endroit pour poser ce genre de question il faut aller dans la partie jeu cromimi a l'entraide
voici le lien
http://www.cromimi.com/forum/t78563,98-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm
#4 Le 18-07-2018 à 18h50
Salut,je suis au niveau 24 et je n arrive pas à faire la 1ère mission de trouver mon cromimi
Quelqu'un peut m'aider ?
Et merci
#5 Le 18-07-2018 à 18h51
oumaymablel46: Bonjour ,je t'envoie un Mp mais les questions ce n'est pas ici , lien plus haut .
#6 Le 21-07-2018 à 00h16
mamie45 a écrit :
LynaMimi62 a écrit :
je t'envoie un MP , mais tu n'es pas au bon endroit pour poser ce genre de question il faut aller dans la partie jeu cromimi a l'entraide
voici le lien
http://www.cromimi.com/forum/t78563,98-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm
coucou moi aussi je suis bloquée à cette mission, peux-tu m'aider?
#7 Le 03-08-2018 à 18h04
bonjour,
au niveau 24 on me demande de retrouver mon cromimi AGATHE, je suis bloqué, je ne la trouve pas, est il possible d'avoir de l'aide ?
merci.
loulou753
#8 Le 03-08-2018 à 18h13
loulou753 a écrit :
bonjour,
au niveau 24 on me demande de retrouver mon cromimi AGATHE, je suis bloqué, je ne la trouve pas, est il possible d'avoir de l'aide ?
merci.
loulou753
Coucou ! Penses à regarder dans tous les recoins du jeu ! Tout en bas de la page tu as pleins de petits liens sur lesquels on ne pense pas souvent à aller... tu as aussi la garderie (le symbole (||)) en haut de la page avec les autres onglets.
J'espère que tu le retrouvera vite !
#9 Le 03-08-2018 à 22h58
Byuleen a écrit :
loulou753 a écrit :
bonjour,
merci.
loulou753
Coucou ! Penses à regarder dans tous les recoins du jeu ! Tout en bas de la page tu as pleins de petits liens sur lesquels on ne pense pas souvent à aller... tu as aussi la garderie (le symbole (||)) en haut de la page avec les autres onglets.
merci beaucoup pour ton aide ; elle se cachait dans la garderie !bonne soirée
#10 Le 04-08-2018 à 11h56
au niveau 15 on m'a demandé d'habiller ma souris avec la tenue complète rennes je l'ai acheté et habillé ma souris avec en enregistrant la tenue et je n'ai pas pu passer au niveau suivant alors que c'était ma dernière mission a réalisée pouvez vous m'aider merci.
#11 Le 04-08-2018 à 12h43
loulou753 a écrit :
Byuleen a écrit :
loulou753 a écrit :
bonjour,
merci.
loulou753
merci beaucoup pour ton aide ; elle se cachait dans la garderie !bonne soirée
Merci d'avoir précisé l'endroit.
#12 Le 04-08-2018 à 14h05
oui c'est sympa d'avoir un retour des joueuses qui retrouvent leur cromimi car ça aide les autres, mais c'est pas l'endroit où demander.
Toujours utiliser l'entraide sur jeu cromimi/entraide au secours je suis encore et toujours perdu.
Byuleen, tu es une ancienne qui revient ?? car tu es au niveau 14 et tu sais où chercher ce cromimi qui donne du fil à retordre à beaucoup.
mousse
#13 Le 05-08-2018 à 17h46
Bonjour, pour les questions merci de poster dans le topic d'entraide
ICI
Pages : 1