Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 100

#1151 Le 23-08-2015 à 19h29

Membre Expérimenté
grobulle
De retour

J’ai pris sur internet j’ai fait copier le lien et je l’ai mis dans lurn

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1152 Le 23-08-2015 à 19h30

Nouveau Membre
...

grobulle: tu dois enregistrer l'image sur ton Pc et l'héberger

tu dois héberger ton image déjà pour avoir le lien par exemple ici: http://www.zupimages.net/ et prendre le lien: Lien direct de votre image tu le copie/colle dans l'onglet IMAGE ou j'ai entouré et c'est tout .

#1153 Le 23-08-2015 à 19h35

Nouveau Membre
...

Coucou ,
j'ai remarqué que de nombreuses personnes , utilise des compteurs de visites !

Comment en installer ? ( sur profil )
Merci

#1154 Le 23-08-2015 à 19h37

Nouveau Membre
...

Miss-Glam19 a écrit :

Coucou ,
j'ai remarqué que de nombreuses personnes , utilise des compteurs de visites !

Comment en installer ? ( sur profil )
Merci

salut,
suffis d'aller sur les sites et de copier/coller le lien de modifier le profil et d'enregistrer et de re modifier sans rien faire et d'enregistrer de nouveau .

#1155 Le 24-08-2015 à 15h31

Nouveau Membre
...

Bonjour a tous!!

Sommes nous obliger de visionner tous les défis lancé afin de valider les mimi power?

merci d'avance
bon jeu

Dernière modification par Heldea (Le 24-08-2015 à 15h31)

#1156 Le 24-08-2015 à 15h32

Nouveau Membre
...

Heldea a écrit :

Bonjour a tous!!

Sommes nous obliger de visionner tous les défis lancé afin de valider les mimi power?

merci d'avance
bon jeu

coucou,
non tu reçois un Mp le lendemain qui te dit combien tu as gagné et tout est pris en compte

#1157 Le 25-08-2015 à 11h52

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le jeu et je ne comprends pas tout. Je voulais savoir à quoi ça sert d'envoyer son Cromimi en carrière et si on le récupère après.

Je voulais aussi vous demander s'il y a un endroit où les trucs comme ça sont expliqué pour que je n'ai pas à vous embêter à chaque fois  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1158 Le 25-08-2015 à 12h06

Nouveau Membre
...

Eilinel a écrit :

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le jeu et je ne comprends pas tout. Je voulais savoir à quoi ça sert d'envoyer son Cromimi en carrière et si on le récupère après.

Je voulais aussi vous demander s'il y a un endroit où les trucs comme ça sont expliqué pour que je n'ai pas à vous embêter à chaque fois  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

coucou,
tu gagnes des vêtements que tu trouves nulles par ailleurs et des Mo chaque jours , tu gagnes aussi des Mp mais qu'une fois dès que tu envoies en carrière .
C'est écrit ce que tu gagnes quand tu es dans la page d'une carrière .

tu as a lafaq mais elle n'est pas à jour depuis longtemps: http://www.cromimi.com/support

#1159 Le 26-08-2015 à 00h39

Nouveau Membre
...

Bonsoir tout le monde,

j'ai une petite question, mais je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour la poser... J'y vais quand même:
Quand je vais a Cromimiland et que je passe ma souris sur les cros hamster, je vois leur nom et le nombre de jours qu'ils y sont mais je ne vois rien quand je passe ma souris sur les lapins... Est-ce normal ou est-ce un bug ?
Merci et bonne soirée à tous /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1160 Le 26-08-2015 à 00h42

Nouveau Membre
...

NouNouNetteS a écrit :

Bonsoir tout le monde,

j'ai une petite question, mais je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour la poser... J'y vais quand même:
Quand je vais a Cromimiland et que je passe ma souris sur les cros hamster, je vois leur nom et le nombre de jours qu'ils y sont mais je ne vois rien quand je passe ma souris sur les lapins... Est-ce normal ou est-ce un bug ?
Merci et bonne soirée à tous /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

coucou,
j'avais déjà signaler ce soucis /library/php/forum/views/smilies/wink.png juste un bug rien de grave

bon jeu

#1161 Le 26-08-2015 à 11h22

Nouveau Membre
...

Bonjour!
Je lis souvent dans le règlement qu'il ne faut pas de flood. Mais j'ai une toute petite question insignifiante : c'est quoi du "flood" ? /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#1162 Le 26-08-2015 à 11h29

Nouveau Membre
...

MisSunshine16 a écrit :

Bonjour!
Je lis souvent dans le règlement qu'il ne faut pas de flood. Mais j'ai une toute petite question insignifiante : c'est quoi du "flood" ? /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Bonjour,

C'est de poster plusieurs messages à la suite, ou de poster des messages qui n'ont rien avoir avec le sujet du topic.

Bon jeu

#1163 Le 26-08-2015 à 16h13

Nouveau Membre
...

bonjour, je suis au niveau 29 et je n'ai toujours pas compris à quoi sert Cromimiland.. si quelqu'un peut m'expliquer.. merci

#1164 Le 26-08-2015 à 16h15

Nouveau Membre
...

koolm a écrit :

bonjour, je suis au niveau 29 et je n'ai toujours pas compris à quoi sert Cromimiland.. si quelqu'un peut m'expliquer.. merci

salut,
si tu as plus de carrières et plus de places dans tes cages tu peux mettre des cros la bas tout simplement ça libère de la place .

#1165 Le 26-08-2015 à 16h20

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

koolm a écrit :

salut,
si tu as plus de carrières et plus de places dans tes cages tu peux mettre des cros la bas tout simplement ça libère de la place .

c'est possible de ne plus avoir de carriere??

#1166 Le 26-08-2015 à 16h21

Nouveau Membre
...

koolm: ben oui quand tu as touts fini il reste plus rien /library/php/forum/views/smilies/tongue.png après faut attendre que ça revienne .

#1167 Le 26-08-2015 à 16h26

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

koolm: ben oui quand tu as touts fini il reste plus rien /library/php/forum/views/smilies/tongue.png après faut attendre que ça revienne .

ok, merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Edit modo: les remerciements se font en Mp , merci de lire les règles du topic

#1168 Le 27-08-2015 à 00h24

Nouveau Membre
...

Bonsoir,
Je tente le top maroua et j'ai réussi le mélange ara/lagon (aux yeux lagon)en femelle, exactement comme demandé. Par contre , l'ado de 4 jours n'est pas validé... Encore un bug ou il faut attendre que le cro soit adulte ??
Merci .

#1169 Le 27-08-2015 à 00h31

Nouveau Membre
...

Genevieve14 a écrit :

Bonsoir,
Je tente le top maroua et j'ai réussi le mélange ara/lagon (aux yeux lagon)en femelle, exactement comme demandé. Par contre , l'ado de 4 jours n'est pas validé... Encore un bug ou il faut attendre que le cro soit adulte ??
Merci .

coucou,
attend qu'il soit adulte en effet pour validé ^^
après tu verras si tout est correct même la race sinon tu devras recommencé , pour aller plus vite utilise une potion de croissance /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1170 Le 28-08-2015 à 10h47

Nouveau Membre
...

Bonjour, j'ai joué 3 fois au grattage et trois fois on m'as indiqué une erreur ( tentative de tricherie et tt ça ) c'est énervant surtout quand il n'y a pas de triche --'
Merci

#1171 Le 28-08-2015 à 12h36

Nouveau Membre
...

fanny4363 a écrit :

Bonjour, j'ai joué 3 fois au grattage et trois fois on m'as indiqué une erreur ( tentative de tricherie et tt ça ) c'est énervant surtout quand il n'y a pas de triche --'
Merci

coucou,
on peut rien faire faut pas faire de fausse manipulation genre retour en arrière

#1172 Le 28-08-2015 à 14h19

Nouveau Membre
...

Bonjour,

La mission 1 niveau 40 ne veut pas se valider

Merci

#1173 Le 28-08-2015 à 14h22

Nouveau Membre
...

Camille240996 a écrit :

Bonjour,

La mission 1 niveau 40 ne veut pas se valider

Merci

salut,
tu peux m'envoyé un mp si tu veux

bon jeu

#1174 Le 30-08-2015 à 19h19

Nouveau Membre
...

bonsoir a tous

j'avais une petite question!!
actuellement je touche 75 mimi d'or par la fédération des cromimi et je me demandais a quel niveau la fédération augmente les aides financières?

merci d'avance et
bon jeu a tous

#1175 Le 30-08-2015 à 19h21

Nouveau Membre
...

Heldea a écrit :

bonsoir a tous

j'avais une petite question!!
actuellement je touche 75 mimi d'or par la fédération des cromimi et je me demandais a quel niveau la fédération augmente les aides financières?

merci d'avance et
bon jeu a tous

coucou,
tu le verras quand tu y seras , patience /library/php/forum/views/smilies/wink.png si on dis tout c'est plus une surprise

bon courage /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 100

AiutoFAQ
chargement