Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 91 92 93 94 95 ... 100

#2301 Le 27-06-2017 à 23h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je suis au niveau 51.  L’une de mes missions n’a pas fonctionné depuis un moment (on peut dire 1 mois) :  «  Va acheter la tenue complète de ton choix, et enregistre-la sur un cromimi. » J’ai acheté plus de 5 tenues complètes, j’ai même enregistré à mes cromimis et ça n’a pas fonctionné !!!! Pourtant j’ai beaucoup dépensé à cause de ça. (>д<)’
J’espère que vous savez pourquoi ou bien un bug.
Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Arekusandora

Dernière modification par Arekusandora (Le 27-06-2017 à 23h35)

Hors ligne

#2302 Le 27-06-2017 à 23h36

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 507

bonsoir areku, j'espère que tu auras de l'aide avec les joueurs qui ont réussi ce niveau depuis peu. Pour moi c'est très loin.
As-tu mis une seule tenue complète à un seul cromimi dans sa cage ?
C'est dommage d'avoir dépensé des mos pour acheter des tenues, j'espère qu'elles te plaisent au moins !!!!
Bonne chance et dis nous si quelqu'un t'a aidée
mousse

Dernière modification par mousserebelle (Le 27-06-2017 à 23h37)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#2303 Le 28-06-2017 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour!
Alors j'ai juste une petite question mais je sais pas si je suis sur le bon post, qu'est ce que c'est que les "top pelages" ?

Hors ligne

#2304 Le 28-06-2017 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mousserebelle a écrit :

bonsoir areku, j'espère que tu auras de l'aide avec les joueurs qui ont réussi ce niveau depuis peu. Pour moi c'est très loin.
As-tu mis une seule tenue complète à un seul cromimi dans sa cage ?
C'est dommage d'avoir dépensé des mos pour acheter des tenues, j'espère qu'elles te plaisent au moins !!!!
Bonne chance et dis nous si quelqu'un t'a aidée
mousse


Oui j'ai même enregistré plus de 5 tenues complètes différentes à mes cromimis et ça n'a même pas fonctionné
J'ai demandé à des joueurs qui ont déjà passé au niveau 51 mais ils ont passé depuis très longtemps du coup ils ont oublié. mais j'ai pas trouvé des joueurs qui ont passé ce niveau depuis peu. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#2305 Le 28-06-2017 à 18h54

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Dernière modification par Kacahuete (Le 28-06-2017 à 19h14)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2306 Le 28-06-2017 à 19h51

Membre Actif
Ymirbraun
- Club des marmottes anonymes-
Messages: 122

Bonsoir !
Arekusandora J'ai eu un problème similaire au niveau 15, je vais te dire comment j'ai fait pour valider, même si je ne suis pas sûre que cela marche pour toi.
En fait dans ta liste de tenues que tu as crée, remonte tout en haut jusqu'à ce que tu voies " Tenues achetées" et là tu en sélectionnes une et tu enregistres. C'est censé fonctionner, si tu n'as pas compris mes explications, j'essayerais de l'illustrer avec des captures d'écrans.
En espérant avoir aidé,
Bonne soirée !

Hors ligne

#2307 Le 28-06-2017 à 21h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ymirbraun a écrit :

Bonsoir !
Arekusandora J'ai eu un problème similaire au niveau 15, je vais te dire comment j'ai fait pour valider, même si je ne suis pas sûre que cela marche pour toi.
En fait dans ta liste de tenues que tu as crée, remonte tout en haut jusqu'à ce que tu voies " Tenues achetées" et là tu en sélectionnes une et tu enregistres. C'est censé fonctionner, si tu n'as pas compris mes explications, j'essayerais de l'illustrer avec des captures d'écrans.
En espérant avoir aidé,
Bonne soirée !


Bonsoir Ymirbraun, finalement ça a marché merci beaucoup ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#2308 Le 28-06-2017 à 21h38

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 507

super contente pour toi, Arekusandora en lisant le conseil d'Ymirbraun, je me suis dit..."mais c'est bien sûr !!!!"
merci Ymir
Bonne soirée à tous
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#2309 Le 01-07-2017 à 07h18

Nouveau Membre
lol363
...
Messages: 7

Bonjour

je voudrais savoir si c est normal de ne pas pouvoir  laisser un top pelage à la fédération personnellement c était mon 2ième poil de carotte obtenu de mon premier avec un crème et j ai été obligé de le prendre puis à cromimiland

2 question pour les top pelages est ce que l on a les points à chaque fois où juste pour le premier car si on a les points qu au premier je pensais mettre à cromimiland ou en carrière un des branches inférieur et peut être que comme cela je pourrait envoyer à la fédération les suivants je pense aux rosaces là , une fois que j aurais valider le top pelage

merci d avance

Hors ligne

#2310 Le 01-07-2017 à 09h30

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 007

lol363... Je ne peux pas te dire pour ta première question, je n'ai pas eu le cas.
Pour ta deuxième question, il me semble (j'en suis presque certaine d'ailleurs) que les points d'expérience ne se créditent qu'une unique fois. Quand tu as le Top pelage souhaité, tu peux envoyer en carrière ou à cromimiland les cros qui sont sous lui dans la pyramide et dont tu n'apprécies pas le pelage. Mais surtout, JAMAIS avant d'avoir le Top visé !

Bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

Dernière modification par dodido2001 (Le 01-07-2017 à 09h31)


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne

#2311 Le 01-07-2017 à 14h50

Nouveau Membre
lol363
...
Messages: 7

merci dodido pour ta réponse je ferais ça alors lorsque j aurais le rosace comme cela sera plus simple pour moi

et aussi je voulais signaler que je ne vois pas qui me lance des défis c est à dire qu à part les miens je ne vois pas ceux que je reçois j ai cherché dans tous les onglets mais non c est vide pour les éleveurs qui des fois m en lancent quand je suis le matin si vous voulais que je vous en fasse en retour dites le moi par mp car je ne peux pas savoir autrement
si vous avez une astuce pour savoir qui vous en envoie je prend /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bon jeu et bonne journée à tous

Hors ligne

#2312 Le 02-07-2017 à 19h04

Membre en Diamant
crazylena
...
Messages: 1 097

coucou Lol
si toi tu as lancé des défis tu ne verras pas qui t'en lance ,pour les voir il ne faut pas commencer à en lancer,le mieux c'est comme tu dis les joueuses qui t'en envoient peuvent t'envoyer un MP
bonne soirée


Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années
https://i.postimg.cc/6TsMMFwW/frise-souris-from-age.gif

Hors ligne

#2313 Le 09-07-2017 à 10h56

Membre Chevronné
WAKOULIT
Fidèle depuis 2010, malgré parfois de longues absences
Messages: 378

Bonjour à tous et à toutes.

J'avais appris une méthode il y a deux ans pour pouvoir lancer des défis en rafale à un même cromimi. Je crois qu'il fallait laisser appuyer une touche du clavier en même temps que l'on cliquait sur "valider le défi". Mais depuis j'ai oublié l'astuce  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Est-ce que quelqu'un pourrait me la rappeler si vous la connaissez ?
 
Merci beaucoup. Et bonne journée pour tout le monde  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#2314 Le 09-07-2017 à 11h46

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Wakoulit, bonjour ... tu parles de bloquer la touche ENTREE en même temps qu'on mitraille avec le clic de souris sur VALIDER LE DEFI ... mais ça ne fonctionne plus à présent : tout au plus, ça en engrange 5/6 !
Une astuce nous a été donnée sur le topic des astuces par Corsinette, mais elle n'est pas efficace à 100% (pour l'avoir tester perso) ... à toi d'essayer !

Dernière modification par Kacahuete (Le 09-07-2017 à 11h47)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2315 Le 09-07-2017 à 12h59

Membre de Platine
choupadu45
Vive le printemps et le soleil
Messages: 1 611

Kacahuete a écrit :

Wakoulit, bonjour ... tu parles de bloquer la touche ENTREE en même temps qu'on mitraille avec le clic de souris sur VALIDER LE DEFI ... mais ça ne fonctionne plus à présent : tout au plus, ça en engrange 5/6 !
Une astuce nous a été donnée sur le topic des astuces par Corsinette, mais elle n'est pas efficace à 100% (pour l'avoir tester perso) ... à toi d'essayer !


bonjour

  pour ma part je fais toujours " valider le défi et mitraille tout en appuyant  en même temps sur la touche entrée " et ça fonctionne , par contre je lance mes défis avec mozilla firefox car avec google chrome ça ne fonctionne pas

Dernière modification par choupadu45 (Le 09-07-2017 à 13h01)


https://i.postimg.cc/RVfgN1Zf/nouvelle-banniere.jpg

Hors ligne

#2316 Le 09-07-2017 à 13h14

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

choupadu45 a écrit :

Kacahuete a écrit :

Wakoulit, bonjour ... tu parles de bloquer la touche ENTREE en même temps qu'on mitraille avec le clic de souris sur VALIDER LE DEFI ... mais ça ne fonctionne plus à présent : tout au plus, ça en engrange 5/6 !
Une astuce nous a été donnée sur le topic des astuces par Corsinette, mais elle n'est pas efficace à 100% (pour l'avoir tester perso) ... à toi d'essayer !


bonjour

pour ma part je fais toujours " valider le défi et mitraille tout en appuyant  en même temps sur la touche entrée " et ça fonctionne , par contre je lance mes défis avec mozilla firefox car avec google chrome ça ne fonctionne pas


Chez moi, même avec Mozilla, ce n'est plus comme avant : ça reste très aléatoire et jamais plus de quelques uns, alors qu'avant je réussissais souvent l'ultime rafale des 800 d'un coup !
Mais Choupa a raison de le préciser : sur Mozilla, ça décroche souvent moins rapidement, enfin chez certains /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ...

Dernière modification par Kacahuete (Le 09-07-2017 à 14h02)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2317 Le 10-07-2017 à 01h48

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonsoir, j'ai un problème au niveau 24. Est ce que quelqu'un qui l'a passé récemment pourrait m'aider ?

Hors ligne

#2318 Le 10-07-2017 à 09h19

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫
Messages: 596

Bonjouur.
J'aimerais poster des capture d'ecran de mes cros sur le forum, mais je ne sais plus comment le faire.. Pouvez vous m'aider?
Merci! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤

Hors ligne

#2319 Le 10-07-2017 à 09h39

Membre Chevronné
WAKOULIT
Fidèle depuis 2010, malgré parfois de longues absences
Messages: 378

Merci pour vos réponses. J'ai testé l'astuce de Corsinette, mais je n'y suis pas bien arrivée. Je vais m'y réentraîner, et en attendant je vais tester la méthode "valider le défi" tout en appuyant sur la touche entrée comme avant mais sur deux autres différents navigateurs (Opera et Microsoft Edge). Je vous tiendrai au courant /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Edit : Ah, cela marche plutôt bien avec Opera. ce pauvre vieux navigateur que je n'ai pas utilisé depuis bien longtemps. Les images sont floues, ça fait mal aux yeux. Mais les défis en rafale avec la touche entrée, CA MARCHE ! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif



MlleEmoune, voici un lien qui devrait t'être utile :
Faire une capture d'écran

Dernière modification par WAKOULIT (Le 10-07-2017 à 19h01)

Hors ligne

#2320 Le 15-07-2017 à 15h36

Nouveau Membre
natchie
...
Messages: 5

Lilieth a écrit :

Bonsoir, j'ai un problème au niveau 24. Est ce que quelqu'un qui l'a passé récemment pourrait m'aider ?
                                                                   

S'il vous plaît, aidez nou j'ai le même problème.

merciii /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif


ta psy!

Hors ligne

#2321 Le 15-07-2017 à 17h40

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

natchie a écrit :

Lilieth a écrit :

Bonsoir, j'ai un problème au niveau 24. Est ce que quelqu'un qui l'a passé récemment pourrait m'aider ?
                                                                   
S'il vous plaît, aidez nou j'ai le même problème.
merciii /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Bonjour ...
Personne ne peut vous aider pour cette mission, car elle est propre à chaque jeu : il suffit de chercher partout et vous finirez par le trouver !
Il faut aller à tous les endroits du jeu, sans trop s'attarder car il apparaît bien visible en taille réelle. Le problème est qu'il peut changer d'endroit d'un jour à l'autre : donc, il vous faut refaire les pages déjà visitées la veille ...
Tout le monde finit par le trouver, avec un peu de patience et de persévérance !
Bonne chance ...


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2322 Le 16-07-2017 à 20h38

Nouveau Membre
...
Messages: 3

bonjour je suis au niveau 15, je n'arrive pas à valider la mission de déguiser mon cromimi en costume de rennes aidez moi svp par messagerie

Hors ligne

#2323 Le 16-07-2017 à 20h45

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 007

Bonjour nanie12

Pour résoudre ton problème, vas lire les derniers posts sur le topic intitulé "Donnez vos CRO-astuces". Tu y as la réponse /library/php/forum/views/smilies/wink.png .


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne

#2324 Le 16-07-2017 à 22h08

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Nanie ... je t'ai même donné le lien par Mp, pour accéder directement au topic des astuces dont te parle Do' !
Y'a pu qu'à lire ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2325 Le 21-07-2017 à 04h40

Nouveau Membre
Kenzas
...
Messages: 12

Bonsoir,
Je ne comprends pas, je veux défié d'autres souris, mais un message me dit que mes deux souris sont occupés, alors qu'ils ne le sont pas...??

Qui pourrait m'aidé?
Bien à vous /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 91 92 93 94 95 ... 100

AiutoFAQ
chargement