Idée de Souris Melange Rose et Blanche
ET Merci!
❤BeHappy❤ ❤Beyouself❤ ❤deepikadapekune❤ ❤cromimi❤ ❤stella-21❤
ET Merci!
dounia212 a écrit :
ET Merci!
Bonjour,
je recherche des noms pour un cromimi blanc avec une tache bleu sur le front!
Merci... A bientot
oceane140203 a écrit :
Bonjour,
je recherche des noms pour un cromimi blanc avec une tache bleu sur le front!
Merci... A bientot
Bonjour,
Des noms d'aliment si cela peut vous aidée.
Océane ... des noms d'aliments pour un mâle blanc taché bleu, si j'ai bien compris
Pourquoi pas P'tit Suisse, Pop Corn, Chamallow, Sugar, Nougat ... pas plus inspirée que ça, si tu veux vraiment que l'aliment soit blanc
En espérant que cela t'aidera ...
Merci, Kacahuete sa ma vraiment aidée!
Bonjour j'ai quelque idée
si vous voulez appeler vos cromimis d'un nos d'aliment choisissez un nom d'aliment qui lui correspond
pour mes souris j'ai choisis la lettre M
pour mes furet ce sera la lettre F
pour mes lapin ce sera la lettre L
voila si cela peut vous aider
Coucou,
Auriez-vous des idées de prénoms commençant par la lettre M ? Si oui, merci de préciser le genre du prénom et, éventuellement, le type de cromimi qui pourrait correspondre.
Attention, il est inutile de me proposer les prénoms suivants étant donné que je les ai déjà (ils sont rangés par ordre alphabétique) : Maggi, Magic, Maisy, Maple, March, Marmaduke, Mars, Martin, Mary, Matilda, Max, May, Meg, Megan, Melvin, Mercedes, Merlin, Michelle, Mickey, Midget, Miley, Miller, Millie, Milo, Milton, Mimi, Minerve, Minnie, Mione, Missis, Momo, Monica, Moris, Moses, Mouse, Muffin, Muriel.
Dernière modification par Cannelloni (Le 01-07-2016 à 10h50)
Bonjour
Cannelloni : Mercy , Mandragore , Malika , Médusa , Magnétik , Malicia , Mitsuki , Murdoc , Mégamix ...
Merci pour tes idées
Coucou!
Je cherche des idées de noms de gourmandises, sucreries...
Merci!
Tiens, y'a longtemps que je n'étais passée par ici ... alors pour Sousoumimi34, j'ai en vrac mâle et femelle : Pop Corn, Smoothie, Chouquette, Berlingot, Pastille, BoulDeGomme, Toffee, Pudding, Marshmallow ...
En revenant sur des posts anciens, tu en trouveras tout plein ... on en a beaucoup cité, ici, dans ce registre !
Dernière modification par Kacahuete (Le 04-07-2016 à 11h19)
Kacahuete a écrit :
Tiens, y'a longtemps que je n'étais passée par ici ... alors pour Sousoumimi34, j'ai en vrac mâle et femelle : Pop Corn, Smoothie, Chouquette, Berlingot, Pastille, BoulDeGomme, Toffee, Pudding, Marshmallow ...
En revenant sur des posts anciens, tu en trouveras tout plein ... on en a beaucoup cité, ici, dans ce registre !
Cannelloni a écrit :
Coucou,
Auriez-vous des idées de prénoms commençant par la lettre M ? Si oui, merci de préciser le genre du prénom et, éventuellement, le type de cromimi qui pourrait correspondre.
Attention, il est inutile de me proposer les prénoms suivants étant donné que je les ai déjà (ils sont rangés par ordre alphabétique) : Maggi, Magic, Maisy, Maple, March, Marmaduke, Mars, Martin, Mary, Matilda, Max, May, Meg, Megan, Melvin, Mercedes, Merlin, Michelle, Mickey, Midget, Miley, Miller, Millie, Milo, Milton, Mimi, Minerve, Minnie, Mione, Missis, Momo, Monica, Moris, Moses, Mouse, Muffin, Muriel.
Dernière modification par TituniumGirl (Le 15-07-2016 à 14h45)
Fluff
Loumis
Lokette
Dory
Waly
Voilà j'espère que sa aidera des gens sinon pas grave moi j'aime bien.
Bonjour Enowaa ... pour aller avec sa couleur, peut-être Biscotte, Brioche
Pour Enowaa : bonnes idées de Ka'. Je rajoute Pralinette, CandyLove, Vergeoise, Pralinoisette...
Merci les filles je crois que je vais prendre Pralinette proposé par dodido
Bonjour,
Je viens de découvrir le pelage de ma crominette !
C'est une chinoise mélanger avec une souris domestique brune.
Je chercherais un non de chinoise avec la signification svp.
Merci!
Voici, d'après mes recherches, des prénoms chinois, leur genre et leur signification :
- Mei (prénom féminin) signifie "prune" ou "la plus jeune des sœurs"
- Huang (prénom mixte) signifie "riche" ou "jaune"
- Ping (prénom mixte) signifie "juste" ou "lentille d'eau"
- Tai (prénom mixte) signifie "grand"
- Chang (prénom mixte) signifie "lisse, calme"
- Yan (prénom féminin) signifie "une hirondelle" ou "de jolies couleurs"
- Chen (prénom féminin) signifie "aube" ou "grâce de dieu"
- Xiu (prénom féminin) signifie "élégante"
- Jin (prénom mixte) signifie "or" ou "tendresse"
Coucou,
Auriez-vous des idées de prénoms commençant par la lettre N ? Si oui, merci de préciser le genre du prénom et, éventuellement, le type de cromimi qui pourrait correspondre.
Quelques idées pour Cannelloni ...
Nicotine, Noisette, Neige, Nougatine, Nikita, Nina, Nefertiti, Nymphe, Ninon pour des femelles
Nickel, Noé, Napoléon, Néon, Nimbus, Nougat, Nugget, Nuage, Nénuphar, Nestor, Néron pour des mâles !
Bon choix ...
Dernière modification par Kacahuete (Le 29-05-2017 à 20h39)
Je vais avoir deux bébés souris cette semaine et je me sais pas comment les appeler... Si vous avec des noms en rapport avec la nourriture,je prends!