Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 07-05-2015 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quelle déception  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif 

quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau pelage, j'ai été emballée mais là, il n'est pas vraiment beau, les couleurs sont ternes, les fleurs trop simples (elles auraient pu etre plus travaillées)

On dirait un mélange raté entre un nougat (ou sable) et un poil de carotte, je l'aurais eu par reproduction, il partait tout de suite à la fédération.

Bref déçue déçue déçue  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#27 Le 07-05-2015 à 17h51

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...
Messages: 1 860

Bonjour tous le monde.

Après trois semaine d'attente ... un peu déçu ...
( cromimis fade, aux yeux ... encore noir ...)
Je conseil également d'aller jeter un coup d’œil aux créations de Riclette et de Netzach. Elles sont magnifique /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'attends avec impatience la prochaine nouveautée. J'éspère comme beaucoup d'autres des carrières !

Courage Ronard !
et bon jeu au autres.

Hors ligne

#28 Le 07-05-2015 à 17h58

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 584

Coucou

Merci pour cette nouveauté !! Mais comme tout le monde terriblement déçue il aurait été joli si toute la couleur avait été comme la tête !!
Et puis des tenues des décos et surtout des carrières auraient été les bienvenues !!
On va croiser les doigts et même les doigts de pieds  pour avoir qlq chose de sympa la semaine prochaine !!
La on a vraiment l'impression d'être abandonné .  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#29 Le 07-05-2015 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Je suis déçue de cette nouveauté,ce n'est pas vraiment un pelage de "printemps", c'est un pelage beige, terne, avec trois petite fleurs blanche...et les yeux noirs le rendent encore plus triste
les couleurs auraient due être plus vive, avec plus de peps  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Je pense que beaucoup de joueurs (dont moi) auraient préféré une nouvelle carrière (surtout pour les lapins qui commencent à s'entasser dans nos cages), des tenues ou de la déco

j'attend avec impatience la semaine prochaine ! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Dernière modification par Dark-Star (Le 07-05-2015 à 18h00)

Hors ligne

#30 Le 07-05-2015 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

ouah le pelage est trop cromignon surtout le visage avec les fleurs par contre le corps moyen


Miss-Gigi8719


http://www.cromimi.com/dynamic/all/10/7595/6075834/avatars/6075834.jpg?v=1423994627

Dernière modification par Miss-Gigi8719 (Le 07-05-2015 à 18h59)

Hors ligne

#31 Le 07-05-2015 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime bien pour le haut de la tête mais le bas est un peu fade et les yeux aurais bien pu être plus joli

Hors ligne

#32 Le 07-05-2015 à 19h23

Membre Habitué
Zarry
.
Messages: 88

Bon, il est vrai que c'est mignon, etc, mais là c'est le résultat d'une modification du chromosome de nos cromimis, une anomalie génétique, ou alors ils ont été peints par quelqu'un ?
car oui, les couleurs vives etc c'est joli, mais ça correspond pas à des animaux, d'autant que les nouveaux pelages se dégradent peu à peu (manque d'originalité cc)
Je ne parle pas spécialement de CE pelage mais de tous les pelages qui sont sortis dernièrement. C'est pas réaliste, juste un contour de cromimi avec des couleurs random à l'intérieur.
ça ressemble plus à des dessins qu'à des cromimis (et c'est le cas /library/php/forum/views/smilies/smile.png)

désolée d'avoir été rabat-joie

Hors ligne

#33 Le 07-05-2015 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png je dois vous avouer que ce pelage est ! ! ! WOW /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png vous avez fait un très joli travail /library/php/forum/views/smilies/wink.png bravo /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
/static/images/forum/smilies/bonbon.gif bisou , je vous aime  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#34 Le 07-05-2015 à 19h47

Membre Habitué
nell27
6e4 et fiere de l'être.
Messages: 51

je trouve que ces cromimis sont mignons mais trop fades les fleurs les rendent plus beaux,je suis déçue  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par nell27 (Le 13-05-2015 à 12h40)

Hors ligne

#35 Le 07-05-2015 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou ce pelage est mignon mais sans plus.je pense que je vais le prendre en furet pour la reproduction puis je l'enverrai en carrière (peut-être fée du printemps si elle arrive /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )
merci quand même /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#36 Le 07-05-2015 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Perso, je suis une des rares a l'aimé... mais il est beau non ?! On n'est pas obligé  d'avoir un cro multicolore non plus xD
Bref le même au yeux de couleur serais superbe bien sûr !

Merci !

Ka' ne va pas s'en remettre xD

Hors ligne

#37 Le 07-05-2015 à 20h35

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001


Bonjour

Le nouveau pelage est sympa, mais il faudrait aussi changer les yeux pour donner un style ^-^ !


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#38 Le 07-05-2015 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci l'équipe pour cette nouveauté /static/images/forum/smilies/ham-07.gif , mais je vais être un peu répétitive sur ce que les autres disent : la coloration corporelle du cromimi est un peu fade, ça aurait était mieux avec la couleur du visage à la place et ça aurait évité trois pauvres petites fleurs qui se battent en duel  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif . Et des yeux colorés auraient donné un peu plus de peps que des yeux noir-gris car je pense que tout le monde en a marre de ce type de regard  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif ,même ceux qui aiment le pelage en général  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif .

Hors ligne

#39 Le 07-05-2015 à 21h04

Membre Habitué
Chopinette13
...
Messages: 69

Coucou,
C'est un très joli pelage aujourd'hui, malheureusement, ce n'est pas tellement mon style, j'aurais préféré un pelage uni car ces deux couleurs, je les trouve un peu dépareillées disposées comme ça.
Les lapins restent tout mignons /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Merci pour cette nouveauté, certes, pas à mon goût, mais je suis sûre qu'elle sera plaire à d'autres /library/php/forum/views/smilies/smile.png
A quand un cromimi tout coloré pour l'arrivée du soleil ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Chopinette13 (Le 07-05-2015 à 21h07)


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#40 Le 07-05-2015 à 22h02

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 507

De l'avis du plus grand nombre, pas de nouveautés pendant 3 semaines sans explication, je croyais que vous prépariez un truc fantastique..
Pas représentatif du printemps ce cro !!! il est mignon mais aurait été plus joli uniformément de la couleur de la tête.... Allez au boulot pour le croiser avec un cromiminine, un milibar ou un bubbles par exemple pour la couleur et les yeux, douceur peut-être mais après il faudra lui donner des yeux de toutes les autres couleurs. J'attends vos croisements pour les montrer dans une gazette. Une petite suggestion pourquoi toujours mettre les décos des souris à droite , les hamsters et furets à gauche, ça aurait été sympa de changer de côté de temps en temps.
Merci de penser aux carrières, perso je n'ai pas de lapins, mais pas une seule carrière prévue pour ces charmantes boules de poils  !! c'est vaiment un manque injuste.
Pas de nouvelles carrières pour les autres familles, de préférence mixtes avec les habits pour fille et garçon si besoin, s'il vous plaît.
Bref Nine et Ronard, relancez, dynamisez notre jeu favori comme vous l'aviez si bien fait il y a quelques semaines.
Bon gros WE de 3 jours et plein d'enthousisme pour la semaine prochaine.
Bises à tous et toutes
Mousse

PS j'ai vu doucette une lapinette croisée printemps et...je vous laisse la découvrir chez loupica11. Bravo.
Pour les suggestions de croisements j'ai vu aussi une souris printemps amoureuse d'un beige, excellente idée, je trouve (pour les yeux turquoise)

Dernière modification par mousserebelle (Le 08-05-2015 à 22h16)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#41 Le 07-05-2015 à 22h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je l'ai acheter ce matin, il ne coute pas trop cher et en plus, très beau

Hors ligne

#42 Le 07-05-2015 à 23h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou.

Merci pour ce nouveau pelage. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je trouve les couleurs un peu fades mais j'aime bien les fleurs sur la tête, je pense le prendre en Lapin. En effet sur la souris le fleurs ne se voient presque pas, ce que je trouve dommage, et chez les furets je ne prends que des cros aux yeux de couleurs (sauf pour Top Pelage).

Par contre je pense comme beaucoup d'autres personnes qu'il serait bien de faire des carrières pour les Lapins, ce serait vraiment chouette. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne continuation. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#43 Le 08-05-2015 à 01h11

Nouveau Membre
...
Messages: 12

Merci ! Il est adorable !!!!!

Dernière modification par SpiraleDeFleurs (Le 08-05-2015 à 01h11)

Hors ligne

#44 Le 08-05-2015 à 02h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Boarf, un peu trop fade à mon goût. ^^

Hors ligne

#45 Le 08-05-2015 à 02h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Merci pour cette nouveauté. Je partage l'avis de nombreuses personnes : je le trouve un peu fade au niveau de la couleur.
Je suis également déçue qu'il n'y a pas de carrière plus particulièrement pour les lapins.
J'espère que vous allez prendre en compte nos désidérata pour la semaine prochaine.
Bon jeu  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#46 Le 08-05-2015 à 08h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Pour ma part je le trouve très joli même si il n'a pas les yeux colorés ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'ai déjà craqué ! <3

Bon jeu !

Dernière modification par Doucette01 (Le 08-05-2015 à 08h42)

Hors ligne

#47 Le 08-05-2015 à 10h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je préférer voir mieux que sa /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
tous beige au yeux noir la prochaine fois faite mieux que sa
/static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#48 Le 08-05-2015 à 11h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

trop chou ce nouveau pelage dès que j'aurai assez d'argents j'en achèterai un de suite...
javascript:;javascript:;javascript:;

Hors ligne

#49 Le 08-05-2015 à 11h08

Membre Indispensable
kyalindra
...
Messages: 2 497

coucou /library/php/forum/views/smilies/wink.png

merci pour ce beau pelage! azalée a rejoint mes lapinous .

bon weekend à  tous


<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#50 Le 08-05-2015 à 11h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

"Après trois semaines d'absence, nous voici de retour avec le rarissime cromimi trois fleurs sur la tête, et un dégradé au top de l'original, sans compter ses yeux à la couleur si demandée par les joueurs !!! Vous voyez que nous sommes attentionnés, et attentifs à vos désirs. /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  Alors, heureux ???"
... Content que cela plaise à certains joueurs, sinon quelle déception c'aurait été que ce travail harassant ne convienne pas pour pouvoir repartir au moins deux petites semaines, histoire de récupérer.
Quoi, ce n'est pas le cas ??? Oups, parrrdon !!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Nous sommes impatients de voir le résultat de vos réparations, ainsi que la réalisation de nos demandes. Nous vous adorrrons.  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

AiutoFAQ
chargement