re coucou,
oh bravo Do pour ta cage ,super en plus t'as trouvé le costume du coq ,chapeau ,bizzz kiki on attend la cage d'energinia avec impatience
Forum
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 100
#401 Le 11-01-2017 à 16h59
#402 Le 11-01-2017 à 17h04
Merci kikib', j'aime bien aussi la tienne sur le même thème. D'ailleurs, je ne pensais pas faire une cage sur le Nouvel An Chinois, mais toi puis mamie45 m'avaient "aiguillonnée" et puis hier soir, PAF j'ai trouvé l'image de fond qui a fait TILT ! Et aujourd'hui TADAM !!!
Sur ces onomatopées, je vous laisse : SMACK
#403 Le 11-01-2017 à 17h31
Bonsoir,
Dodi jolie cage colorée comme il se doit!
KA'très réussie ta petite naïade Karacole,ses yeux(dont je ne suis pourtant pas fan)s'accordent bien au pelage.
Mousse ah ce mélange picoudi/émeraude est à tomber!Mais quand je vois comment galèrent ceux qui tentent les top 3 étoiles ça refroidit un brin.L'équipe aurait mieux fait en partant de nous mettre les top en vente au magasin;même au prix des 8 cromimis je préférerais les acheter que d'aller d'essais ratés en essais infructueux...
MitsouMes cromimis étaient heureux d'illustrer ta séquence sur le BBMM (Bien Bouger Mieux Manger).
bon après midi à tous
Dernière modification par Ouragan (Le 11-01-2017 à 18h10)
#404 Le 11-01-2017 à 18h06
Dernière modification par Kacahuete (Le 13-01-2017 à 19h07)
#406 Le 11-01-2017 à 18h30
Bonsoir
Peu présente car je suis en train de préparer un post un peu long.
De toute façon,je le posterai en deux jours.Dès que c'est prêt, j'envoie.
J'espère vous retrouver ici demain car J'aimerais avoir votre opinion par rapport à mon prochain post et pensez à ouvrir les spoilers si vous voulez être au courant.
Je compte sur vous pour revenir demain et me donner votre avis soit directement sur la Porte,soit par MP.Merci par avance.
Je vois que commencent à fleurir les cages du Nouvel An chinois, toutes bien jolies.J'espère avoir un moment pour la mienne avant le 28 Janvier
Ka,j'apprécie toujours autant tes petits Musées.
Karacole est vraiment cro belle! Et Itsy-bikini assorti à ses yeux,quelle séductrice.Et Ka Pé D'épée a beaucoup de charme.Et oui,Ka,les plumes ne sont pas étudiées pour ça,c'est le problème.
Regarde mon petit mousquetaire,l'an dernier au défilé de chapeaux. Même le Chapelier fou n'a pas su faire mieux.
Si ça t'intéresse,c'est le chapeau Zorro.
Oui,oui,il est arrivé mais pas encore le post que je dois fignoler.
Kikib',tu n'as pas la berlue,tu as des yeux partout Je fais souvent des essais provisoires sur des discussions où presque plus personne ne va,surtout quand c'est long,avant de poster définitivement.
Ouragan,tu fais bien de le faire remarquer.Utiliser vos cages me facilite souvent le travail quand je fais des montages.Pour moi,c'est du "tout-prêt".Et puis,je trouve que c'est sympa de faire participer tout le monde.
Si ça contrarie certains d'entre vous,dites-le moi soit ici soit par MP et j'éviterai de le faire chez vous.
Jojo et Energinia,vous n'avez pas la frite à ce que je vois.
J'espère que vous avez lu les recommandations de Serpentine hier en spoilers.Mes cromimis disent toujours "Quand c'est bon pour le corps,c'est bon pour le moral."Mais ils disent ça attablés devant une pizza géante,une galette ou une boîte de chocolats!
Mousse,j'avais pas vu la tit' famille.Bon courage!
Je vous retrouve plus tard ou demain matin.Bonne soirée
Dernière modification par mitsou-star (Le 19-05-2017 à 19h12)
#407 Le 11-01-2017 à 20h32
Dernière modification par mousserebelle (Le 11-01-2017 à 20h50)
#409 Le 12-01-2017 à 10h39
Bonjour à tous ceux qui passent
Et si pour l’Année Nouvelle,nous proposions de nouvelles idées ?
Que diriez-vous d’un petit hebdomadaire ici sur notre Porte qui vous tiendrait au courant de tous les cro-potins de notre belle région?J’espère que l’idée vous plaira et qu’elle sera acceptée.
Nos reporters-photographes suivront de près la vie de cette petite ville qui s’épanouit de jour en jour et de ses environs.Ils vous avertiront avant chaque événement important qui jalonnera la vie des Cromimis et des Cromimiciens et ils feront des reportages accompagnés de photos pour tout vous raconter.
Les journalistes en herbe seront toujours accueillis chaleureusement. Si vous avez quelques idées,un peu de temps à nous consacrer,une histoire à relater,une image à montrer,etc...c’est ici qu’il faut venir.
Et avec toutes les prochaines fêtes qui s'annoncent et le quotidien,il y aura de quoi dire.
Les salaires sont fantômatiques mais l’ambiance amicale et joyeuse et Papa Noël nous a offert une nouvelle machine à café.
Tous nos petiots peuvent y participer selon leurs possibilités et leur savoir-faire.Juste une simple idée et une réflexion de deux lignes et ce sera parfait pour agrémenter la parution.Et si quelqu’un a besoin d’une aide pour écrire,illustrer (ce qui n’est pas du tout une obligation) ou envoyer sur la Porte,il suffit de me faire parvenir un MP.
Une seule contrainte.Ce sont nos cromimis qui racontent leur agréable petite vie de cromimis.Bien sûr nous pouvons les aider à s’exprimer correctement mais ça reste leur histoire.
Ils ont aussi tout à fait le droit de rêver et de nous faire partager des aventures imaginaires .
Bien sûr,il serait préférable de poster en spoilers afin de prendre moins de place,merci.
Je lance l’idée avec le premier reportage.Il suffira de s’organiser et de mettre au point.Je pense particulièrement à un jour de la semaine qui arrangerait la majorité de nos cromimis et que l’on définirait pour envoyer notre petit article tous ensemble.
Nous avons pensé au jeudi ,un jour clé entre la semaine et le week-end mais si vous pensez participer et qu’un autre jour vous convient mieux ou si vous préférez étaler du jeudi matin au samedi,on en discutera ensemble.
Chacun pourrait envoyer sa chronique et si deux articles font doublon,c’est pas grave.Nous pourrons avoir deux visions différentes de l’événement,c’est comme ça dans le grand journalisme.
Et maintenant,il vous suffit d’ouvrir le n°1 de notre Petit Journal « Le cromimi-Nut » bien à l’abri ci-dessous dans le casier à spoilers comme d’habitude.
Début Janvier à Cromimi-City
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Et maintenant,que les soldes commencent dans tous ces jolis petits commerces !Enfin,ici,à Cromimi-City tout le monde espère en croisant les doigts.
Une remarque:Quand vous venez lire ou poster sur la Porte,pensez toujours à cliquer sur les « spoilers ».C’est vrai,parfois vous n’y découvrirez que du répétitif.Mais le plus souvent,surtout quand ils sont indiqués vous y trouverez de crobelles cages,de crobos cromimis,des montages et des petites histoires,de l’humour et même parfois des réflexions intéressantes ou importantes.
Si nous les mettons « en boîte à s’poilés »,c’est seulement pour ne pas donner l’impression d’envahir.
Dites-moi sincèrement ce que vous pensez de mon idée.C'est juste comme ça pour donner une bouffée d'oxygène à notre jeu préféré.
Je vous souhaite un bon vendredi
Dernière modification par mitsou-star (Le 19-05-2017 à 19h20)
#410 Le 12-01-2017 à 13h52
Un grand merci à toi mitsou pour tout ce travail d'animation de notre Porte ! Tu nous tends le flambeau , à nous de nous en saisir et venir, comme tu l'as dit, apporter notre grain de sel, la petite histoire rapportée de chez nos cros, etc..., pour agrémenter chaque reportage et lui donner un maximum de relief et de convivialité dans le partage .
lynrei... Sympa ton "titre" de post ! C'est bien, tu maîtrises de plus en plus . J'ai vu ta cage Nouvel An chinois, elle est très jolie : avoue que ça aurait été difficile d'y caser la Tour Eiffel !
Bon rétablissement aux joueuses (et peut-être joueurs) malades (crominette-du62 et jojo' en font partie ) et bon courage !
Je suis ravie pour Luiyna (qui peut enfin rejouer) et pour Nougatine2404 (qui a de nouveau tous ces cros, après que la fédé en ait récupéré les deux tiers : je ne sais pas comment ça se fait, mais TANT MIEUX ). Des bonnes nouvelles, ça se prend ...
Rien de particulier dans mon élevage, sauf deux petits qui vont montrer leur pelage à minuit : seront-ils craquants ? Tout ce que je sais, c'est qu'ils auront une dominante bleue mais sans potion d'aucune sorte, je ne peux pas en savoir plus...
Bonne journée à tous, sous un ciel pas forcément clément par chez moi...
#411 Le 12-01-2017 à 14h10
Dernière modification par Kacahuete (Le 12-01-2017 à 14h31)
#412 Le 12-01-2017 à 14h32
coucou,
comme mes cropines je trouve l'idée géniale ,d'y aller chacune de sa petite histoire cromimi,je vais moi aussi commencer a m'y pencher
c'est bien Lynrei se débrouille avec ses petits personnages
bonne guérison aux malades cromimis c'est pas marrant ,j'en sort
et restez au chaud ,ici çà caille ,bon vais m'occuper des mes bestioles elles ont faim
bizzzz,kiki
#413 Le 12-01-2017 à 14h40
Dernière modification par mousserebelle (Le 12-01-2017 à 17h34)
#415 Le 12-01-2017 à 21h35
mitsou : très bonne idée pour cromimi nut on en reparlera mais se sera bien de creer une nouveauté sur cromimi et de mettre un peu d'ambiance voilà il faut des joueuses comme vous pour faire du renouveau je suis sure que des joueuses répondront à cet appel et en seront très heureuses je pense à dodie, ka, mousse et toutes les autres qui répondent toujours présente
Dernière modification par energinia (Le 12-01-2017 à 21h39)
#416 Le 13-01-2017 à 07h06
Superbe boulot de mitsou et en voilà une idée qu'elle est bonne !!!!Tu nous régales de plus en plus .On adhère et on en redemande.
Merci pour les compliments hier concernant ma cage et mon titre mais non je ne maîtrise toujours rien pour moi c'est toujours
hélas
Rien de nouveau me concernant des repros qui ne me conviennent pas .
Excellente journée les copines
#417 Le 13-01-2017 à 07h57
Dernière modification par Kacahuete (Le 13-01-2017 à 08h06)
#419 Le 13-01-2017 à 14h29
Bonjour
Mais pourquoi la "Journée sans pantalon" se situe au plein cœur de l'hiver? Les humains ont parfois de drôles d'idées.Avec le popotin tout nu,on risque de s'enrhumer.
Jerry qui a un flegme so english et un humour très british a renfilé sa tenue londonienne de horse guard en haut et l'a assorti pour le bas d'un petit kilt.Et Sylvie a pensé à enfiler ses Kolants Kawette-Kabaret Karrément Kro moches.
Ce matin,quand Melle Clémence et Mr Modeste nos profs, les ont aperçus se tenant par la main dans la cour de l'écrole,ils étaient morts de rire.Ça a mis l'ambiance pour la journée,surtout que Jerry en rajoutait en restant imperturbable avec un air faussement gêné.
Merci à celles qui ont adhéré à mon idée d'une petite animation sur la Porte le jeudi.Comme ça ce sera un petit souvenir de nos jeudis d'avant lorsque nous étions impatients d'ouvrir l'ordi pour voir quelle belle nouveauté l'Equipe Beemoov nous avait concoctée.
Nostalgie quand tu nous prend!!!
Nous attendons l'avis des autres,déjà mes petiots ne seront pas seuls mais au contraire bien entourés,aussi c'est décidé Cromimi-Nut paraîtra chaque jeudi.
Il vaut mieux commencer petit et aller en progressant et nous espérons que d'autres cromimis viendront se joindre aux nôtres.
Chaque petite goutte d'eau qui se rajoute fait tourner la roue du moulin.
Comme ils nous l'ont proposé mes reporters reviendront sous peu pour une édition spéciale qui vous permettra de terminer la visite de Cromimi-City afin de mieux nous situer et jeudi prochain,leur article portera sur la présentation de la région.
Après,à vous tous de voir.
Je viens d'apercevoir chez Arlette une bien jolie petite souris couleur automnale et qui est arrivée pour la nuit des roux.On lui fait un bisou.
Je vous souhaite un bon vendredi
Dernière modification par mitsou-star (Le 19-05-2017 à 19h43)
#420 Le 13-01-2017 à 15h08
Dernière modification par Kacahuete (Le 13-01-2017 à 17h11)
#421 Le 13-01-2017 à 16h27
arlette... C'est un petit cro couleur potimarron que tu as eu là. Il est mignon .
Une journée sans pantalon (et même sans chemise, si on suit Rita), elle est bien bonne celle-là ! J'aurais bien aimé croiser des gens suffisamment "culottés" pour ne pas porter de pantalon, mais pas vu ça par chez moi... Bon, y'a toujours une bonne quantité de cromimis qui n'en portent pas, à défaut : et je connais même des éleveuses dont c'est la spécialité, de laisser les cros le popotin à l'air (suivez mon regard, tourné vers le post ci-dessus ).
mitsou... Sylvie et Jerry ne devaient effectivement pas passer inaperçus, habillés ainsi : très bonne idée que la jupe convertie en kilt, bel effet ! J'espère que les collants Kacahuete sont épais car Sylvie va être gelée et risque fort de tomber malade ...
Dans mon élevage, pas de merveille ce matin : deux nouveaux ados bleus (oui Ka', je mets du bleu où je peux, puisque le ciel est laiteux et refuse de prendre cette couleur en ce moment, diantre !). Voilà ma collec' :
Normalement, j'en garde aucun car je n'aime pas les patchwork (1 et 4) et sinon j'ai déjà (2 et 3, qui sont mignons dans l'absolu). Zut, j'aurais bien aimé un cro original . J'ai retenté un croisement pour avoir un cro couleur noisette pailletée avec les yeux du Blondy : déjà 2 échecs pour les parents, si seulement le 3ème essai était le bon . Pas de potion, promis les filles ! Comme en plus y'a pas de soldes, j'arrive plus à mettre de côté : ce que je gagne passe intégralement dans la nourriture de mes 130 voraces... J'ai bien pensé les mettre au régime mais je crains les représailles . Le défilé des cros de Ka' (beau montage au passage), mais version contestataire !
Bonne journée à tous, il est l'heure de goûter. Je repasse plus tard avec une photo de dodido sans pantalon ni culotte. Si si, promis juré! (c'est racoleur, comme annonce, hein ? )
Bises...
Dernière modification par dodido2001 (Le 13-01-2017 à 16h51)
#422 Le 13-01-2017 à 19h30
Bonsoir la Porte,
J'aime beaucoup ta petite souris Arlette.
Mitsou tu mérites au moins les palmes acromimicadémiques pour tes idées, tes illustrations, ton entrain, tu n'arrêtes jamais...
Dodi j'aime beaucoup ton cro aa2, mais si tu l'as déjà....
Je n'ai croisé personne sans pantalon, il faut dire qu'avec la neige, on manque de motivation !
Bonne soirée !
#425 Le 13-01-2017 à 20h39
Re-coucou !
Comme promis, voici dodido sans chemise, sans pantalon... ben sans rien d'ailleurs (en spoiler bien sûr, on peut pas montrer n'importe quoi ici...) :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Je vous souhaite une bonne soirée, bisous !
Dernière modification par dodido2001 (Le 13-01-2017 à 20h40)