Faiblesse passagère, faiblesse passagère, faiblesse passagère ère, ère ...
Dernière modification par Kacahuete (Le 22-03-2017 à 19h00)
Faiblesse passagère, faiblesse passagère, faiblesse passagère ère, ère ...
Dernière modification par Kacahuete (Le 22-03-2017 à 19h00)
Erreurs de calcul, erreurs de calcul, erreurs de calcul, cul, cule... (le "e" pour la sonorité et éviter tout malentendu )
Cultiver sa mémoire, cultiver sa mémoire, cultiver sa mémoire, moire, moire (pour les éviter, les erreurs de calcul ... )
Moire est un tissu graphique, moire est un tissu graphique, moire est un tissu graphique, ic, ic...
Hiii qu'c'est dur, Hiii qu'c'est dur, Hiii qu'c'est dur, dur, dur ... (de rebondir sur ça ! )
Dur mais pas pour toi, dur mais pas pour toi, dur mais pas pour toi, toi, toi...
N'y échappe pas, n'y échappe pas, n'y échappe pas, pas, pas (et viens relancer ... ) ...
Dernière modification par Kacahuete (Le 27-03-2017 à 13h59)
Pas si tu t'sauves, pas si tu t'sauves, pas si tu t'sauves, sauve, sauve...
Sauve qui peut, sauve qui peut, sauve qui peut, peut, peut ...
Bleu, bleu le ciel de Provence, bleu bleu le ciel de Provence, bleu bleu le ciel de Provence, ence, ence (chantait Marcel Amont ... oui, c'est vieux ! Moi-même, j'était toute petite )
Dernière modification par dodido2001 (Le 29-03-2017 à 18h00)
Bosser m'épuise, bosser m'épuise, bosser m'épuise, ise, ise ... (moi aussi )
Isentropique, isentropique, isentropique, pique, pique... (ce qui n'est pas le cas pour mon bureau, avec un désordre qui progresse en ce moment )
Dernière modification par dodido2001 (Le 29-03-2017 à 18h36)
Pique ma curiosité, pique ma curiosité, pique ma curiosité, té, té ... (avec tes mots "supercalifragilistiques" )
Dernière modification par Kacahuete (Le 29-03-2017 à 19h51)
T'es magique comme elle?, t'es magique comme elle?, t'es magique comme elle?, elle, elle...
Elle m'rappelle mon enfance, elle m'rappelle mon enfance, elle m'rappelle mon enfance, ence, ence ...
Dernière modification par Kacahuete (Le 29-03-2017 à 21h27)
En c' qui m'concerne j'aime ce film, en c'qui m'concerne j'aime ce film, en c'qui m'concerne j'aime ce film, film, film...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Qu'à le rythme dans la peau, qu'à le rythme dans la peau, qu'à le rythme dans la peau, peau, peau...
Pot d'confiture, pot d'confiture, pot d'confiture, ture, ture ...