Salut
J'ai pu lire vos articles,ça va mieux,sans être parfait mais ça viendra.
Bravo à toutes
J'ai vu les rafraîchissants-estivals chez Kikib',Toup et Ka.Au passage,j'ai choisi le maillot salade de fruits.
Il y a celui de Mousse poétique qui fait rêver,ceux de Sakura et d'Ymir qui nous apprennent des choses intéressantes.Ymir pour un 1er,il est très documenté et parfaitement présenté.
Et pour finir,celui de Dodi qui nous fait travailler.
J'ai bien travaillé pendant les vacances,voici ma petite histoire
Vol au. 221B Baker Street
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Le Mystère de la chaussette jaune
Emily,la jolie blanchisseuse de Baker Street frappe à la porte pour demander de l’aide.
Bonjour,Messieurs,mon client Mr James se plaint de n’avoir récupéré que trois chaussettes,les deux rouges et seulement une jaune. Pourriez-vous nous aider à résoudre cette énigme?
«Votre lave-linge serait-il un mangeur de chaussettes?» plaisante le Docteur Watson.
«C’est très intéressant dit Holmes,je vais demander l’avis de mon ami Joséphin Rouletabille.»
En attendant sa réponse,installez-vous avec nous pour le five o’ clock.
Le thé et les donuts préparés par Mrs Hudson sont delicious.
La réponse est arrivée mais je vais la traduire car elle est en morse.
«Ah dit Watson distrait,l’Inspecteur Morse s’occupe aussi de l’affaire?Tiens,tiens.
Regardez,Sherlock mon ami,votre perroquet est empêtré dans la chaussette qu’il a enfilée comme un collant!»
«Jaco,petit farceur dit Sherlock Holmes tu voulais changer de couleur peut-être.Tel est pris qui croyait prendre!
Mais où as-tu trouvé cette chaussette?»
Coco,veut être un canari pour chanter canari.Cacahuète coco,coooo
«Bon sang mais c’est bien sûr! dit Emily,j’ai ouvert ma fenêtre pour lui donner des cacahuètes.»
Encore une affaire préoccupante résolue dit Holmes.
Elémentaire mon cher Watson.»
«Ah,ajoute Mr James.Je vais partir en vacances en Italie le cœur léger avec mes chaussettes jaunes assorties à mes tongs et à mon maillot de bain.»
Maintenant,j'ai le droit de lire celles des autres
Bonne journée
Dernière modification par mitsou-star (Le 23-08-2017 à 01h05)