Uau que demais!!!
Limonade for evéroni
Uau que demais!!!
Onde eu acho a minha cromimi que fugiu?
Fofucha a écrit :
Onde eu acho a minha cromimi que fugiu?
Bonjour, serais t-il possible d'ouvrir un nouveau topic pour poser des quetions ?
Noctalie a écrit :
Bonjour, serais t-il possible d'ouvrir un nouveau topic pour poser des quetions ?
Cindy76300 a écrit :
Bonjour, les soldes s'arrête le 0nclus ou c'est le dernier jour aujourd'hui ?
Cindy76300 a écrit :
déçue de pas avoir eu de réponse !
Cindy76300 a écrit :
bonjour, je suis très déçue de votre par !!! car quand j'envoie des messages PERSONNE ne répond, conclusion a cause de vous j'ai pas achetée pendant les soldes !!!
COUP DE GUEULE
Dernière modification par Kacahuete (Le 26-08-2018 à 12h40)
je suis aller sur le tropic pour les question mais la discussion est fermée...
Dernière modification par piou (Le 26-08-2018 à 13h08)
piou: Bonjour , le topic n'est pas fermé: http://www.cromimi.com/forum/t80433,1-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm et le lien que Kacahuete a mis il est bon
Dernière modification par HonokaChan (Le 26-08-2018 à 13h09)
piou a écrit :
je suis aller sur le tropic pour les question mais la discussion est fermée...
C'set bon, j'ai trouvé le tropic merci MonChaton !!
Bonjour
Ce topic est un topic pour parler que du jeu?
merci, aurevoir.
Aywick a écrit :
Bonjour
Ce topic est un topic pour parler que du jeu?
merci, aurevoir.
Bonjour cromimi sa fait longtemps que j'ai arreté de jouez a se jeu car je n'arive pas a monter de niveau, j'ai acheté la tenu renne et quand je la mais sur mon cromimi et que je fait enregistré, je vais dans mes mission et c'est pas fait
coriger se bug SVP
mimimilana: Bonjour , je te MP
bonjours, a quand les nouvelle solde
bonjour, auriez-vous une solution pour la mission 1 du niveau 24, là ou il faut retrouver notre cromimi fugueur... Ca fais plusieurs jours que le cherche de partout dans l'univers de cromimi ... Aidez-moi svp
Dernière modification par oceane95500 (Le 16-09-2018 à 18h54)
oceane95500: Bonjour , je t'envoie un MP.
oceane95500 a écrit :
bonjour, auriez-vous une solution pour la mission 1 du niveau 24, là ou il faut retrouver notre cromimi fugueur... Ca fais plusieurs jours que le cherche de partout dans l'univers de cromimi ... Aidez-moi svp
Cool !
Magnifique jeu !
Bonjour,je suis nouvelle sur cromimi.J'ai deux cromimi qui s'appelle Lou et Jules
Bonjour je m'appelle Lou dans le jeux et vous
J'apprends cette nouvelle plusieurs mois plus tard, presque par hasard ... Je suis sous le choc ! Merciiii