Bonjour
Bonne fête du 1er mai a tous pensées à mes cropines
prenez soin de vous excellente journée et bon jeu
Forum
Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 75
#1351 Le 01-05-2021 à 08h06
#1352 Le 09-05-2021 à 10h02
Bonjour à tous,
Il aura fallu 983 jours d'essais de reproduction à mes 8 cromimis et leur descendance pour obtenir :
J'avoue avoir eu plus d'une fois envie de claquer la porte et de quitter cromimi .Je vais tenter de terminer le furet Maroua sur lequel je galère depuis 798 jours (je n'ai toujours pas les 4 grands-parents) mais ensuite j'arrêterai les frais avec les tops 3 étoiles,le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Bon jeu et excellente journée à tous
#1353 Le 09-05-2021 à 15h06
Bonjour
et à Chocolatine pour sa réussite à l'émeraude : comme quoi, la persévérance paie : j'en ai fait l'expérience aussi !
Voilà qui va rebooster celles et ceux qui trouvent l'attente bien longue (à juste titre, par ailleurs) mais au final, on y arrive et la victoire n'en a que plus de saveur !
Bon courage pour ceux qui ne sont pas encore arrivés en haut de la pyramide
#1358 Le 08-06-2021 à 13h36
Bonjour.
Je souhaiterais avoir un conseil.
Lorsque j’achète un nouveau mâle, je le reproduis systématiquement avec toutes mes femelles et obtiens forcément des croisements issus de son pelage.
Mon problème est, que j’en suis à ma 40ème cage et je voudrais savoir si, pour faire de la place, vous, vous sépareriez des mâles purs en sachant qu’ils ont des descendants ou bien les conserveriez-vous ?
La réponse parait évidente, mais j’aimerai tout de même avoir des avis et j’espère que des joueuses de longue durée passeront par-là et pourront me conseiller.
Merci par avance !
Bonne journée à tous et toutes !
#1360 Le 09-06-2021 à 09h53
Bonjour,
Osilie , j'opte pour un autre choix que Mignonette.
Je croise les pelages purs ensemble et pour chaque pelage pur je le croise sur 2 cromimis différents.Ainsi je peux me débarrasser des purs car j'ai toujours leur pelage sur 2 cromimis!
Par contre le problème se posera un jour de la place disponible car je n'ai que 25 cages sans possibilité d'aller à la banque.Je voudrais, comme sur d'autres jeux, pouvoir acheter des cages avec des MO.Novaliispourra-t-il rendre cela possible?
bon jeu et excellente journée à tous
#1361 Le 09-06-2021 à 14h27
Bonjour tout le monde ...je viens mettre mon p'tit grain de sel à la question d'Osi !!
Sachant que les croisements de croisements sont très aléatoires, mieux vaut peut-être garder les mâles purs pour aller droit au but, dans tes futures repro et sacrifier les moins beaux de tes mélangés.
Après, Alpha n'a pas tort ... si tu te débarrasses des purs races, leurs gènes pourront ressortir au hasard des repro, il n'est donc pas indispensable de les garder !
Bon, tu n'es sûrement pas plus avancée
Mais non, mais non, je ne suis pas normande ...
Perso, je ne garde pas les purs races mais je me trouve parfois à racheter l'un ou l'autre selon mes envies, c'est ballot !!
Pour Alpha ... gagner un pass VIP à un concours t'ouvrira l'accès aux cages supplémentaires : penses-y et participe à tous les concours, comme celui de MonChaton en ce moment !
Bonne journée à vous
#1362 Le 11-06-2021 à 13h00
Bonjour.
Merci pour réponses, je vais suivre les conseils d’Alpha et Ka’.
Ne reproduisant mes cros mâles purs qu’une seule fois avec toutes mes femelles, ils ne me servent plus, puisque j'utilise leurs descendants, qui ont une partie de leurs pelages pour faire d’autres mélanges.
Je vais donc en supprimer une grande partie, sauf quelques-uns avec lesquels je n’ai pas encore obtenu de mélanges me satisfaisant.
Exemple : Avec mon Paillette, j’ai 3 femelles et 6 mâles paillette, donc inutile de le garder.
Bonne journée à tous et toutes !
#1363 Le 09-07-2021 à 11h15
Bonjour,
Après environ 600 jours j'ai le plaisir d'avoir enfin une souris Emeraude.
J'avoue avoir eu plus d'une fois l'envie de tout abandonner c'est pourquoi je ne tenterai pas le hamster Emeraude ni le furet Maroua.
Par contre si Novaliis nous donne la possibilité de faire
les souris et lapin Bricou
les lapin et furet Bigout
les souris,hamster et furet Rosace
le furet carotte
je vide mon compte pour acheter tous les cromimis qu'il faudra!!
bon jeu et bonne journée à tous
Dernière modification par Sucrecandi (Le 09-07-2021 à 11h15)
#1365 Le 10-07-2021 à 10h00
Bonjour à tous
Sucrecandi... Félicitations pour ta souris Emeraude ! Je te souhaite de merveilleux croisements avec elle : pour ma part, c'est un Top qui m'a donné toute satisfaction (une fois obtenu ). Il n'y a plus qu'à programmer les repros
Bonne journée à tous les éleveurs de cros.
#1368 Le 21-07-2021 à 09h13
Bonjour
Ne sachant pas trop ou poser ma question ...
Il ne s'agit même pas réellement d'une question, je dirais plutôt que j'expose mon incompréhension.
Je viens de croiser la nouvelle annonce concernant le changement de propriétaire. Mais je vois encore "réalisation Novaliis" en bas de la page de jeu.
Aucuns messages concernant une quelconque passation de jeu autre que l'annonce principale (posté via le compte de Novaliis). Quelqu'un a entendu parler de quelque chose ? J'imagine l’incompréhension des modératrices / joueurs si rien n'a été signalé.
#1369 Le 21-07-2021 à 09h56
Bonjour, pas d'incompréhension pour moi, nous étions prévenues, on ne devait en parler à personne.
Le jeu continue c'est le principal.
#1370 Le 21-07-2021 à 10h15
Oh d'accord, merci pour ton retour.
Un petit message pour nous dire au revoir aurait été appréciable mais bon, comme tu le dis le jeu continue pour le moment.
#1371 Le 21-07-2021 à 10h22
Benoit à préféré que ce soit le nouveau propriétaire qui fasse l'annonce comme lui l'avait fait quand il a repris le jeu.
#1372 Le 21-07-2021 à 13h20
Merci MonChaton, j'ai laissé un message dans le topic idoine pour remercier Novaliis de tout le travail qu'il a fait pour la reprise du jeu, tu me connais, je suis quelqu'un de gentil et positif et j'ai souhaité la bienvenue à Joey Jensen/ Le secret a été bien gardé par Ka et toi, bravo et merci à vous 2 pour votre investissement et votre intégrité.
Longue vie au jeu
Gros bisous merci
mousse
#1374 Le 21-07-2021 à 23h08
Bonsoir,
Novaliis Merci pour l'élan post Beemoov que vous avez apporté au jeu et à l'espoir que cela a engendré. Que le meilleur vous accompagne vers d'autres horizons.
Joey JensenBienvenue et merci de nous laisser poursuivre l'aventure avec vous.
Longue vie à Cromimi
#1375 Le 22-07-2021 à 11h29
Bonjour à tous ...
Petit post pour venir rassurer tout le monde : la transition s'est passée au mieux entre nos 2 admins et l'on ne peut que s'en féliciter !
Un grand merci à Novaliis/Benoît pour ce chemin parcouru ensemble pendant un peu plus d'un an et qui a permis à notre jeu de sortir la tête de l'eau et de commencer à reprendre son souffle !
Merci à Novaliis/Joey pour ce nouvel essor qui s'annonce dans une cordiale atmosphère !
Le devenir de Cromimi est dans nos mains, à tous ...
Bonne journée chez vous !