Bonjour à tous en ce vendredi matin, cette nuit distribution de mos par la Team pour récompenser 3 cages et 3 cromimis pour qui vous avez votés. Bravo aux gagnants, les mos sont toujours les bienvenus. Je vais aller lire le com de mitsou pour le Cromimi-Nut.
Chez moi j'ai gardé un nouvel adulte domestique/surprise à moitié raté pour les prochaines repro et aussi une chauve souris grise aux zoreilles pointues.
Oh oui alpha16, je me souviens de Rose, j'avais fait un article sur la gazette de sa production de noirs aux yeux différents. Bonne chance à kirah69 pour sa collection, je chercherai dans mes archives la collection de RoseDeWittBukater.
Jadis, bonne chance avec tes repros et tes achats, c'est souvent difficile de choisir, il y a tellement de pelages ou de couleurs d'yeux intéressants, je ne me plains pas de ce grand choix, bien au contraire et espère avoir des nouveautés avec de beaux yeux.
Très rigolo le gris de Ka aux yeux gruyère
Bon courage kakay pour les biberons, quelle chance pour l'envoi de défis. Chez moi hier ça ne fonctionnait pas et j'ai même abandonné...bien avant les 800 à envoyer.
Amise de GPJR est très réussie
hambre, les débuts sont lents, difficiles sur le jeu, je t'admire comme tous ceux qui recommencent le jeu. Bon courage à vous.
Bonne journée, prenez soin de vos boules de poils
mousse
Dernière modification par mousserebelle (Le 01-06-2018 à 13h54)