Bonjour Caro20002,
je t'ai envoyé un MP.
Bonne journée
Merci Byuleen pour cette jolie bannière.
Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 38
Bonjour Caro20002,
je t'ai envoyé un MP.
Bonne journée
salut je n'arrive pas a envoyer
un message pour participer au
jeux de pacquecomment faire stp
yui94 a écrit :
salut je n'arrive pas a envoyer
un message pour participer au
jeux de pacquecomment faire stp
Dernière modification par HonokaChan (Le 24-04-2019 à 15h36)
Bonjour ! Je suis au niveau 15 et je n'arrive pas à valider la mission "Déguiser son cromimi avec la tenue Rennes", j'ai pourtant bien enregistré la tenue complète >< Que faire ? Pouvez-vous m'aider ?
Sweetie a écrit :
Bonjour ! Je suis au niveau 15 et je n'arrive pas à valider la mission "Déguiser son cromimi avec la tenue Rennes", j'ai pourtant bien enregistré la tenue complète >< Que faire ? Pouvez-vous m'aider ?
Bonsoir, comment faire pour enregistrer la tenue du rennes (niveau 15) ? J'ai bien acheté la tenue rennes, je l'ai enregistré itou mais ca ne valide pas le niveau
merci de votre aide
koodoki a écrit :
Bonsoir, comment faire pour enregistrer la tenue du rennes (niveau 15) ? J'ai bien acheté la tenue rennes, je l'ai enregistré itou mais ca ne valide pas le niveau
merci de votre aide
Bishamon a écrit :
Bonjour,
quelqu'un pour m'aider pour la mission 15 ? Je n'arrive pas a enregistrer ..
Merci
rahimarb a écrit :
Bishamon a écrit :
Bonjour,
quelqu'un pour m'aider pour la mission 15 ? Je n'arrive pas a enregistrer ..
Merci
Bonjour ! J'ai une question mais je ne sais pas où la poser, donc voilà : combien de crobébés maximum une crominette peut-elle avoir dans une portée ?
Merci pour votre réponse
Dernière modification par Sweetie (Le 30-04-2019 à 06h11)
Sweetie a écrit :
Bonjour ! J'ai une question mais je ne sais pas où la poser, donc voilà : combien de crobébés maximum une crominette peut-elle avoir dans une portée ?
Merci pour votre réponse
Pourquoi pour la carrière casse noisette lapin la tenue est affichée en dessous mais on ne l’a reçoit pas? Normalement il n’y a pas de tenu quand celle ci n’est pas affiché! Alors pourquoi la tenue est montrée s’il j’y en a pas? C’esrun Beug. Je l’ai signalé on a fermé mon topic alors que celle ci n’est pas une question...
lpoekaimr a écrit :
Pourquoi pour la carrière casse noisette lapin la tenue est affichée en dessous mais on ne l’a reçoit pas? Normalement il n’y a pas de tenu quand celle ci n’est pas affiché! Alors pourquoi la tenue est montrée s’il j’y en a pas? C’esrun Beug. Je l’ai signalé on a fermé mon topic alors que celle ci n’est pas une question...
Dernière modification par HonokaChan (Le 30-04-2019 à 22h23)
HonokaChan a écrit :
lpoekaimr a écrit :
bonjour,
y'a pas de vêtement crée tout simplement y'a aucun bug , les images montrent une tenue de furet et non de lapin
c'est juste un souci d'image inversé , elle devait être sur le furet et non sur le lapin tu peux donc bien sur signalé ce bug avec la preuve en image si tu le souhaites .
Les bonnes images devraient être comme ça:
Furet >
https://i.postimg.cc/857rY1wr/furet.png
Lapin >
https://i.postimg.cc/k54VVn0h/lapin.png
Dernière modification par lpoekaimr (Le 02-05-2019 à 00h06)
évite d'envoyer pour Lapin car ils sont arrivé bien après les autres et y'a pas de tenues sauf pour les premières carrière, envoie sur d'autres races ça sera mieux pour les tenues
Dernière modification par HonokaChan (Le 02-05-2019 à 00h15)
Bonjour, j'aimerai savoir à quoi servent les Mimis Power s'il vous plaît , merci d'avance
Liloo12 a écrit :
Bonjour, j'aimerai savoir à quoi servent les Mimis Power s'il vous plaît , merci d'avance
Dernière modification par HonokaChan (Le 03-05-2019 à 15h13)
D'accord merci a toi !
Bonjour ! Je me demandais : comment faire pour que deux Cromimis ne soient plus amoureux ? (j'aimerais qu'ils restent dans la même cage mais qu'ils ne soient plus amoureux).
Merci de votre aide !
Sweetie a écrit :
Bonjour ! Je me demandais : comment faire pour que deux Cromimis ne soient plus amoureux ? (j'aimerais qu'ils restent dans la même cage mais qu'ils ne soient plus amoureux).
Merci de votre aide !
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le jeu, donc peut-être que je m'y prend mal mais:
Je suis bloquée niv 8 car je ne peux plus lancer de défi, ça me met un message d'erreur "aucun de tes cromimis n'est actuellement disponible, ou tu ne possèdes pas ce type de Cromimi !"
Je ne comprend pas car lorsque j'essayais de les lancer, ils ne s'entrainaient pas, ni ne se séduisaient, ni quoi que ce soit... Pourtant on peut me lancer des défis...
Est ce que ça aurait un lien avec le fait qu'ils sont "amoureux" ?
Merci d'avance pour votre aide, désolée pour le pavé !
Bonjour Poune,
Tu ne peux pas envoyer de défis car ton cromimi est bloqué car il a reçu ses 50 défis du jour (voir plus), il va falloir attendre demain en espérant qu'il ne soit pas encore bloqué.
Ce n'est pas évident au début lorsqu'on a peu de cromimis.
Tu peux regarder dans tes défis et envoyer un petit mot a la personne pour ne pas qu'elle te bloque ton cromimi a nouveau.
Bon jeu et bonne continuation
Dernière modification par Secludia (Le 07-05-2019 à 17h05)
D'accord ! je comprend mieux ! effectivement j'en ai reçu beaucoup !
Merci beaucoup pour ta réponse !
En espérant ne pas être de nouveau bloquée demain ! Je vais tenter de m'y prendre tôt !
Encore merci !
Bonjour tout le monde
J'ai rencontré un problème et ce depuis déjà plusieurs mois. J'ai même pendant un moment cesser de jouer tellement j'était découragée. Mais je reviens en force en vous demandant votre aide. Je suis bloquée au niveau 24. Je n'arrive pas à retrouvé mon cromimi qui s'est sauvé. Pouvez vous m'aider s'il-vous-paît
Merci
andylabonte a écrit :
Bonjour tout le monde
J'ai rencontré un problème et ce depuis déjà plusieurs mois. J'ai même pendant un moment cesser de jouer tellement j'était découragée. Mais je reviens en force en vous demandant votre aide. Je suis bloquée au niveau 24. Je n'arrive pas à retrouvé mon cromimi qui s'est sauvé. Pouvez vous m'aider s'il-vous-paît
Merci