Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 28-09-2018 à 22h10

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de vous annoncer la mise en ligne d'une toute nouvelle fonctionnalité que nous avons baptisé la Cromialité.

Entre virtuel et réel, faîtes évoluer vos petites boules de poils dans votre réalité.

Venez découvrir cette nouveauté en cliquant ici.

La Team Cromimi

https://i.postimg.cc/sDGJ07cc/received_300915050700142.jpg


Hors ligne

#2 Le 29-09-2018 à 00h04

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
j'ai essayé
suis pas arrivée
c'est pas pour moi ,dommage
bonne chance aux autres
kiki


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#3 Le 29-09-2018 à 04h49

Membre Expérimenté
Kanougatiine
...
Messages: 484

Bonjour,
j'avoue être dubitative .... il me semble qu'il y a de réels problèmes à régler sur le jeu (correction des bugs, animations du jeu avec des quêtes, nouveautés utiles comme de nouvelles carrières ou des cages supplémentaires, etc ...) qui devraient être la priorité de l'équipe avant ce genre de petite initiative certes amusante mais très secondaire.
Enfin je ne veux rien enlever au travail effectué pour mettre cette fonctionnalité en place, cela a certainement pris du temps, mais je ne vois pas cela comme une vraie avancée dans le jeu.
Merci quand même et bonne journée /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Bienvenue chez Kanougatiine et ses petites Boules de poil !
https://i.postimg.cc/gkZzWKRk/signature-kanou-2.gif

Hors ligne

#4 Le 29-09-2018 à 08h35

Membre Actif
...
Messages: 163

Bonjour Novaliis

1-"Entre réel et virtuel fait évoluer tes cromimis dans la réalité"
"Vous devez tout d'abord imprimer"
Pourquoi TU suivi de VOUS?(de plus faiS évoluer...2ème pers du singulier)

2-Tout en reconnaissant le travail effectué,je me demande à quoi cette nouveauté peut servir sur notre jeu.
Nous avons besoin actuellement:
-de nouvelles cages(surpopulation chez les grands joueurs)
-de nouveaux pelages pour de nouveaux croisements
-de nouvelles carrières(surtout pour les lapins)
-de quêtes,d'animations ponctuelles au fil des saisons
-de tops réalisables et non plus hypothétiques(les échecs permanents entraînent trop de lassitude,surtout que sans accélérations,il faut attendre pour recommencer...et reéchouer...)
Bref, nous souhaitons que vous dynamisiez le jeu en y apportant des nouveautés dans nos élevages.

Merci de nous permettre d'avoir nos boules de poil et de repondre à nos souhaits

bonne journée

Dernière modification par Chocolatine18 (Le 29-09-2018 à 08h37)

Hors ligne

#5 Le 29-09-2018 à 08h43

Membre Régulier
Zellette
...
Messages: 43

bonjour ca reste sur la cam /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#6 Le 29-09-2018 à 09h07

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Bonjour,
Merci pour vos remarques ... et les corrections que nous allons apporter tout de suite !

Cette nouvelle fonctionnalité est une réelle nouveauté dans le monde des jeux en ligne et vous ne le verrez nulle par ailleurs. Nous comprenons vos attentes et aujourd'hui plus de 80% des bugs ont été corrigés et nous allons continuer !

Nous travaillons en parallèle aux versions multilingues et aussi à la version mobile ce qui prend en effet beaucoup de temps ... Le reste viendra après !

Merci
La Team Cromimi


Hors ligne

#7 Le 29-09-2018 à 09h08

Nouveau Membre
...
Messages: 6

Bonjour,
L'idée est pas mal est peut être amusante. Pour autant je n'en vois pas l’utilité. De plus le jeux se joue très mal sur portable . Peut-être réfléchir à son amélioration sur se support de plus en plus utilisé?

Mais merci d'avoir repris le jeux et j'ai hâte de voir comment vous allez le faire évoluer.

Hors ligne

#8 Le 29-09-2018 à 09h40

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Sakhina a écrit :

... L'idée est pas mal est peut être amusante ...


C'est le but recherché  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


Hors ligne

#9 Le 29-09-2018 à 10h23

Membre Actif
Flandra-Dana
...
Messages: 114

Bonjour,

J'ai été fortement surprise par l'apparition de la nouvelle partie.
Malheureusement, je n'ai pas encore pu tester.

Mais cette nouveauté est j'avoue insolite, ce n'est pas commun ! Et c'est mignon je trouve

Merci pour cet ajout


https://www.zupimages.net/up/18/50/dqcf.png

Hors ligne

#10 Le 29-09-2018 à 12h16

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

Bonjour Novaliis.

Je ne vois pas l’utilité de cette nouveauté alors nous attendons tous ce qui à été précédemment mentionné par les autres joueuses.

Je suis revenue sur le jeu depuis peu pleine d’espoir, mais après 4 mois je m’ennuie déjà.

Bon week-end.


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne

#11 Le 29-09-2018 à 13h28

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

Bonjour ...
je suis comme beaucoup déçue de la nouveauté, sans pour autant dénigrer le travail et les efforts développés par la Team pour cela !
Pas très au point sur les techniques, je ne suis même pas certaine  d'y parvenir, en plus !!!
Mais surtout cela ne correspond pas aux attentes des joueurs : le jeu est en "stand by" depuis déjà plus d'un an et demi (annonce officielle de la fermeture, plus plusieurs mois de "végétation" silencieuse antérieure) !
Pour tous les anciens qui se sont accrochés et n'ont pas quitté malgré le néant, pour tous ceux qui sont revenus à l'annonce de votre reprise, ce sont de réelles avancées dans le jeu qui peuvent relancer la machine !
Comme dit précédemment, nous avons besoin de
- nouveaux défis (missions, événements) pour donner un coup de fouet à notre motivation
- nouveaux pelages pour dynamiser notre élevage et nos croisements en totale inertie depuis bien longtemps
- nouvelles cages pour pouvoir se remettre aux TOPS nouvellement réparés (il en faut de la place pour stocker tous nos essais, souvent infructueux et la descendance !)
- carrières, vêtements pour les propriétaires de lapins .... derniers arrivés, bien peu développés par Beemoov
- et pourquoi pas de nouvelles fonctionnalités (ventes inter joueurs, échanges ponctuelles de Cros pour des repro ... que sais-je !!) pour instiller une impulsion, un nouvel intérêt
Bref, retrouver un jeu vivant qui pourra alors stimuler les anciens et encourager de nouvelles adhésions par le dynamisme qui s'en dégagera !
Vous nous annoncez passer du temps sur la version mobile ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png, ce ne sera toujours pas une nouveauté comme on l'entend !!!!!
Le risque est peut-être qu'à trop attendre ("Le reste viendra après", dites vous) certains vont peut-être lâcher le jeu, car gardez bien mémoire, l'historique du jeu et comprenez bien que nous attendons déjà depuis fort longtemps ...
Avec l'espoir que Cromimi perdure (je fais partie de ceux qui n'ont pas quitté le navire à la dérive), cordialement ...

Dernière modification par Kacahuete (Le 29-09-2018 à 13h32)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#12 Le 29-09-2018 à 19h20

Membre de Platine
Obscura
...
Messages: 1 795

Bonsoir

Et bien j'avais finalement deviné ! ( c'était bien ce à quoi je pensais /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

Merci à Novaliis pour cette nouveauté originale !
Je ne sais pas comment vous avez réussi à faire ça mais ça à l'air sympa ^^
J'essaierai prochainement sur mon ordi ( dommage que ma tablette m'a lâché y'a pas longtemps... )
Je reviendrai donner mon avis à ce moment là.
En tout cas Bravo à l'équipe Technique !!!!

Toutefois je ne vais pas vous mentir comme la plupart des joueurs et joueuses ce n'est pas le genre de " nouveautés " que j'attendais...
Je suis consciente qu'il vous faudra du temps et que c'est déjà cool de nous sortir cette nouvelle fonctionnalité /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mais j'espère voir arriver ( si ce n'est pas déjà le cas ) un ou une Designer Graphique dans l'équipe de super techniciens que vous êtes afin d'avoir des nouveaux pelages , tops pelage et carrières /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bisous et Bonne soirée


https://zupimages.net/up/20/45/xlhj.png

Hors ligne

#13 Le 29-09-2018 à 21h37

Membre Expérimenté
jojo183
...
Messages: 470

Bonjour,

Merci Novaliis pour la reprise du jeu et votre désir de le faire évoluer. La cromialité vous a très certainement donné beaucoup de travail et je salue votre prouesse technique.

Seulement, il semble que nous ne sommes pas, pour le moment, sur la même longueur d'ondes. Nous demandons principalement des améliorations simples pour redonner du piment au jeu et utilisables au quotidien. Nous sommes depuis plusieurs mois dans une routine qui finit par nous lasser et certaines commencent à manquer de motivation pour continuer sur ce jeu. Je ne reprends pas la liste des attentes, d'autres joueuses  l'ont fait.

Merci encore pour votre intérêt pour notre jeu.

Cordialement

Hors ligne

#14 Le 30-09-2018 à 15h10

Membre Apprenti
Lysiane
Anciennement Adraste
Messages: 22

Bonjour,

L'idée et le concept ne m'intéresse pas du tout. Je suis revenue car je croyais que vous alliez reprendre le jeu en main et j'avoue que je vous attendais ailleurs. Notamment sur les top pelages et l'évolution des lapins qui sont peu et ils n'ont que 4 carrières.

Merci pour ceux que ça intéresse.

Bonne cromimijournée


Bisous les cro's.
Vive Cromimi.
Ça fait du bien de revenir !

Hors ligne

#15 Le 30-09-2018 à 22h27

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

Je ne reprends pas les posts précédents car je suis d'accord avec les joueurs précédents pour vous féliciter du travail accompli depuis la reprise du jeu, surtout les grosses réparations. Je ne doute pas que cette Cromialité soit une réelle nouveauté dans le monde des jeux, malheureusement je partage aussi l'avis général concernant nos attentes.
Merci bien sincèrement pour tout ce que vous avez fait, ce jeu a toujours récompensé patience et persévérance alors je patiente et vous fais confiance pour débloquer  quelques nouvelles cages ou autre qui boosteraient vraiment le jeu et redonneraient le moral aux joueurs fidèles de ce jeu  extraordinaire
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#16 Le 01-10-2018 à 10h49

Nouveau Membre
MissChemistry
...
Messages: 13

Alors l'idée est très sympa... mais pas du tout dans l'air du jeu... Ok c'est inovant parce que ça se voit nulle part... mais si ça n'est nulle part (quoi je connais un certain jeu sur portable où l'on peut attraper des petits monstres plus ou moins mignons, les collectionner, les échanger... GOOOO) c'est peut-être parce que ça n'a pas vraiment d'intéret pour les joueu.se.r.s
J'étais pourtant très heureuse de voir le jeu reprendre vie. Je me disais qu'on allait avoir de nouveaux niveaux, des nouveaux pelages. Et vous sembliez tellement plus à l'écoute que vos prédécesseurs... Mais j'avoue que là vous me perdez complétement. J'ignore depuis combien de temps je suis au niveau 61 mais ça fait très longtemps et ce n'est même pas ma première partie... Le jeu je l'ai vu naitre et mourir... Et je pensais, tel un phénix, le voir renaitre de ses cendres... peut-être encore une fois en attendais-je trop d'un simple jeu en ligne...


https://s7.postimg.cc/wtwujo063/205105_Bannire_Test6.png

Hors ligne


Pages : 1

AiutoFAQ
chargement