Bonjour à tous,
Un petit jeu pour bien finir la semaine: ici
La Team Cromimi
Forum
Pages : 1
#1 Le 15-11-2018 à 17h54
#2 Le 15-11-2018 à 18h37
c est quoi le jeu
thiesset
#3 Le 15-11-2018 à 23h58
Merci je vous aime les amie merci pour vos jeux gros bisou
sarah- Maude
#5 Le 17-11-2018 à 15h32
hey salut les ami j'ai un probleme au niveau 24 1er mission j'ai trouver mon cromimi mais la mission n'est pas valider
#6 Le 17-11-2018 à 15h38
si vous pouviez m'aider
#7 Le 17-11-2018 à 15h40
s'il vous plaît
#8 Le 17-11-2018 à 16h32
Bonjour lala18,
je t'ai envoyé un mp.
Si tu as besoin d'aide a nouveau, n'hésite pas a poster sur le topic d'entraide (lien ci-dessous)
https://www.cromimi.com/forum/t80433,1-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm
bon jeu
Dernière modification par Secludia (Le 17-11-2018 à 16h33)
Merci Byuleen pour cette jolie bannière.
#11 Le 25-11-2018 à 13h43
nouader a écrit :
Quand jenvoie un lapin en carriére les tenus esclusives n'apparraissent pas comment puis je faire ?
MERCI
Bonjour,
Novaliis a répondu qu'il n'y avait pas de vêtements pour lapin c'est donc normal .
#12 Le 20-04-2024 à 18h13
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car j'ai du mal à comprendre le fonctionnement du forum et c'est une des rares discussion ouverte où je peux écrire un message.
J'ai ma cromiminette qui ne veut pas accoucher (comme beaucoup car le bug n'est pas résolu). J'ai vu que c'e=était normal et que sur le forum dédié à ce problème on pouvait indiquer le nom de notre cromiminette qui doit accoucher et qu'ils le feraient manuellement pour pas que cela nous bloque trop longtemps dans le jeu. Je suis bloquée au niveau 11 depuis 3 semaines et ma cromiminette s'appelle Clarke.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ou m'indiquer le lieu où je dois m'adresser.
Belle soirée à tous <3
Dernière modification par Lionne37 (Le 20-04-2024 à 18h13)
#13 Le 20-04-2024 à 18h30
Lionne37 a écrit :
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car j'ai du mal à comprendre le fonctionnement du forum et c'est une des rares discussion ouverte où je peux écrire un message.
J'ai ma cromiminette qui ne veut pas accoucher (comme beaucoup car le bug n'est pas résolu). J'ai vu que c'e=était normal et que sur le forum dédié à ce problème on pouvait indiquer le nom de notre cromiminette qui doit accoucher et qu'ils le feraient manuellement pour pas que cela nous bloque trop longtemps dans le jeu. Je suis bloquée au niveau 11 depuis 3 semaines et ma cromiminette s'appelle Clarke.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ou m'indiquer le lieu où je dois m'adresser.
Belle soirée à tous <3
Bonjour
Tu n'es pas du tout au bon endroit pour poser ta question : ton post sera supprimé ultérieurement, de ce fait !
Tu dois aller lire le premier post de cette même partie : c'est ici en un clic sur ce lien ci-dessous
https://www.cromimi.com/forum/t84697,1-petite-mise-au-point.htm
et tu auras la réponse sur le topic dont tu parles (qui est à ce jour définitivement fermé, nous ne réalisons plus les accouchements manuels : tout est expliqué sur le lien cité !).
Sinon, pour toutes autres question sur le jeu, à l'avenir, il te faut aller dans la partie ENTRAIDE :
https://www.cromimi.com/forum/f36,1-entraide-au-secours-j-ai-un-probl%C3%A8me.htm
en ouvrant une nouvelle discussion (onglet en haut à droite) si le problème n'a pas déjà été évoqué !
Je ferme ce topic (qui aurait déjà du l'être) vieux de 6 ans que tu as déniché d'outre-tombe et qui est complètement obsolète
Pages : 1