Bonjour à tous,
La famille "Blanc" est maintenant au grand complet !!
Merci à wuovo pour ce travail et la retouche sur la souris déjà existante !
La Team Cromimi
Forum
Pages : 1 2
#1 Le 20-08-2019 à 19h48
#2 Le 20-08-2019 à 20h14
Bonjour,
trop mignonne la souris , je suis trop fan du furet ,merci à vous 2
Dernière modification par HonokaChan (Le 20-08-2019 à 20h14)
#3 Le 20-08-2019 à 20h31
Bravo à Wuovo pour cette nouvelle collaboration !
Ces blancs, qui manquaient aux trois autres familles, offrent de jolies possibilités pour les croisements.
J'apprécie que la souris de base n'ai pas été trop modifiée !
A bientôt, j'espère pour d'autres surprises
#4 Le 20-08-2019 à 20h32
bonsoir,
très sympa les nouveautés mais je trouve dommage qu'il n'y a plus de carrières.
Faut dire que c'est une fierté d'envoyer nos cros en carrière.
Petite question : les nouveaux et talentueux stylistes ne pourraient pas créer des accessoires et des vêtements pour de nouvelles carrières?
Bonne soirée
MERCI de défier que les cros numérotés.
Lachez-vous!!!!!
#5 Le 20-08-2019 à 21h14
je les adore tous
kane
#9 Le 21-08-2019 à 08h37
bravo pour la famille blanc continuée
#10 Le 21-08-2019 à 08h54
Bravo ! Merci pour cette famille terminé ! Maintenant ils me donnent encore plus envie de les acheter ! Merci La Team Cromimi et Wuovo !
En espérant voir encore plus de collaborations entre vous
Il y a quatre questions importantes à se poser sur la vie. Qu’est-ce qui est sacré ? De quoi l’esprit est-il fait ? Qu’est-ce qui vaut la peine de vivre, et qu’est-ce qui vaut la peine de mourir ? La réponse à chacune de ces questions est la même. Il n’y a que l’amour.
- Lord Byron
#11 Le 21-08-2019 à 11h24
Bravo wuovo pour cette famille de blancs complète, toute en douceur et délicatesse Novaliis, quelle excellente idée de faire appel aux graphistes joueurs talentueux. Nous attendons aussi des vêtements, décos, nouvelles carrières sans oublier les attributs des carrières existantes qui ne les ont pas encore.
Merci, merci
Bonne continuation
mousse
#12 Le 21-08-2019 à 11h47
Bonjour
Bravo wuovo pour cette magnifique famille et la retouche sur la souris ! J'adore ton travail
Comme dit précédemment, pourquoi ne pas compléter aussi les vêtements de carrières (je pense notamment aux pauvres lapins qui n'ont que 4 carrières avec vêtements) ? Il y a de nombreux joueurs talentueux, et j'espère voir arriver de nouveaux vêtements pour nos cros nouvellement achetés.
Merci au travail des nombreux artistes et de la Team Cromimi
Bonne journée à tous
#13 Le 21-08-2019 à 13h41
Bonjour !
Enfin la famille blanc est au complet, je n’avais pas encore acheté la souris, elle ne me plaisait pas telle quelle était auparavant, elle va vite rejoindre ses cro-compagnons.
Merci et félicitation wuovo pour la qualité de ton travail !
Par contre, ça serait bien, si la souris Albinos pouvait, elle aussi être modifier, afin d’avoir un pelage comme celui du lapin et du hamster avec des yeux d’un rouge plus prononcé, elle serait certainement aussi craquante que ses comparses.
Je rejoins mes VDD concernant le manque de vêtements pour les carrières lapins, de la nouvelle déco et également de nouveaux nivaux.
Il serait bien aussi, de revoir les dimensions de certaines décos, qui malgré la possibilité des les réduire, reste tout de même énormes.
Merci à la Team de nous lire !
Bonne journée à tous !
#14 Le 21-08-2019 à 14h40
trop mignios
#15 Le 21-08-2019 à 15h22
J'adore !!! Merci et bravo à wuovo !
#17 Le 21-08-2019 à 17h25
C'est vraiment génial car c'est
#20 Le 22-08-2019 à 10h59
Bonjour,
Merci beaucoup pour tous vos compliments et merci à Novaliis d'avoir rendu ça possible !
Je vous invite à me faire des retours lorsque je publierai sur le Crobazar ou quand je demande vos avis via le tchat (comme pour la refonte de la souris) ça m'aiguille dans ce qui est espéré par les joueurs et ce que je peux réaliser. La refonte de la souris albinos ne devrait pas tarder !
Concernant les vêtements ainsi que les carrières, je pense que Novaliis, dans les demandes qui nous sont exposées, préfère que l'on équilibre tous les pelages par rapport à toutes les espèces de Cromimis en premier lieu. (à valider ou démentir !)
Merci encore pour vos retours, mes messages sont ouverts s'il y a des demandes particulières ou des bonnes idées à partager pour des peut-être futurs concepts !
Dernière modification par wuovo (Le 22-08-2019 à 11h08)
#21 Le 22-08-2019 à 13h14
wuovo a écrit :
Bonjour,
Merci beaucoup pour tous vos compliments et merci à Novaliis d'avoir rendu ça possible !
La refonte de la souris albinos ne devrait pas tarder !
Bonjour wuovo.
Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir en lisant ce qui est prévu pour la souris albinos, je vais enfin pouvoir l'acheter !!!!
Mille mercis à toi pour tout ton travail !
#22 Le 22-08-2019 à 14h38
Bonjour
Merci beaucoup à wuovo pour ces nouvelles créations Cromimis
Ils ont l'air tout doux ^^ Un grand Bravo !
Bonne journée
#23 Le 22-08-2019 à 15h09
Bonjour
Félicitation à wuovo !!!C'est très réussi
J'ai un coup de coeur pour le hamster Et vous, quels sont vos préférés ?
Dernière modification par alr86 (Le 22-08-2019 à 15h10)
Pages : 1 2