Bonjour
Je trouve l'idée de suivre le calendrier zodiacal généralissime : comme tu le dis Wuovo', ça permet d'une, de tenir en haleine les joueurs, même les anciens et de deux, de préparer tranquillement qui envoyer !
Un vrai suspense, c'est ce qui manquait justement au jeu, je trouvais ... alors, là, on va être servi !
Et puis, le challenge du treizième ... l'ultime récompense pour avoir gravi tous les échelons, le Graal, encore une fameuse idée : un bel enjeu qui met du pep's à cette ascension !
Pour ce qui est des coloris, je pense qu'une seule version suffirait : après, si les teintes divergent d'un signe à l'autre en fonction de la thématique, comme tu le proposes, oui ça serait peut-être mieux ... mais avoir le choix en proposant un panel ? , je me dis que c'est une charge de travail inutile : après tout, c'est une carrière ... alors vu que pour les autres, on n'a pas le choix de la couleur, autant rester sur cette ligne !
Pourquoi te donner toute cette peine en déclinant la gamme ? ... on n'est pas chez Pile Poils non plus, si tu vois ce que je veux dire !
Les coloris seront judicieusement choisis par vous et l'on vous fait confiance pour nous concocter des jolies harmonies !
Si en plus, nous avons un bonus accessoire dans le thème, que dire de plus ? .
Un grand merci à toi Wuovo, Elsynia et Novaliis, pour toute cette énergie et le temps passé sur cette nouveauté très prometteuse qui va rebooster notre jeu !
Bon courage pour la suite et pour nous le plus dur, ça va être d'attendre sagement la finalisation : trop hâte !!!!
Dernière modification par Kacahuete (Le 07-06-2020 à 10h52)