Bonjour,
Voilà un petit cromimi que j'ai refait en prenant exemple sur mon ancien, de couleur rose.
Préférez-vous celui-ci?
Ou celui-ci?
Avez ces yeux-ci
Pour la deuxième version j'ai déjà réalisé pas mal de calques (je me suis dit que s'il vous plaisait, ou moins ce serait fait...)
Mais je me demandais si c'était possible que tous les calques n'aient pas exactement la même position des tâches et exactement la même taille pour l'étoile frontale...
Enfin bref, je suis sans doute allée un peu vite dans la réalisation mais tant pis!
Dites-moi simplement s'il vous plaît, ce qui va ou ce qui ne va pas, et s'il serait intéressant de poursuivre sa conception!
Forum
Pages : 1 2
#1 Le 18-11-2020 à 14h40
#2 Le 18-11-2020 à 14h41
Bonjour,
le jaune sur le bleu c'est trop voyant ça fait mal aux yeux, je trouve que ça va pas ensemble sinon j'aime beaucoup la couleur ainsi que les yeux ainsi que l'étoile entre les yeux.
Dernière modification par HonokaChan (Le 18-11-2020 à 14h41)
#3 Le 18-11-2020 à 15h23
Bonjour !
Suzoulizou, j’aime beaucoup le premier, mais avec un peu moins de taches, le bleu et jaune vont très bien ensemble, avec le museau et la bouche rose et pourquoi pas le bord des oreilles ça serait parfais et avec les yeux que tu as fais en rose également et non pas violet !
Bonne fin de journée !
#5 Le 18-11-2020 à 18h18
Bonjour ... alors pour ajouter mon grain de sel, je dirai que je préfère le ton du deuxième, mais avec les taches de la couleur du premier (car là, elles ne sont pas assez visibles, je trouve)
Et puis dans les yeux, j'adore le ton mais l'absence de pupille me perturbe un peu (tout comme dans le nouveau Galactique de Sweden)
Bon, te voilà avec tout plein d'avis différents : il va te falloir faire le tri ! Pas sûre que ça t'aide au final !
Bon courage ...
#6 Le 18-11-2020 à 19h31
Bonsoir,
J'avoue que ça va être compliqué de vous satisfaire tous haha
Je vais tenter de faire une version pour chacun, et on choisira ensemble le plus intéressant!
J'essaierai de vous poster ça demain!
#7 Le 18-11-2020 à 19h31
Bonjour,
Très jolie idée.
J'ai le même avis que Ka', le nez et les contours du 2ème mais des tâches un peu plus visibles et les yeux du premier ou alors retravailler les yeux du deuxième pour gagner en expression du regard.
Dernière modification par epidote (Le 18-11-2020 à 20h12)
#11 Le 19-11-2020 à 23h36
Bonsoir,
Merci pour les propositions Suzoulizou.
Moi aussi la tonalité du 1er avec le marquage étoilé du 3ème me plairait beaucoup.
Pour les yeux, j'aimais bien l'idée des étoiles à l'intérieur et une pupille comme chez le furet néon :
#12 Le 20-11-2020 à 19h37
Bonsoir,
Voilà les améliorations du jour!
On avance doucement, mais sûrement, et j'apprends chaque jour à utiliser des fonctions de mon logiciel! (Krita pour les curieux)
Et pour les yeux
Soit eux
Soit eux
Dîtes-moi si les améliorations vous plaisent!
Bonne soirée
Edit: je viens de me rendre compte que je n'avais pas refoncé la couleur des étoiles!
Bon... J'attends déjà vos retours, ensuite je m'y attaquerais! ^^
Dernière modification par Suzoulizou (Le 20-11-2020 à 19h39)
#13 Le 20-11-2020 à 20h08
Bonsoir ...
Le pelage est mieux ainsi et les étoiles, même si tu les laisses blanches, sont plus visibles : à voir si en les jaunissant, comme ceux du post précédent, ce serait mieux ... ou pas !
Pour les yeux, je préfère ceux qui ont les étincelles
Petite idée : la ligne sur la queue ne pourrait-elle pas être un peu plus scintillante pour mieux souligner la virgule ?
Merci pour tes échanges ...
#14 Le 21-11-2020 à 21h43
Bonsoir,
Le pelage est très bien.
Pour les yeux, j'aime bien avec la pupille et les étoiles comme les 2ème proposés.
Bravo pour ton travail.
Dernière modification par epidote (Le 21-11-2020 à 21h44)
#15 Le 21-11-2020 à 22h23
Bonjour,
OH LALA j'adore j'aime beaucoup les deuxième.
Bravo!
#18 Le 23-11-2020 à 16h36
Bonjour ...
Ouiiii et la virgule sur la queue, ainsi plus marquée, se prêtera aussi aux variations lors des croisements, je pense !
#19 Le 23-11-2020 à 17h13
bonjour
il est magnifique
avec les yeux 2 éme version ; il sera vraiment BEAU
bravo à toi !
#20 Le 23-11-2020 à 17h46
Suzoulizou a écrit :
Bonjour,
Voilà le furets avec la couleur des étoiles réhaussée!
https://i.postimg.cc/FzQ1rg3f/Furet-Bcc.png
Ca vous paraît mieux?
Bonjour,
j'aime trop la queue, ça fait stylé , ni trop chargé donc parfait
bravo à toi !
#21 Le 23-11-2020 à 18h50
Bonjour,
bravo beau travail j'adore aussi la queue je pense que tout le monde a eu un CDC!!!
#23 Le 24-11-2020 à 11h05
Merci pour tous vos encouragements, je passe aux calques!!
Et oui, je vais essayer de le faire en souris, hamster et lapin, sinon mon fufu va se sentir seul!
#24 Le 24-11-2020 à 18h36
Mais il faut terminer le fufu avant non ? Comme ça no pourra profiter de cette merveille plus tôt que prévu ! C'est comme tu veux ,bonne chance et merci beaucoup
#25 Le 28-11-2020 à 13h52
romane1512 a écrit :
Mais il faut terminer le fufu avant non ? Comme ça no pourra profiter de cette merveille plus tôt que prévu ! C'est comme tu veux ,bonne chance et merci beaucoup
Bonjour,
Je vais en effet le terminer avant de commencer les autres, ça prend plus de temps que prévu
Obscura m'aide bien, heureusement qu'elle est là
Il ne reste plus que deux calques à faire, puis la validation de Novaliis, on y croit!!
Bonne journée!
Pages : 1 2