Bonjour !
J'ai créer un furet et j'aimerais avoir vos avis, savoir ce qu'il faut modifier et aussi que vous lui trouviez un nom car moi j'ai pas trop d'idées
Merci et bonne après-midi !
Kika1973 a proposé de l'appeler Cosmos
Forum
Pages : 1
#1 Le 24-03-2021 à 16h10
#2 Le 24-03-2021 à 16h28
Bonjour
J'aime beaucoup la profondeur de regard
Après, tu pourrais légèrement foncer un peu plus certaines zones en violet un peu plus sombre pour apporter un peu plus de relief au pelage, peut-être ... enfin, ce n'est que mon avis, mais bravo pour ton projet !
Et pourquoi pas Mouchetis pour le nom de la race ?
#3 Le 24-03-2021 à 16h32
Bonjour,
très beau cro bravo à toi, je suis fan de la couleurs des yeux par contre ça change !
#4 Le 24-03-2021 à 16h37
bonjour
j'aime bien ce petit , bravo Romane ! la tache bleu vers la lèvre est a mon gout trop prononcé mais c'est que mon avis et comme je le trouve réussi , le petit nom de confétis lui irai bien
#5 Le 24-03-2021 à 16h58
Bonjour,
J'aime beaucoup ton idée, il me plait beaucoup à moi aussi.
Comme nom je propose furet "Nuage(s)"
#6 Le 24-03-2021 à 17h37
Merci pour vos réponses,
Je vous laisse choisir le nom de race .
KA' pour le violet plus foncé je n'y arrive pas trop mais j'ai essayer de rajouter des ombres dis-moi ce que tu en penses.
Et Zazounette j'ai mis un peu de rose et violet sur le bleu, c'est mieux comme ça ?
La race s'appelle confettis car la plupart des joueurs m'ont dit que confettis lui allait bien. Merci pour toutes vos propositions !
EDIT : Bonjour, j'ai envoyé tout les calques de toutes les espèces à Novaliis, j'espère que ça va lui plaire !
Dernière modification par romane1512 (Le 30-04-2021 à 18h50)
#9 Le 25-03-2021 à 10h00
Bonjour
Je les ai mis cote à cote pour voir la différence :
... mais j'avoue avoir du mal à discerner les changements !
Il me semble même que le pelage est moins nuancé à droite qu'il ne l'était avant à gauche !
Bon, de toute façon, ce n'était qu'une suggestion ... fais comme tu pourras !
Il est très attirant quoiqu'il en soit
Hâte de voir la version souris ...
#11 Le 24-04-2022 à 15h49
romane1512 a écrit :
Merci pour vos réponses,
La race s'appelle confettis car la plupart des joueurs m'ont dit que confettis lui allait bien. Merci pour toutes vos propositions !
EDIT : Bonjour, j'ai envoyé tout les calques de toutes les espèces à Novaliis, j'espère que ça va lui plaire !
Bonjour Romane,
Merci pour cette superbe création .Tu vois,un an après avoir envoyé les calques,ton travail est reconnu et apprécié.Nous avons le furet et le lapin au magasin,à nous de faire de beaux croisements.Merci!
#12 Le 24-04-2022 à 18h43
Bonsoir Sucrecandi !
Oui, il a fallut du temps ! Merci pour ton message qui me fait très plaisir
Bonne soirée.
Pages : 1