Bonjour,
Je sais que certaines personnes n'aiment pas les top pelages trois étoiles mais je me suis dit que ce serait sympas de créer la version hamster du furet Maroua :
Dernière modification par lily297 (Le 08-05-2021 à 13h20)
☆☆☆
Pages : 1
Bonjour Lily,
Merci c'est une très belle idée, bien que je ne raffole pas des 3 étoiles(plus de 600 jours et je n'ai toujours pas les parents de la souris Emeraude!)
Pourrais-tu,s'il te plait, réaliser les top 1 et 2 étoiles manquants:
furet Carotte
lapin et furet Bigout
souris, hamster et furet Rosace
souris et lapin Bricou
Cela nous ferait dépenser nos MO et nous occuperait un moment sans trop de prise de tête
merci pour tout ce que tu réalises.
Bonne journée
Bonjour,
C'est vrai que je ne suis pas encore prêt pour gérer et réussir un top pelage 3 étoiles
Mais je le trouve très bien fait et s'apparente parfaitement au furet Maroua (de plus j'adore la couleur).
Bravo !!
Dernière modification par SwedenSouth (Le 08-05-2021 à 13h57)
Bonjour,
Sucrecandi : Oui, je ferai sûrement d'autres tops pelages, en priorité les hamsters manquant parce que c'est la race que je préfère :p
sucre2000 : Merci !! Oui, je ferai certainement la souris, je ne sais pas trop quand par contre
SwedenSouth : Merci
crominette-du62 : Merci beaucoup ! Comme je l'ai dit, je ferai certainement la souris. Je ne sais pas encore si je ferai le lapin.
Merci, les créas sur mon profil devraient être intégrées au jeu très prochainement
Bonjour,
je suis fan de celui la en + , bravo à toi , j'attendais cette version en hamster en plus
Dernière modification par HonokaChan (Le 08-05-2021 à 15h33)
Oh waouh il est trop bien fait
Bravo il est parfait !!
Bonjour Lily,
Joli hamster!Le maroua est vraiment original.
J'espère juste qu'il sera plus facile à obtenir que l'Emeraude.Il m'a juste fallu 983 jours pour obtenir la souris Emeraude et je galère depuis 798 jours pour le furet Maroua et je n'ai pas encore les 4 grands-parents!
Merci pour tout ce que tu fais, je craque pour ton cromimi "peluche" en rose comme en bleu et pour ton hamster "robot métal" gris et rouge.
Bonne journée
Bonjour,
Tu nous présentes le hamster Maroua et par derrière sans crier gare Novaliis et toi vous nous sortez le si drôle et adorable cromimi Peluche!
Merci pour ton imagination et pour ton superbe travail.
Bonjour,
Ce top est magnifique, quel talent, bravo !
Par contre comme d'autres joueuses anciennes et pourtant très patientes je suis frileuse sur les tops 3 étoiles ...C'est normal qu'ils soient un peu difficiles à avoir (c'est excitant et ça met du suspense !) mais quand il faut près de 3 ans pour aboutir ça devient juste décourageant ! Donc OUI pour ce magnifique pelage mais avec une assurance de suivi en cas de bug manifeste après un certain délai quand même !
J'ai trop hâte de voir tes prochaines créas, TOP VRAIMENT !
Pages : 1