Bonjour,
lily... Perso, je trouve que les accessoires à acheter pour mettre sur les parties en transparence sont un bon plan. Je ne pense pas que ça gâche le plaisir mais qu'au contraire, cela permet d'avoir un cro "à sa convenance" esthétiquement. Les parties transparentes me gênent un peu, c'est vrai, mais j'aime bien ce CroCochon pour ces caractéristiques originales et ses jolies couleurs tendres. Comme le dit HonokaChan au-dessus, ça ne serait pas comme la couleur du cro mais l'accessoire pourrait être de couleur neutre, comme une tache de bout d'oreille en somme, ou bien on l'assume complètement en marron et pour le coup ça remplace la gadoue !
Je pense ceci dit que compte-tenu de la programmation, si une forme différente du contour de base donne cette transparence à la partie en déport, il faudrait peut-être se cantonner un maximum à la forme de départ, et rejoins en cela l'avis de KA. Personnellement, j'ai fait très peu de repros avec l'Egyptien et pourtant il est beau, c'est dommage. Avoir de tels accessoires permettraient à des personnes n'appréciant que modérément les transparences de continuer à faire des croisements pour obtenir d'autres coloris, sans se dire que les cros ont de bonne chance de finir à la fédé car non conformes aux attentes.
Un grand merci à toi, et ne sois pas chagrinée d'avoir fait un joli cro original si c'est la programmation originelle du jeu qui t'a coincée dans ta création.
Dernière modification par dodido2001 (Le 11-05-2021 à 20h51)