Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 27-09-2021 à 01h24

Membre Régulier
Ayana
...
Messages: 34

Bonsoir,

Mon souci est que mes femelles souris ne tombent pas enceintes car à priori elles ont eu des bébés il y a moins de 10 jours... Alors que les tous derniers crobébés ont déjà 11 jours  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Malgré cela, la case pour faire les bébés reste en gris.
De plus, j'aimerais rajouter une chose, il y a 3 jours, ces cases bébés en gris étaient en couleur, je n'avais pas fais attention sur l'âge de mes derniers crobébés, mais j'ai pu mettre mes souris "enceintes", mais une fois que j'ai validé pour les mettre enceintes, j'ai voulu aller voir le vétérinaire pour savoir combien de bébés elles portaient, cela me dit qu'elles ne sont pas enceintes et en plus de ça, les cases bébés deviennent grises donc je m'étais dis que c'était surement un petit bug donc j'ai patienté, mais je me rends compte que mes derniers crobébés ont plus de 10 jours, donc je pense qu'il y a un bug /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'espère que j'ai été clair, j'essaie d'expliquer du mieux de mon possible pour expliquer la situation

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 27-09-2021 à 11h14

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Bonjour Ayana ...
De quelles souris parles-tu ? Il est préférable de bien détailler avec noms et captures pour que l'on cerne de suite le problème.
Après si tes bébés n'ont que 11 jours, rien d'inquiétant : il faut parfois attendre 1 jour ou 2 de plus pour une nouvelle grossesse !

As-tu bien mis les éléments indispensables, à savoir nid, couffin et biberon dans la cage ? ... on oublie parfois de les remettre ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Dans l'attente de tes compléments d'information ... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 27-09-2021 à 14h34

Membre Régulier
Ayana
...
Messages: 34

Bonjour Kacahuete,

Merci pour la réponse rapide, pour répondre à tes questions, il s'agit de toutes mes souris femelles, je n'ai que des souris pour tenter de faire le TOP Pelage Emeraude...
Et je met toujours mes femelles enceintes toutes en même temps donc leurs bébés naissent toujours le même jour (plus facile à gérer pour moi).
Oui je mets toujours le nécessaire en accessoires, mais j'ai vérifié le livre de reproduction, toutes mes souris femelles, la case "ne pas avoir été enceinte ni de bébé depuis 10 jours" n'est pas cochée, or mes bébés ont 11 jours, d'où mon questionnement /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mais je vais patienter quelques jours et je reviendrais vers vous si cela ne bouge pas, merci

Hors ligne

#4 Le 27-09-2021 à 14h41

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

C'est une question qq jours, je pense ... ce décalage est parfois présent.
Tiens-nous au courant si tout rentre dans l'ordre /library/php/forum/views/smilies/smile.png (ou pas  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ) !
Bonne fin de journée.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#5 Le 28-09-2021 à 01h53

Membre Régulier
Ayana
...
Messages: 34

Bonsoir,

je viens tout juste d'avoir la surprise de voir 6 crobébés qui sont nés..... alors que les crominettes n'avaient pas du tout le symbole (enceinte) sur elles et surtout le vétérinaire qui ne me dit même pas qu'elles sont enceintes.

Donc le souci est résolu une partie, mais j'aurais aimé le savoir qu'elles soient réellement enceintes lol, et savoir combien de bébés elles attendent aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

AiutoFAQ
chargement