Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 02-11-2021 à 20h08

Nouveau Membre
CUPH
...
Messages: 7

Bonjour, bonsoir,

J'ai rencontré un problème qui a été signalé auparavant (ici), mais je souhaiterais savoir s'il est possible de mentionner ce détail quelque part, ce qui me paraît assez important.

Cela fait plusieurs mois maintenant que je cherche à faire des Top Pelage en simultané et je me suis donc séparée du surplus une fois les bons bébés nés, afin faire de la place dans mes cages, ce qui a complètement annulé ma progression pour chacun des Top Pelage.

Avant que d'autres personnes comme moi perdent leur temps, je trouverais utile d'indiquer cette subtilité à un endroit bien visible.

Merci pour la réponse!

Hors ligne

#2 Le 02-11-2021 à 20h52

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonsoir CUPH ...
en effet, il faut garder tous les cros de tous les étages de la pyramide pour pouvoir grimper et valider les cros intermédiaires jusqu'au top final.
Ceci a déjà été signalé à plusieurs reprises sur le forum et a même été mentionné sur le topic des astuces !

Ce topic est dans la partie JEU CROMIMI,  ICI
...  mais il n'est hélas plus usité du tout, ces derniers temps (et a donc basculé en deuxième page) et c'est bien dommage.
L'aspect dont tu parles est cité en 1°, dans sa partie dédiée aux TOPS !

Comme de nombreux topics sur le forum, il gagne à être visité car c'est une mine de "trucs et conseils" que les joueurs échangent entre eux pour mieux progresser dans le jeu et qui sont répertoriés s'ils sont validés !

Il ne tient qu'à vous, les joueurs, de redynamiser les échanges, la circulation des infos sur le forum ...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Pages : 1

AiutoFAQ
chargement