Bonjour,
Les Cromimis qui ont été les plus admirés sont :
- Premier : Elfe Soleil, cromimi de XSavanaX qui gagne 1 500 Mimis d'Or et 750 Pop's !
- Deuxième : 01 A Mimi, cromimi de kiki200400 qui gagne 750 Mimis d'Or et 500 Pop's !
- Troisième : Julia, cromimi de toupion qui gagne 500 Mimis d'Or et 250 Pop's !
Bravo à eux et leurs éleveurs !
Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle élection.
Qui seront les plus beaux ? C'est à vous de juger !
Bons votes à tous et bonne journée.
Tu peux voter ici !
Forum
Pages : 1
#1 Le 10-12-2021 à 00h01
#2 Le 10-12-2021 à 09h17
Félicitations aux élus de la semaine
#4 Le 10-12-2021 à 11h12
bonjour
bravo aux éleveuses trois JOLIes cromimi
#7 Le 10-12-2021 à 21h11
Bravo à vous 3 XSavanaX, kiki200400 et toupion, je trouve qu'Elfe soleil porte bien son no, elle est ravissante, mimi est une jolie guitariste angora quant à Julia je tremble de froid pour elle, mais elle a l'air toute contente....
Bonne semaine à tous
mousse
#8 Le 10-12-2021 à 23h26
hello,
je vient me connecté comme tout les jours ,et la un message de la federation cro mimi s'affiche !!
ils sont venue verifier si tout aller bien et ont remarque un problemes de "reparticion des cages" il y a aussi ecrit "tu devras faire un choix" le problemes c'est que il y a que ce message et je ne peut rien faire d'autre !! si il faut faire un choix je suis OK mais comment le faire ? aidez moi SVP je suis perdu !
le pire c'est que je peut rien faire d'autre !! même pas les nourrir ni faire les misison rien dautre je c'est même pas comment j'ai reussi a ecrire un mesage ! et peut etre je ne verrait pas les reponse .
si je ne repond pas contacter moi sur le jeu Ma bimbo au pseudo chula347
merci
Dernière modification par choumimi47 (Le 10-12-2021 à 23h29)
#9 Le 12-12-2021 à 11h40
Bonjour Choumimi ... tu n'es pas au bon endroit pour signaler ton problème !
Ici, c'est le topic du podium des Cros !
Tu dois poster sur le topic de l'entraide et en y allant, tu verras que tu n'es pas là seule dans ce cas !
Par contre, c'est à toi de suivre ici la réponse (tu as accès au forum puisque tu y postes) : c'est la moindre des choses ... personne n'ira te chercher sur un autre jeu si tu ne fais pas, toi, l'effort de venir ici !
Pages : 1