Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 08-04-2022 à 11h34

Nouveau Membre
...
Messages: 6

Bonjour,

Je rencontre des soucis sur mes cromimis, ils ont tous leurs coeurs, ont à manger, a boire, etc etc, et j'en ai certains qui malgré tout ça reste avec la tête énervé. J'en ai mis un au véto pour voir, il n'y a rien, je dois continuer comme ça car mon cromimis est heureux  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Donc je ne comprend pas si il est heureux pourquoi est ce qu'il fait cette tête  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Merci à vous !!  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#2 Le 08-04-2022 à 12h17

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 728

Bonjour  lena-m
Contrairement à  ce que tu dis, tes biberons d'eau sont vides dans tes cages, voilà pourquoi ils font cette tête là : l'eau leur est encore plus vitale que la nourriture !
Il te suffit de les remplir régulièrement pour qu'ils retrouvent leur sourire ... souvent après avoir fait quelques siestes réparatrices !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 13-04-2022 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 9

Bonjour, j'ai le même problème et pourtant mes cromimis ont bien à manger et à boire, je ne sais pas quoi faire  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
En espérant que quelqu'un puisse m'aider, merci d'avance!

Hors ligne

#4 Le 13-04-2022 à 18h21

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 728

Bonjour
Comme je l'ai dit précédemment, une fois nourris et abreuvés, il suffit de rester connecter suffisamment de temps pour qu'ils fassent qq siestes et les cœurs remonteront alors !

C'est ce que tu as déjà du faire Sclazi car je n'en vois aucun fâchés chez toi !  /library/php/forum/views/smilies/roll.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#5 Le 18-04-2022 à 22h08

Nouveau Membre
...
Messages: 9

Merci beaucoup pour la réponse! C'est effectivement ce que j'ai fais  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Bonne soirée.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

AiutoFAQ
chargement