Bonjour tout le monde!
Je reviens doucement sur le jeu, et avec ce retour j'avais envie de m'investir de nouveau dans son aspect graphique (après avoir déjà réaliser quelques cromimis par le passé)
Au début, avec l'approche de juin et avec lui du Pride Month, je voulais faire toute une famille sur ce thème, mais on a déjà 2 familles d'arc-en-ciel donc ça n'aurait servi à rien...
Puis je me suis dit "autant compléter une famille déjà existante", et là l'évidence : la famille chauve-souris et chauve-hamster, cette famille si chère à mon coeur car la souris a été ma toute première au moment de mon tout premier compte sur le jeu ! (l'époque ou l'on pouvait choisir n'importe quel rongeur dans tous les choix proposés du magasin, ça remonte-)
Je commence par le lapin, car pour le furet je dois encore me persuader que sa perspective n'est pas si horrible que ça pour dessiner les ailes-
Voilà où j'en suis pour le moment, ça avance à son petit rythme
J'essaie de prendre un maximum de temps pour bien détailler la textures "poil" très présente sur la souris et le hamster de base, j'espère que c'est convaincant (la tête a déjà été texturé presque entièrement, là où je n'ai pas encore commencé le corps)
Les yeux sont pour le moment juste là pour m'aider au placement des points de lumières et d'ombres!
Hésitez pas à laisser vos avis et conseils
Bon jeu à tout le monde!
Dernière modification par Naomy666 (Le 26-05-2022 à 11h48)