Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2

#26 Le 13-06-2022 à 10h00

Membre Apprenti
...
Messages: 19

Aloycia a écrit :

De mon coté, niveau 36 et j'ai 5 pages de cromimis souris au magasin je n'ai plus de cromimi grisés comme dans les petit lvl mais je n'ai quand même pas la souris Roux Belier...


J'ai le même soucis (aussi au niveau 36), et je me souviens avoir 7 ou 8 pages de cromimis souris lorsque je me suis inscrite.

Hors ligne

#27 Le 20-06-2022 à 18h04

Membre Habitué
Elluuu-97
...
Messages: 95

Bonjour,

Lors du lancement de la souris “Maroua Rose”, quelques souris non disponibles auparavant on été débloquées.

Je n’ai pas changé de niveau, toujours bloquée au niveau 11 à cause du bug des naissances. Alors on dirait vraiment bien un bug.
Pouvez vous nous aider?

Une autre joueuse a eu le même problème: https://br.cromimi.com/forum/t83327,1-question-un-doute-sur-le-top-pelages.htm

Merci

Hors ligne

#28 Le 20-06-2022 à 19h54

Membre Apprenti
...
Messages: 18

Pour le bug des naissances , je te conseille vivement de regarder dans le forum la conversation , l'actualité du jeu.

Ensuite , il faut que tu informes l'administrateur MonChaton  le niveau auquel (il débloque uniquement si tu  as besoin de cette naissance , pour passer au niveau suivant) tu es et le nom de ta crominette.

Dernière modification par Stacysteff (Le 20-06-2022 à 20h03)

Hors ligne

#29 Le 20-06-2022 à 21h36

Nouveau Membre
maude7
...
Messages: 6

bonjour, je ne trouve pas la conversation sur le problème des naissances. Ca fait très longtemps que ca bug et j'aimerai savoir où ça en est s'il vous plait ?

Hors ligne

#30 Le 20-06-2022 à 21h51

Membre Apprenti
...
Messages: 18

Oui  ce bug n'a pas encore été réglé. Cependant si tu as besoins que ta crominette accouche pour passer un niveau ou pour la mission Gémeaux .Il faut que tu publies un message dans la conversation 'actualité du jeu cromimi" où tu mentionneras le nom de ta crominette .Tu peux seulement demander cela pour passer un niveau ou pour la carrière Gémeaux. Pour les autres on doit attendre que le bug soit résolu.

Hors ligne

#31 Le 21-06-2022 à 05h51

Membre Habitué
Elluuu-97
...
Messages: 95

Stacysteff a écrit :

Pour le bug des naissances , je te conseille vivement de regarder dans le forum la conversation , l'actualité du jeu.

Ensuite , il faut que tu informes l'administrateur MonChaton  le niveau auquel (il débloque uniquement si tu  as besoin de cette naissance , pour passer au niveau suivant) tu es et le nom de ta crominette.


Bonjour Stacysteff,

Merci pour l’info, je l’ai fais et il m’ont aidé. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Le post et le problème ici ne concerne pas ce problème de naissance mais concerne le choix limité de pelage en magasin. 

Bonne journée à toi!

Hors ligne

#32 Le 21-06-2022 à 05h57

Membre Habitué
Elluuu-97
...
Messages: 95

maude7 a écrit :

bonjour, je ne trouve pas la conversation sur le problème des naissances. Ca fait très longtemps que ca bug et j'aimerai savoir où ça en est s'il vous plait ?


Bonjour,

Regarde dans le forum:

1- Actualité:  https://www.cromimi.com/forum/t83331,2-aide-crominettes-qui-n-accouchent-pas.htm#p3029944
2- Bugs rencontrés: https://www.cromimi.com/forum/t83214,1-bugs-naissances.htm
3- [Entraide]: https://www.cromimi.com/forum/f36,1-entraide-au-secours-j-ai-un-problème.htm

Si il vous plaît ne flooder pas le post de ce forum, on a vraiment besoin d’aide ici et ce n’est pas le problème de naissance.

Merci et Bonne journée

Hors ligne

#33 Le 21-06-2022 à 09h57

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonjour Elluuu ...
Pour ne pas flooder toi-même (2 posts à la suite), pense à utiliser la fonction MODIFIER en bas, à droite de l'encart, pour compléter un post précédent plutôt que d'en refaire un qui suit simultanément le tien !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#34 Le 21-06-2022 à 12h57

Membre Habitué
Elluuu-97
...
Messages: 95

Kacahuete a écrit :

Bonjour Elluuu ...
Pour ne pas flooder toi-même (2 posts à la suite), pense à utiliser la fonction MODIFIER en bas, à droite de l'encart, pour compléter un post précédent plutôt que d'en refaire un qui suit simultanément le tien !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Bonjour Kacahuete ...

Merci du conseil

Avez-vous un retour sur ce bug?

Merci beaucoup!

Hors ligne

#35 Le 21-06-2022 à 12h59

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonjour
Non ... pas de retour encore !
Sachez bien que dès que cela sera le cas, nous vous en informerons aussitôt /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#36 Le 21-06-2022 à 14h09

Membre Habitué
Elluuu-97
...
Messages: 95

Parfait, merci  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#37 Le 21-06-2022 à 15h17

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonjour, apparemment ces pelages disparaissent au niveau 11, en montant dans les niveaux ils devraient revenir.

Hors ligne

#38 Le 24-06-2022 à 08h30

Membre Habitué
Elluuu-97
...
Messages: 95

Bonjour MonChaton et Kacahuete,

Je suis au niveau 17 et toujours le même problème /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bon courage à Joey et bon week-end /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

MonChaton a écrit :

Bonjour, apparemment ces pelages disparaissent au niveau 11, en montant dans les niveaux ils devraient revenir.

Hors ligne

#39 Le 24-06-2022 à 18h29

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Elluuu-97 a écrit :

Bonjour MonChaton et Kacahuete,

Je suis au niveau 17 et toujours le même problème /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bon courage à Joey et bon week-end /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

MonChaton a écrit :

Bonjour, apparemment ces pelages disparaissent au niveau 11, en montant dans les niveaux ils devraient revenir.






Bonsoir, tu n'es pas au niveau 17 mais au 38.

Hors ligne

#40 Le 25-06-2022 à 01h03

Membre Habitué
Elluuu-97
...
Messages: 95

Bonsoir MonChaton,

Merci pour ton message, en effet je suis maintenant au niveau 38 cependant quand j'ai écris le message j'étais au niveau 17.

Comme vous l'avez indiqué, j'ai de plus en plus de pelages qui se sont débloqués.

Cependant je ne comprends pas en tant que membre VIP pourquoi les pelages ne sont pas été débloqués comme annoncé ici:

https://i.postimg.cc/qB6RzVYk/Capture.png


Avec bienveillance,

Ellu

MonChaton a écrit :

Elluuu-97 a écrit :

Bonjour MonChaton et Kacahuete,

Je suis au niveau 17 et toujours le même problème /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bon courage à Joey et bon week-end /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

MonChaton a écrit :

Bonjour, apparemment ces pelages disparaissent au niveau 11, en montant dans les niveaux ils devraient revenir.






Bonsoir, tu n'es pas au niveau 17 mais au 38.

Dernière modification par Elluuu-97 (Le 25-06-2022 à 01h04)

Hors ligne

#41 Le 25-06-2022 à 07h52

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonjour tu les as tous maintenant.

Hors ligne

#42 Le 25-06-2022 à 20h18

Membre Habitué
Elluuu-97
...
Messages: 95

Bonjour MonChaton et Kacahuete,

Je pense qu’il y a un bug.

Si je cherche manuellement dans les pages par exemple “crominavi” je ne le trouve pas.

Cependant si je tape dans la barre de recherche je trouve “crominavi”.
Serait-il possible que ce soit un bug d’affichage?

Dans ce cas de manière temporaire, pouvez vous m’envoyer la liste des races que je cherche manuellement?

Merci beaucoup en espérant que cela puisse aider d’autres joueuses et bon week-end,
Ellu

Dernière modification par Elluuu-97 (Le 25-06-2022 à 20h19)

Hors ligne

#43 Le 26-06-2022 à 09h39

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Elluuu-97 a écrit :

Bonjour MonChaton et Kacahuete,

Dans ce cas de manière temporaire, pouvez vous m’envoyer la liste des races que je cherche manuellement?

Merci beaucoup en espérant que cela puisse aider d’autres joueuses et bon week-end,
Ellu


Bonjour
Je veux bien te faire ça en début de semaine prochaine  ... si en effet, cela vous permet d'accéder aux pages inaccessibles  !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon dimanche


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#44 Le 26-06-2022 à 16h51

Membre Habitué
Pinkiwiki
...
Messages: 95

Kacahuete a écrit :

Elluuu-97 a écrit :

Bonjour MonChaton et Kacahuete,

Dans ce cas de manière temporaire, pouvez vous m’envoyer la liste des races que je cherche manuellement?

Merci beaucoup en espérant que cela puisse aider d’autres joueuses et bon week-end,
Ellu


Bonjour
Je veux bien te faire ça en début de semaine prochaine  ... si en effet, cela vous permet d'accéder aux pages inaccessibles  !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon dimanche


Bonjour, serait il possible de faire un post sur l’un des forums afin que tout le monde puisse avoir la liste ? Par exemple, quand je vais sur la boutique je ne trouve pas lhamster caramel par contre lorsque je le met dans la barre de recherche je peux l’acheter. Ça doit être un bug d’affichage collectif, merciii  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#45 Le 26-06-2022 à 18h20

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Oui bien sûr,  nous mettrons la liste sur le forum pour que tout le monde puisse contourner le bug par ce moyen   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#46 Le 27-06-2022 à 16h26

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonjour

Voici la liste des pelages du magasin, en spoiler ci-dessous.

Si vous êtes donc concernés par ce problème de pages qui "disparaissent" au magasin, rendant certains pelages inaccessibles, il vous suffit de cliquer le nom du pelage voulu, dans la barre de recherche pour l'avoir à disposition :


Pelages Souris



Pelages Hamster



Pelages Furet



Pelages Lapin


/library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#47 Le 27-06-2022 à 18h39

Membre Habitué
Elluuu-97
...
Messages: 95

Merci Kacahuete! Elles sont sublimes!!

Heureuse que ça puisse aider d’autres joueuses  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Elluuu-97 (Le 27-06-2022 à 18h42)

Hors ligne

#48 Le 25-10-2022 à 14h08

Membre Habitué
Madinele
Coucou ♥
Messages: 83

Bonjour

Je suis au niveau 11 et membre VIP et j'ai le même problème, je ne vois  que 2 pages de Hamster... en effet si je tape le nom je les trouve mais je ne les vois pas par la recherche "page" ...


Bon jeu à toutes et tous ♥

Hors ligne

#49 Le 25-10-2022 à 14h17

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Madinele a écrit :

Bonjour

Je suis au niveau 11 et membre VIP et j'ai le même problème, je ne vois  que 2 pages de Hamster... en effet si je tape le nom je les trouve mais je ne les vois pas par la recherche "page" ...


Bonjour
Cela vient du fait de ton niveau, je pense !
Étant VIP, ils te sont déverrouillés mais les pages restent invisibles !
Tu peux les avoir en tapant leur nom, c’est pourquoi j'ai fait les listes de référence ci-dessus pour palier à ce problème de structure, sur lesquels nous ne pouvons pas agir pour le moment, nous les modos.
Cela fera partie des problèmes à régler par l'admin principal à son retour /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#50 Le 25-10-2022 à 14h20

Membre Habitué
Madinele
Coucou ♥
Messages: 83

Kacahuete a écrit :

Madinele a écrit :

Bonjour

Je suis au niveau 11 et membre VIP et j'ai le même problème, je ne vois  que 2 pages de Hamster... en effet si je tape le nom je les trouve mais je ne les vois pas par la recherche "page" ...


Bonjour
Cela vient du fait de ton niveau, je pense !
Étant VIP, ils te sont déverrouillés mais les pages restent invisibles !
Tu peux les avoir en tapant leur nom, c’est pourquoi j'ai fait les listes de référence ci-dessus pour palier à ce problème de structure, sur lesquels nous ne pouvons pas agir pour le moment, nous les modos.
Cela fera partie des problèmes à régler par l'admin principal à son retour /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


Merci beaucoup  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Bon jeu à toutes et tous ♥

Hors ligne


Pages : 1 2

AiutoFAQ
chargement