Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 101

#401 Le 11-08-2022 à 10h30

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour je suis au niveaux 20 et il faut que ma crominette Lucy accouché pour que je puisse avancer si c'est possible de m'aider je vous remerci

Edit/OK

Hors ligne

#402 Le 11-08-2022 à 10h41

Membre Expérimenté
Natie7
...
Messages: 418

bonjour pourriez vous s'il vous plait faire accouché ma lapine Lyse pour la carrière lion

merci bonne journée /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/OK

Hors ligne

#403 Le 11-08-2022 à 11h00

Membre Expérimenté
Natie7
...
Messages: 418

merci d'avoir débloquer Lyse /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

bonne journée

Hors ligne

#404 Le 11-08-2022 à 14h29

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour,

je viens de lire votre annonce pôurquoi proposer des service dans le vip qui au final et ne peuvent etre effectueur cela fait 3 jours que ma cromimi  devrais accoucher mais nada ma cromimi se nomme lola et franchement je trouve sa inadmissible qu and tu es en vip normarlement tu devrais avoir plus d'assistance. ou enlever cette fonction ou nous rembourser

Edit/OK pour lola. Sur les 9 avantages VIP, il n'y a que celui-ci qui est entravé et nous en sommes désolées : tu n'es qu'à 2 jours de jeu (seuls les jours de connexion comptent et non les jours écoulés depuis l'inscription !)  avec une seule Crominette enceinte, tu n'as donc pas été trop "bloquée" car ta crominette n'aurait du mettre bas, dans le meilleur cas, que demain !   
Sache de plus, que pendant l'absence de l'admin principal, nous, modo bénévoles, aidons de notre mieux les joueurs avec cette proposition et nous allons t'"assister" aujourd'hui, comme nous le faisons pour TOUS les joueurs !

Dernière modification par saratata25 (Le 11-08-2022 à 14h31)

Hors ligne

#405 Le 11-08-2022 à 16h33

Nouveau Membre
Duckie
...
Messages: 5

Bonjour,

Je suis au niveau 38, ma crominette s'appelle Lactose.

Je vous remercie d'avance.

(Désolé pour la grammaire, je ne parle pas français et j'utilise un traducteur)
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif


Edit/OK

Hors ligne

#406 Le 11-08-2022 à 19h30

Nouveau Membre
Pilouu18
...
Messages: 2

Bonjour désolé me revoilà mais on me demande de ******** encore une fois..
Pouvez vous faire accoucher GATETTE svp( La seule hamster)

Merci beaucoup par avance et bon courage à toute l'équipe !

Edit/OK

Hors ligne

#407 Le 12-08-2022 à 01h58

Membre Apprenti
Cephei
Heure québécoise :)
Messages: 18

Bonjour ! Je suis au niveau 20 et la crominette que je choisis est Douce ! Encore merci pour cette aide temporaire.

Edit : OK

Hors ligne

#408 Le 12-08-2022 à 09h32

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour je suis au niveau 11 et ma souris s'appelle camille.

Merciii /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Edit : OK

Hors ligne

#409 Le 12-08-2022 à 09h54

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonjour
Ce topic est momentanément fermé ...
il ré-ouvrira demain dans la matinée!

Hors ligne

#410 Le 13-08-2022 à 12h11

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801


Bonjour, bonjour ...
Le topic est de nouveau ouvert :
pour UNE demande
et uniquement pour passer un niveau !

Merci de respecter ces conditions
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !

Hors ligne

#411 Le 13-08-2022 à 14h19

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour,

Je suis au niveau 11 et ma crominette s'appelle Luna  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit/OK

Hors ligne

#412 Le 13-08-2022 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonsoir, cela fait depuis quelques jours que ma crominette aurait du accoucher mais ce jour n'arrive pas, serait il possible de la faire accoucher une s'il vous plaît? elle s'appellent laurine je reste bloquée au niveau 11 a cause de sa...

Bonne soirée
/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Edit : OK

Hors ligne

#413 Le 14-08-2022 à 00h30

Nouveau Membre
...
Messages: 13

Bonjour,

J’aimerais faire accoucher la petite piggy je suis au niveau 49 svp  merci

Edit/OK

Hors ligne

#414 Le 14-08-2022 à 06h44

Nouveau Membre
Marta2501
...
Messages: 9

Bonjour
Je voudrais vous demander de débloquer la grossesse de ma Crominette Rosie (cage 5)
J'ai besoin qu'elle passe le niveau 56
merci beaucoup!

Edit/OK

Hors ligne

#415 Le 14-08-2022 à 09h18

Membre Apprenti
...
Messages: 28

Bonjour, je suis au niveau 49 et cela serait pour ma crominette Galatea afin de passer au niveau 50.
Je vous remercie a l'avance pour votre aide.
Bonne journée

Edit/OK

Hors ligne

#416 Le 14-08-2022 à 13h20

Nouveau Membre
...
Messages: 12

Bonsoir, cela fait plus de 2 mois que ma crominette aurait du accoucher mais ce jour n'arrive pas, serait il possible de faire accoucher elisa s'il vous plait? je suis bloquée au niveau 20.

Bonne soirée /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


Edit : OK

Hors ligne

#417 Le 14-08-2022 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour,

Je suis au niveau 11, et ma crominette s'appelle Gaïa.

Merci d'avance et très bonne journée.

/library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Edit : OK

Hors ligne

#418 Le 14-08-2022 à 14h03

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjours pourriez-vous m'aider à faire accouché les 2 crominette s'il vous plais je suis au niveau 14 et je dois passer au niveau 15
Merci beaucoup d'avance


Edit : tu n'as pas besoin d'un accouchement pour avancer dans les niveaux.

Dernière modification par Sissi2 (Le 14-08-2022 à 14h04)

Hors ligne

#419 Le 14-08-2022 à 14h11

Nouveau Membre
...
Messages: 1

bonjour, pour le niveau 49 j'aurais besoin que ma souris mila (souris blond) accouche d'un bébé au yeux bleu.
merci de votre aide. /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Edit : OK

Hors ligne

#420 Le 14-08-2022 à 14h21

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Sissi2 a écrit :

Bonjours pourriez-vous m'aider à faire accouché les 2 crominette s'il vous plais je suis au niveau 14 et je dois passer au niveau 15
Merci beaucoup d'avance


Edit : tu n'as pas besoin d'un accouchement pour avancer dans les niveaux.


Effectivement mais je trouve sa inadmissible de devoir attendre plusieurs jours après un délai pour pouvoir simplement joué à ce jeu.
Se n'est pas notre faute si le jeu bug et au lieux de répondre des réponses inutiles aidez nous plutôt à joué comme il se doit.

Hors ligne

#421 Le 14-08-2022 à 14h43

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Sissi2 a écrit :

Sissi2 a écrit :

Bonjours pourriez-vous m'aider à faire accouché les 2 crominette s'il vous plais je suis au niveau 14 et je dois passer au niveau 15
Merci beaucoup d'avance


Edit : tu n'as pas besoin d'un accouchement pour avancer dans les niveaux.


Effectivement mais je trouve sa inadmissible de devoir attendre plusieurs jours après un délai pour pouvoir simplement joué à ce jeu.
Se n'est pas notre faute si le jeu bug et au lieux de répondre des réponses inutiles aidez nous plutôt à joué comme il se doit.


Bonjour
Pour t'expliquer un peu la situation que tu as l'air d'ignorer, l'administrateur principal et propriétaire du jeu est momentanément absent !
En attendant son retour, nous autres modératrice bénévoles, aidons comme nous pouvons les joueurs ... mais nous ne pouvons, vu le nombre, réaliser manuellement tous les accouchements  !!
Nous avons donc trouvé cette alternative  (plus des passages de la cigogne pour tous, par tranche de niveaux de façon temporaire que tu sembles ne pas avoir vu non plus. Le dernier qui date d'hier était justement pour ton niveau !)
Désolées, mais nous ne pouvons faire plus : nous ne sommes pas non plus H24 sur le jeu ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#422 Le 14-08-2022 à 19h19

Membre Apprenti
lykyny21
...
Messages: 25

bonjour, pour passer le niveau 20 pourriez-vous accoucher AMANDE ma crominette merci d'avance recevez, tous, mon respect. /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Edit/OK

Hors ligne

#423 Le 14-08-2022 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Kacahuete a écrit :

Sissi2 a écrit :

Sissi2 a écrit :

Bonjours pourriez-vous m'aider à faire accouché les 2 crominette s'il vous plais je suis au niveau 14 et je dois passer au niveau 15
Merci beaucoup d'avance


Edit : tu n'as pas besoin d'un accouchement pour avancer dans les niveaux.


Effectivement mais je trouve sa inadmissible de devoir attendre plusieurs jours après un délai pour pouvoir simplement joué à ce jeu.
Se n'est pas notre faute si le jeu bug et au lieux de répondre des réponses inutiles aidez nous plutôt à joué comme il se doit.


Bonjour
Pour t'expliquer un peu la situation que tu as l'air d'ignorer, l'administrateur principal et propriétaire du jeu est momentanément absent !

En attendant son retour, nous autres modératrice bénévoles, aidons comme nous pouvons les joueurs ... mais nous ne pouvons, vu le nombre, réaliser manuellement tous les accouchements  !!
Nous avons donc trouvé cette alternative  (plus des passages de la cigogne pour tous, par tranche de niveaux de façon temporaire que tu sembles ne pas avoir vu non plus. Le dernier qui date d'hier était justement pour ton niveau !)
Désolées, mais nous ne pouvons faire plus : nous ne sommes pas non plus H24 sur le jeu ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


Effectivement j'ignorais la situation veuillez excuser mon message dit comme ça je comprend bien mieux.
Bonne soirée

Hors ligne

#424 Le 14-08-2022 à 20h01

Membre Apprenti
lykyny21
...
Messages: 25

merci merci et encore merci bonne soirée à vous tous /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#425 Le 15-08-2022 à 11h44

Membre de Platine
Zazounette
Ex.Moon-white.
Messages: 1 713

bonjour

j'espère que c'est bien là qu'il faut poster  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

ma Top Miss Marlot est coincée enceinte depuis .... c'est pour le top poil de carotte , je suis au niveau 61

si c'est possible de la débloquée , merci d'avance  /library/php/forum/views/smilies/smile.png


oup's désolé  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif je savais bien que je fisait une boulette , j'attendrais mon tour , désolé  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Dernière modification par Zazounette (Le 15-08-2022 à 11h58)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 101

AiutoFAQ
chargement