Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 101

#851 Le 13-10-2022 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour, je suis bloquée au niveau 20, pourriez vous m'aider à faire accoucher Risa s'il vous plais ?

Merci !

Edit/ OK

Hors ligne

#852 Le 14-10-2022 à 11h35

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjour, j'ai 3 crominettes enceinte et j'ai besoin qu'au moins l'une d'elles accouchent pour pouvoir passer au niveau 21.

Merci d'avance, peux importe laquel vous faites accoucher (meme si sa serais super qu'elles accouchent toutes /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif )

Edit/ OK pour une, la première ... c'est ce que est permis sur ce topic !

Hors ligne

#853 Le 14-10-2022 à 12h20

Nouveau Membre
...
Messages: 7

Bonjour,  je suis bloquée au niveau 20 , quand est ce que vous ferez 2 accouchement pour faire passer les niveaux car vous me l avez fait pour le niveau 11

Edit/ tu as droit ici à  un passage par niveau, donc tu peux refaire une demande pour 1 crominette pour ton passage de niveau 20 : sinon, tu peux aussi  guetter quotidiennement le passage de la cigogne pour un deuxième accouchement... petit scoop, il va y en avoir un très bientôt !
La prochaine fois, va plutôt sur l'entraide pour poser tes questions.

Hors ligne

#854 Le 14-10-2022 à 13h47

Membre Régulier
...
Messages: 37

Bonjour. Je suis au niveau 38 et sans vouloir dévoilé la mission pouvez vous faire accoucher Louise pour espérer avoir le bébé qu il me faut pour passer au niveau supérieur svp. Merci d avance et bonne journée

Edit/ OK

Hors ligne

#855 Le 14-10-2022 à 15h45

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 814

Bonjour
Ce topic est momentanément fermé  ...
Il ré-ouvrira dimanche en fin de journée !

Les dernières demandes ci-dessus seront réalisées en journée .

Hors ligne

#856 Le 17-10-2022 à 09h13

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 814

Bonjour


Le topic est ouvert


Merci de  bien lire le 1 post avant de faire votre demande

Hors ligne

#857 Le 17-10-2022 à 13h00

Nouveau Membre
...
Messages: 7

Bonjour,  j aurais besoin que miam mette bas pour passer au niveau 21 merci

Edit/ OK

Hors ligne

#858 Le 17-10-2022 à 14h11

Membre Habitué
SwedenSouth
SwedenSouthStreetStyle
Messages: 59

Bonjour,

J'ai une petite demande, je voudrais que certaines de mes cros (5 Bigooa, Rain-Bow, So High) accouchent pour envoyer leurs bébés en carrière Zodiaque avant qu'elle ne part le 22. Et pour le Top Pelage Maroua si possible (Cappucino, Beemyso, Sizzie).

Merci beaucoup !

Edit/ les bébés demandés ne seront pas adultes avant le 22, date butoir de la carrière zodiaque citée, puisqu'il leur faut 9 jours !
Pour le TOP Maroua, tu dois aller faire ta demande sur le topic concerné.

Dernière modification par SwedenSouth (Le 17-10-2022 à 14h13)


Hors ligne

#859 Le 17-10-2022 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjour !

Serait-il possible à ma petite Chocola de mettre bas ?  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Ca me permettrait de passer le niveau 11.

Merci à vous !  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Edit/ tu es déjà au niveau 12 !!!

Hors ligne

#860 Le 17-10-2022 à 14h39

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Kaly54 a écrit :

Bonjour !

Serait-il possible à ma petite Chocola de mettre bas ?  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Ca me permettrait de passer le niveau 11.

Merci à vous !  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Edit/ tu es déjà au niveau 12 !!!


Mon interface m'indique pourtant que je suis level 11 avec la mission en cours de devoir nourrir un petit au biberon  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Edit : je suppose que vous avez corrigé ça et donc skip cette mission, auquel cas : merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(juste dommage de ne pas avoir eu de petit du coup xS)

Edit/ nous n'avons rien corrigé  ... tu étais bel et bien au niveau 12 donc, nous ne sommes pas intervenues.

C'est quand meme bizarre, puisque je n'ai encore jamais eu de bébé, il n'y avait aucun moyen que cette quête se valide et à l'instant où vous m'aviez marqué le premier Edit, j'étais encore level 11 (j'avais hésité à mettre le screenshot mais il paraissait démesuré haha).
M'enfin, les mystères du jeu !

Dernière modification par Kaly54 (Le 18-10-2022 à 10h31)

Hors ligne

#861 Le 17-10-2022 à 14h59

Membre Habitué
SwedenSouth
SwedenSouthStreetStyle
Messages: 59

SwedenSouth a écrit :

Bonjour,

J'ai une petite demande, je voudrais que certaines de mes cros (5 Bigooa, Rain-Bow, So High) accouchent pour envoyer leurs bébés en carrière Zodiaque avant qu'elle ne part le 22. Et pour le Top Pelage Maroua si possible (Cappucino, Beemyso, Sizzie).

Merci beaucoup !

Edit/ les bébés demandés ne seront pas adultes avant le 22, date butoir de la carrière zodiaque citée, puisqu'il leur faut 9 jours !
Pour le TOP Maroua, tu dois aller faire ta demande sur le topic concerné.


J'avais bien conscience que les bébés prennent du temps à devenir adulte, j'allais utilisé les potions de croissance pour éviter de perdre du temps et d'attendre encore 1 an pour obtenir la carrière /library/php/forum/views/smilies/neutral.png , c'est toujours possible ?

Edit/ OK vu que tu vas utiliser la potion d'accélération  /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Hors ligne

#862 Le 17-10-2022 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 8

Bonjour, ma crominette Yuna a besoin d'accoucher pour le niveau 11, mer beaucoup!!!

Edit/ OK

Hors ligne

#863 Le 17-10-2022 à 17h58

Membre Apprenti
...
Messages: 23

Bonsoir,
J'ai besoin que ma Cros Sweetie accouche. C'est la troisième demande que je fais pour le niveau 38 mais malheureusement les deux premières demandes n'ont pas été concluantes pour une des missions de ce niveau. Merci d'avance !

Edit/ OK ... et oui, pour cette mission, ça peut arriver !

Hors ligne

#864 Le 17-10-2022 à 20h16

Nouveau Membre
mimi152269
...
Messages: 8

Bonsoir,

J’aimerais faire accoucher ma crominette Flo pour pouvoir passer au niveau suivant

Edit/ OK

Hors ligne

#865 Le 17-10-2022 à 20h23

Nouveau Membre
TziTzi
...
Messages: 3

Bonjour

J'ai besoin d'aide pour aider ma chrominette Ichijou à mettre bas. Je suis au niveau 20. Merci beaucoup.

Edit/ OK

Hors ligne

#866 Le 17-10-2022 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonsoir,

Je viens vers vous car j'ai ma crominette qui a accouché il y a quelques jours et malheureusement j'ai fait une erreur pour pouvoir passer le niveau 11...
Pensant que ça allais m'aider a avancer plus vite j'ai donner une potion au bébé pour qu'il grandisse mais je ne pensais pas qu'il allais directement passer à l'âge adulte, je n'ai donc pas pu passer mon niveau.
J'ai donc mit une deuxième crominette, Daisy, enceinte qui est arrivée à son terme est-ce que ça serais possible de la faire accoucher pour que je puisse passer le niveau 11?

Cordialement, Bonne soirée.

Edit/ hélas non, un deuxième accouchement pour le même niveau est impossible. Nous avons limité afin de nous en sortir sans être submergées.
Il te faut attendre un prochain passage de la cigogne ... désolée !

Hors ligne

#867 Le 17-10-2022 à 23h36

Nouveau Membre
...
Messages: 9

Bonjour, ma crominete s'appelle samouraillette, j'aimerai vraiment beaucoup passer au niveau 12 j'ai vraiment besoin de vous svpp
Merci pour votre aide c'est vraiment gentil ! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Edit/ nous t'avons déjà fait accoucher Gchop, le 23/09 pour ce niveau ! Ce n'est donc plus possible comme expliqué au joueur te précédant.

Hors ligne

#868 Le 18-10-2022 à 05h21

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Ola, gostaria que minha Crominette Framboesa tivesse os bebês, obrigado


Édit : merci d’utiliser un traducteur.

Hors ligne

#869 Le 18-10-2022 à 09h56

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour, je suis au niveau 11 et ma crominette s'appelle Cromimi
Merci beaucoup !

Edit/ OK

Hors ligne

#870 Le 18-10-2022 à 11h39

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjour,

j'ai toujours le problème de ma crominette qui n'accouche pas depuis plusieurs mois. Sauriez-vous m'aider svp ? J'ai essayé de regarder les sujet mais je n'y arrive pas.

Edit/ OK, pense à donner son nom la prochaine fois. 

Hors ligne

#871 Le 18-10-2022 à 13h11

Nouveau Membre
florelia21
...
Messages: 1

Bonjours, ma crominette s'appelle Léana, je suis au niveau 56, Il me reste que la mission de l'accouchement pour passer le niveau, j'ai besoin d'aide si possible! (elle n'accouche toujours pas avec l'affichage "dans 0jours")

Edit/ OK


un passe temps ^^

Hors ligne

#872 Le 18-10-2022 à 13h29

Membre Régulier
...
Messages: 37

Bonjour. Bloquée au niveau 38. Pouvez-vous faire accoucher nina svp. Merci

Edit/ OK

Hors ligne

#873 Le 18-10-2022 à 14h53

Nouveau Membre
...
Messages: 8

Bonjour, Yuna n'a toujours pas accouché, malgré votre réponse positive... Merci encore

Edit/ OK, désolée pour l'oubli !

Hors ligne

#874 Le 18-10-2022 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Hello! I am stuck on level 11 and I am waiting for a while for my mouse Luna to give birth.

Edit/ OK pour cette fois,  mais à l'avenir, utilise un traducteur en ligne ... nous sommes sur le forum français  !

Hors ligne

#875 Le 18-10-2022 à 21h40

Membre Apprenti
...
Messages: 17

Bonjour, j'ai besoin que ma crominette Raclette accouche pour passer au niveau 21 svp. Merci bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ OK

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 101

AiutoFAQ
chargement