Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 101

#1726 Le 15-02-2023 à 17h14

Membre Régulier
HedaLexa
...
Messages: 31

Bonjour !
Pourriez-vous faire accoucher Molly, j'aimerais l'envoyer en carrière Verseau /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci par avance ^^

Edit : il faut 8 jours pour que ton cromimi devienne adulte + du temps pour avoir l'entrainement et la performance nécessaire
La carrière se termine dans 4 jours, tu n'auras pas le temps



C'est Molly que j'aimerais envoyer, pas ses bébés


Edit/ elle ne peut partir en carrière tant que ses petits ne sont pas adultes, donc pas avant 8 jours et la carrière Verseau sera alors terminée.

Dernière modification par HedaLexa (Le 16-02-2023 à 11h41)


Leksa kom Trikru

https://i.postimg.cc/vZYmJFxM/images.jpg

Hors ligne

#1727 Le 16-02-2023 à 01h40

Nouveau Membre
cwxqss
...
Messages: 10

Bonjour/Bonsoir,
Merci d'avance pour votre aide !

J'aimerais bien que ma première cromimi souris (Valentine) puisse avoir ses jumeaux ! Et oui, j'en ai besoin pour mon niveau 11  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et si vous aimez les cages bien décorer, j'en ai décoré 3 pour vous haha, encore merci ! En espérant que vous passez une très belle journée/soirée !

Cordialement,
Alex

Edit/ les multi-comptes sont interdits, comme déjà signalé ici !!


Passez tous une bonne journée/soirée ! N'hésitez pas a me MP /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1728 Le 16-02-2023 à 08h24

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour,
Pourriez vous faire accoucher pastela dans la cage 4 ? J'en ai besoin pour le niveau 20.
Merci beaucoup

Edit/ OK

Dernière modification par Cannelle43 (Le 16-02-2023 à 08h27)

Hors ligne

#1729 Le 16-02-2023 à 10h45

Nouveau Membre
tolandsmol
...
Messages: 13

Bonjour!! je suis au niveau 38 et j'aurais besoin de faire accoucher ma crominette John Dodic! merci!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ OK

Hors ligne

#1730 Le 16-02-2023 à 10h49

Membre Apprenti
...
Messages: 17

Bonjour, serait-il possible de faire accoucher ma crominette Gaufre pour que je puisse l'envoyer elle et ses bébés en carrière car je n'ai plus assez de cromimi (je veux garder les autres) pour pouvoir passer le niveau 43 ? Je pourrais ainsi faire la carrière du moment.
Merci d'avance

Edit/ la carrière du moment se termine dans 3 jours ... ce n'est pas assez pour préparer un bébé qui naitrait aujourd'hui. A noter aussi que tu n'auras pas assez de Mo en 3 jours pour payer cette carrière  !

Je ne parle pas de la carrière du moment mais de ma mission. Comme mes cromimis n'accouchent pas je n'ai plus assez d'animaux pour passer mon niveau. Il faudrait qu'elle accouche pour que je puisse l'envoyer elle et ses enfants en carrière et passer mon niveau. Je ne vais pas acheter un cromimi exprès pour l'envoyer alors que ma crominette est enceinte. J'aimerais passer mon niveau avec ces cromimis merci d'avance  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ les carrières permanentes ne font pas partie des conditions pour demander un accouchement manuel : nous ne pourrions répondre à autant de demandes et ciblons donc les indispensables ... vous avez toujours la possibilité de préparer un Cro pour ce genre de carrières : il y en a à 1 Mo au magasin  !!

Donc ma crominette peut rester enceinte jusqu'à ma mort étant donné que cela fait + d'un mois qu'elle n'accouche pas.. Il faudrait régler les problèmes je pense. J'ai une crominette qui a des points d'entrainement et de performance et que je pourrais directement envoyer en carrière mais je dois en racheter un et recommencer l'entrainement alors que le problème ne vient pas de moi ? D'accord LOL  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Edit  / nous, modos, faisons ce que nous pouvons pour vous aider en attendant la réparation de ce bug qui ne dépend pas de nous ... d'où ces restrictions /library/php/forum/views/smilies/hmm.png nous en sommes désolées mais ne pouvons non plus rester h24 sur le jeu !

Dernière modification par louise36 (Le 18-02-2023 à 18h30)

Hors ligne

#1731 Le 16-02-2023 à 11h15

Nouveau Membre
Botanlvr
...
Messages: 2

Bonjour, serait-il possible de faire accoucher ma crominette, Angela, afin que je puisse passer le niveau 11 s'il vous plait. Merci d'avance !!!!

Edit/ OK

Hors ligne

#1732 Le 16-02-2023 à 11h45

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour, à tous, /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
J'ai pris connaissance depuis quelques jours du bug qui empêche la naissance des bébé cromimi. J'attends donc sagement d'avoir les niveaux nécessaires pour la naissance de mes bébés. Néanmoins, je voulais savoir si nous allons devoir vivre avec cette " spécificité " définitivement ou si le bug a des chances d'être résolu. J'ai cherché plusieurs réponses à mes questions, mais je n'ai pas trouvé donc je pollue la discussion ici et j'en suis désolée... Belle journée à vous et merci par avance pour vos réponses !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ ce topic n'est en effet pas fait pour les questions  !!

Dernière modification par litha06 (Le 16-02-2023 à 12h46)

Hors ligne

#1733 Le 16-02-2023 à 12h00

Nouveau Membre
...
Messages: 13

Bonjour, pour passer le niveau 38, il faudrait que vous m'aidiez à faire accoucher KIRI, merciiii /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#1734 Le 16-02-2023 à 12h24

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour,
Je suis au niveau 11 et ma crominette s'appelle Maysae. Merci beaucoup pour ce que vous faites.

Edit/ OK

Hors ligne

#1735 Le 16-02-2023 à 12h46

Nouveau Membre
...
Messages: 3

litha06 a écrit :

Bonjour, à tous, /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
J'ai pris connaissance depuis quelques jours du bug qui empêche la naissance des bébé cromimi. J'attends donc sagement d'avoir les niveaux nécessaires pour la naissance de mes bébés. Néanmoins, je voulais savoir si nous allons devoir vivre avec cette " spécificité " définitivement ou si le bug a des chances d'être résolu. J'ai cherché plusieurs réponses à mes questions, mais je n'ai pas trouvé donc je pollue la discussion ici et j'en suis désolée... Belle journée à vous et merci par avance pour vos réponses !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ ce topic n'est en effet pas fait pour les questions  !! 


Peux tu simplement m'indiquer où poser ma question que je puisse supprimer mon message ici ?



Edit : lis bien la 1ère page du forum, tu vas trouver

Hors ligne

#1736 Le 16-02-2023 à 14h22

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Bonjour

Petit rappel,
ce topic est réservé aux demandes d'accouchements manuels et non pour des questions, échanges ou remarques :
pour cela, reportez-vous au topic de l'entraide
ou utilisez les MP !
Merci ...


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#1737 Le 16-02-2023 à 15h11

Nouveau Membre
...
Messages: 9

bonjour pouvez vous faire accoucher ma crominette Kinoko pour passer niveau 57 svp ?

Edit/ OK

Hors ligne

#1738 Le 16-02-2023 à 15h18

Nouveau Membre
cwxqss
...
Messages: 10

Bonjour !
Je suis en règle maintenant,

Je voudrais, si possible, que Valentine, ma souris femelle, puisse accoucher de ses jumeaux, pour pouvoir compléter mon niveau 11 !

Merci d'avance !

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit/ OK


Passez tous une bonne journée/soirée ! N'hésitez pas a me MP /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1739 Le 16-02-2023 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour,
Je suis au niveau 11 et j'ai besoin que ma crominette Kanna accouche pour passer au niveau suivant.
Merci beaucoup,


Moon /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#1740 Le 16-02-2023 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour,
Ma crominette s'appelle Joline et j'en ai besoin pour passer au niveau supérieur. Je suis au niveau 11.
Merci beaucoup /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#1741 Le 16-02-2023 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour ! Je suis au niveau 11 et ma crominette s'appelle Yola.
Merci !


Edit : les multicomptes sont interdits

Hors ligne

#1742 Le 16-02-2023 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour,
je suis également au niveau 11 et ma crominette est moustache /library/php/forum/views/smilies/smile.png merci!

Edit/ OK

Hors ligne

#1743 Le 16-02-2023 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour
Je suis au niveau 11
Elle s'appelle  Mia

Edit/ les multi-comptes sont interdits

Hors ligne

#1744 Le 16-02-2023 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 1

bonjour
je suis au niveau 14
ma cromimi s'appelle rainbow

Edit/ les multi-comptes sont interdits !

Hors ligne

#1745 Le 16-02-2023 à 21h43

Nouveau Membre
Simscha
...
Messages: 9

Bonjour, serait-il possible de faire accoucher ma crominette Chouquette pour le niveau 49 ? Merci beaucoup !

Edit/ OK

Hors ligne

#1746 Le 16-02-2023 à 21h56

Nouveau Membre
LilaHitomi
...
Messages: 2

Hey salut !

Je viens d'apprendre qu'il y a un bug qui dure depuis quasi 1 an ^^' (avez-vous besoin d'aide dans la programmation du jeu ?)

J'aurais besoin d'au moins un accouchement de mes crominettes pour le niveau 11, si possible celle de Kiyoko.

Merci d'avance !

Edit/ OK

Merci ! Elle a eu des jumelles  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par LilaHitomi (Le 17-02-2023 à 00h33)

Hors ligne

#1747 Le 17-02-2023 à 00h43

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour j’ai besoin que ma crominette mouchou accouche pour valider le niveau 11 s.il vous plait /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#1748 Le 17-02-2023 à 10h41

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Bonjour ça fait 2 semaines que ma crominette devait accoucher et à cause de ça je suis bloqué au niveau 11   ma crominette s'appelle hina   /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Edit/ OK

Dernière modification par Merroouw (Le 17-02-2023 à 10h43)

Hors ligne

#1749 Le 17-02-2023 à 12h42

Nouveau Membre
Deedeemb
...
Messages: 2

Bonjour, j'aurais besoin que ma crominette "Deedee" accouche pour sortir du niveau 11.
Merci beaucoup !   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#1750 Le 17-02-2023 à 14h31

Membre Régulier
Mahirapika
Bonjour à tous ...
Messages: 35

Bonjour :
Ma crominette s'appelle Layla
Elle n'acouche pas depuis 4jour

Edit/ OK


Souri à la vie et la vie te sourirat !!!
Passé une très bonne journée

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 101

AiutoFAQ
chargement