ma cromimi est enceinte depuis 2 semaines et ça fait maintenant une semaine que cest marqué "elle accouchera dans 0 jours" sauf quelle n'a toujours pas accouchée
berew
Pages : 1
ma cromimi est enceinte depuis 2 semaines et ça fait maintenant une semaine que cest marqué "elle accouchera dans 0 jours" sauf quelle n'a toujours pas accouchée
Bonjour je reviens vers vous pour le même problème que la dernière fois une de mes cromimi fleur aurait dû accouche depuis hier pouvez vous m'aider svp
Merci d'avance
Bonsoir!
Ce forum est pour les joueurs anglais. Je pense que vous savez que c'est un bug et que nous avons besoin d'un propriétaire de jeu pour le corriger. Il devrait y avoir un sujet sur le forum pour les joueurs français pour ceux qui ont besoin d'élever leur niveau ou de partir en carrière. Mais si vous n'avez pas besoin de votre cromigirl pour le niveau ou la carrière suivante, vous devez malheureusement attendre le propriétaire du jeu.
Bonjour
Le forum français, c’est plus haut ... ici vous êtes dans la partie anglophone !
Merci de respecter les topics si vous voulez avoir une réponse !
Et pour Rinat, attention à ne pas induire les joueurs en erreur, car même hors passage de niveau ou carrière, il y a une autre solution proposée !!
Pages : 1