Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 21-08-2022 à 10h31

Nouveau Membre
Younes33
...
Messages: 7

Bonjour j'ai vu que l'administrateur qui s'occupe de la cigogne est absent...

Quand le problème sera résolu?
Est ce que nos jours où nos bébés sont bloqués passeront à l'âge d'adolescence directement?

Bonne journée à tous

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#2 Le 21-08-2022 à 10h33

Nouveau Membre
Younes33
...
Messages: 7

Dernière question, le problème tant qu'elles sont en mode de grossesse ils me consomment beaucoup de mimi d'or en nourriture.

Hors ligne

#3 Le 21-08-2022 à 10h46

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 814

Bonjour, pour la résolution on ne sait pas.


Ce sont les accouchements qui sont bloqués, pas la croissance des cromimis, une fois qu'ils sont nés ils grandissent normalement.


Enceinte ou pas la quantité de consommation de nourriture ne change pas.

Hors ligne

#4 Le 27-08-2022 à 09h34

Nouveau Membre
...
Messages: 7

Bonjours , j'ai un soucis avec mon cromimi . Il doit avoir ses enfant c'est écrit Jours 0 depuis Hier il il n'apparaissent pas dans sa cage , j'ai essayer de l'isoler mais sa ne fonctionne pas  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif !
Es un bug ou moi qui as loupé une étape ?Que doit t'on faire quand elle doit accoucher dans 0 jour ? merci d'avance ! /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#5 Le 27-08-2022 à 09h36

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 814

SmyCOCO a écrit :

Bonjours , j'ai un soucis avec mon cromimi . Il doit avoir ses enfant c'est écrit Jours 0 depuis Hier il il n'apparaissent pas dans sa cage , j'ai essayer de l'isoler mais sa ne fonctionne pas  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif !
Es un bug ou moi qui as loupé une étape ?Que doit t'on faire quand elle doit accoucher dans 0 jour ? merci d'avance ! /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif


Bonjour, lis le forum tu trouveras la réponse.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

AiutoFAQ
chargement