Bonsoir,
voilà les résultats du concours de cage de la Journée mondiale de la mer
mais avant ça, voici les Cages avec leurs créateurs.Spoiler (Cliquez pour afficher)
◇ Les résultats ◇
1er : Cage n°8 et 14 : 15,6 %
2ème : Cage n°13 et 15 : 13,3 %
3ème : Cage n°4 : 8,9 %
◇ Les récompenses ◇
* 1er : 6000 MO + 30 jours VIP : Osilie et titia770
* 2 ème : 3000 MO + 20 jours VIP : crominette-du62 et mamie45
* 3 ème : 1000 MO + 10 jours VIP : ludivine76790
Merci aux 15 participants et aux 45 personnes qui ont voté.
Les récompenses ont été distribuées.
Forum
Pages : 1
#1 Le 02-10-2022 à 20h22
#2 Le 03-10-2022 à 00h46
merciiiiii à tous!
ludivine vasse
#5 Le 04-10-2022 à 20h15
Coucou,
félicitations aux gagnantes ! Et aussi aux participantes qui m'en ont fait voir : et non le choix n'a pas été facile du tout ! Toutes les cages sont superbes. Du coup je sais même plus pour qui j'ai voté pour finir, ça c'est joué entre Crominette du 62 et Osilie parce que les sirènes ^^
Une bien belle animation.
#6 Le 05-10-2022 à 10h33
bonjour
bravo aux gagnantes et à toutes les participantes , le choix était dûr ; j'ai voté pour Pinkiwiki
merci MonChaton pour cette distraction
#7 Le 05-10-2022 à 10h55
Bravo aux gagnantes !
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de voter
#8 Le 05-10-2022 à 12h48
Bonjour, Bravo aux gagnantes et à tous les participants, toutes les cages étaient magnifiques, je pensais avoir reconnu celle de Kacahuete et je vois que c'est Natie ??? C'est étrange, je vais regarder dans mes archives si j'ai enregistré celle de Ka ça me turlupine....
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Merci MonChaton pour ce concours, y en aura-t-il un pour Halloween ??
Bonne journée à tous
mousse
Dernière modification par mousserebelle (Le 05-10-2022 à 13h20)
#10 Le 05-10-2022 à 19h11
mousserebelle a écrit :
Merci MonChaton pour ce concours, y en aura-t-il un pour Halloween ??
Bonne journée à tous
mousse
Bonsoir, pour le moment je ne sais pas.
#11 Le 05-10-2022 à 21h32
bonsoir
mousserebelle je ne savais pas que c'était le cage de kacaouete et je l'ai prise dans venez partager vos fond et j'ai fait la cage en 5mns
juste pour dire de participé et soit heureuse je n'ai rien gagné
c'est vrai que moi je ne suis pas expèrte je ne suis pas sur cromimis toute la journée
les insinuations tu te les gardes, je participe c'est le principal
ont vient me dire en mp qu'ils sont choqué de ta réflexion
et bien moi je m'en fou en plus je ne sais plus voter sans aller sur les profils et comme ça m'ennuie et que je n'ai pas toute la journée pour cromimi et bien ça ne me tracasse pas, regarde tes archives tant que tu veux
j'ai acheter des poissons alors que je n'ai presque plus de mimis d'or alors oui fière de moi pour ces achats de poissons
#12 Le 05-10-2022 à 22h54
Bonsoir
Pour mettre les choses au point, cette cage dont Mousse se souvient bien, n'a jamais été mise sur le topic du partage de fonds du forum.
Natie7 a du plutôt la trouver sur Google, mais il est vrai que pour une participation à un concours, nous attendons une création personnelle, plutôt qu'un emprunt sur Google ... qui est forcément la création de quelqu'un d'autre.
Quoiqu'il en soit, nous acceptons les explications de Natie mais regrettons le ton de son post, qui est assez agressif !
Veillez à rester courtois et respectueux dans vos propos.
Merci de ne pas surenchérir sur cette discussion ... ce topic est fait pour féliciter les gagnants de ce concours !
#13 Le 06-10-2022 à 21h15
merci beaucoup
crominette-du62 a écrit :
Bonsoir,
Bravo à tous et toutes, vos cages sont très belles
Félicitations aux cropines sur le popo Merci mamie45 pour ton vote et je suis ravie d'être avec toi sur podium
Mon vote est allé chez ludivine76790, contente pour elle
Merci MonChaton pour le concours et les récompenses
https://zupimages.net/up/20/50/wq5r.gif
ludivine vasse
Pages : 1