Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 19-04-2023 à 22h37

Membre Habitué
ceriels
...
Messages: 83

Bonsoir,
je m'excuse pour la langue mais je dois utiliser google translate.
Je voulais exprimer ma pensée, je ne sais pas si je suis le seul à le penser, mais cette nouvelle méthode de "Naissance Flash" n'est pas correcte. 8 ont été faites et je n'ai pas pu faire une seule demande, et pas parce que je n'entre pas sur le site et que je ne joue pas. Il n'y a aucun moyen de recevoir des notifications lorsque quelque chose est posté sur le forum. Pour progresser dans le jeu, pas besoin d'avoir de la chance, il suffit de passer 24h/24 et 7j/7 sur le site! Ce n'est pas juste, car à cause de ces "topics" aucun "normal" n'a été fait jusqu'à récemment, et j'ai donc dû attendre plus d'un mois pour donner naissance à une seule de mes crominettes.
Le site est bloqué depuis près d'un an et nous sommes toujours avec des naissances limitées. Je suis arrivé au niveau 61 et avec des parties verrouillées, il est vraiment difficile de continuer à jouer de manière cohérente.
Je préférerais que la livraison spéciale, divisée par paliers pairs et impairs, se fasse toutes les 2 semaines, plutôt que ces Flashs tous les 3-4 jours


Elsa Belinda<3

Hors ligne

#2 Le 20-04-2023 à 09h02

Membre Actif
decerillis
...
Messages: 161

Je pense la même chose aussi!! J'étudie et je travaille, je n'ai pas le temps de rester sur Cromimi toute la journée et je suis sévèrement limitée dans ce domaine. Avant que vous n'ayez vêlé des cromimis de niveau impair, aucun de mes cromimis (à part les maruas) n'avait vêlé depuis plus d'un mois.
J'espère que vous résoudrez ce problème bientôt. Cordialement


Salut! Italia!

Hors ligne

#3 Le 20-04-2023 à 12h07

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 732

Bonjour

L'absence de l'admin principal pour réparer le bug n'est pas de notre fait, nous les modos.
Nous avons eu l'idée du topic de la cigogne et encore plus récemment de celui des naissance-flash, histoire de mettre un peu de piment dans la monotonie du jeu et surtout de permettre de poursuivre les reproductions, chères à de nombreux joueurs.

Après, nous ne sommes pas des salariés du jeu et ne pouvons assurer une régularité, ni même une programmation régulière dans ces topics.
C'est pourquoi le "naissance-flash" à l'avantage de pouvoir se caler dès que l'une d'entre nous a une heure de temps libre devant elle, à consacrer au jeu ... et ainsi, offrir encore plus de possibilités de naissances au plus grand nombre.
Contrairement au topic de la cigogne qui nécessite lui, plus de disponibilité sur une journée complète.
Bref, nous faisons avant tout en fonction de nos possibilités pour aider à supporter l'attente.

Ceci dit, nous pouvons tout aussi bien de plus faire de "naissance-flash", revenir à quelques passages de la cigogne quand nous pourrons les programmer ... et laisser le jeu vivoter en attendant le retour de Joey pour résoudre le problème.

Donc, devant la désapprobation que ce topic semble suscité puisqu'il semble à certains incorrect, et alors que je m'apprêtais à venir en ouvrir un présentement, je vais m'abstenir pour l'instant. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

A voir ce que nous déciderons de faire à l'avenir, après nous être concertées.

Bonne journée  ...


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#4 Le 20-04-2023 à 13h00

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

Bonjour.

Ah ba non Ka', au moment ou je suis en ligne, tu ne lance pas la "naissance-flash" que tu avais prévue !  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

j'ai raté celle d'hier soir et aurait été contente d'avoir celle d’aujourd’hui.  /library/php/forum/views/smilies/sad.png


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne

#5 Le 20-04-2023 à 13h15

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 007

Coucou à tous, éleveurs de cromimis,

Il faut bien comprendre que les modératrices font ce qu'elles peuvent avec la situation actuelle. Perso, je les trouve drôlement disponibles et elles méritent toute notre reconnaissance. Le topic-flash pour les naissances est en plus du passage de la cigogne, il leur offre une plus grande liberté pour insérer la gestion du jeu dans leur vraie vie. Alors, je trouve gonflé de leur reprocher de l'avoir instauré. Si on le loupe, et bien c'est ainsi : c'est la vie, il n'y a aps mort d'homme. Les modos ne sont pas à notre disposition. Ce genre de réflexion risque juste de lasser les personnes "qui tiennent la baraque" et les décourager à prendre des initiatives. Voilà du moins ce que je pense. Je leur souhaite bon courage et leur dis un GRAND MERCI pour tout ce qu'elles font pour le jeu en attendant qu'on en sache plus sur son devenir.

Dernière modification par dodido2001 (Le 20-04-2023 à 13h16)


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne

#6 Le 20-04-2023 à 15h57

Membre Habitué
ceriels
...
Messages: 83

Pour changer, si vous aviez fait un autre Flash Naisannce, je n'aurais pas pu, pour la énième fois, faire demande, car je n'étais pas connecté.

De plus, ce que vous avez écrit à la fin ne me fait pas me sentir responsable du fait que, à cause de ce que j'ai écrit, d'autres joueurs ne recevront pas de naissances, car je suis libre d'exprimer une opinion. alors, pour ce que j'ai dit, vous avez librement décidé de "punir" tout le monde.

Je n'ai pas dit qu'il faut toujours programmer et pré-établir, les 2 semaines étaient indicatives, je dis en général qu'il vaudrait mieux le savoir un peu à l'avance comme quand on a des accouchements "normaux". Ensuite, vous pouvez également garder le sujet ouvert pendant une heure, mais au moins renseignez-vous d'abord ! Ou, de le laisser ouvert pendant au moins 3 heures, pour qu'il y ait plus de possibilités pour tout le monde.

Enfin, menacer d'arrêter d'avoir ces naissances Flash n'a aucun sens, tu ne m'en veux pas
Je sais parfaitement que vous n'êtes pas responsable du site, mais vous avez décidé d'assumer cette tâche. je m'en tiens à mon idée
Bonsoir.

Kacahuete a écrit :

Bonjour

L'absence de l'admin principal pour réparer le bug n'est pas de notre fait, nous les modos.
Nous avons eu l'idée du topic de la cigogne et encore plus récemment de celui des naissance-flash, histoire de mettre un peu de piment dans la monotonie du jeu et surtout de permettre de poursuivre les reproductions, chères à de nombreux joueurs.

Après, nous ne sommes pas des salariés du jeu et ne pouvons assurer une régularité, ni même une programmation régulière dans ces topics.
C'est pourquoi le "naissance-flash" à l'avantage de pouvoir se caler dès que l'une d'entre nous a une heure de temps libre devant elle, à consacrer au jeu ... et ainsi, offrir encore plus de possibilités de naissances au plus grand nombre.
Contrairement au topic de la cigogne qui nécessite lui, plus de disponibilité sur une journée complète.
Bref, nous faisons avant tout en fonction de nos possibilités pour aider à supporter l'attente.

Ceci dit, nous pouvons tout aussi bien de plus faire de "naissance-flash", revenir à quelques passages de la cigogne quand nous pourrons les programmer ... et laisser le jeu vivoter en attendant le retour de Joey pour résoudre le problème.

Donc, devant la désapprobation que ce topic semble suscité puisqu'il semble à certains incorrect, et alors que je m'apprêtais à venir en ouvrir un présentement, je vais m'abstenir pour l'instant. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

A voir ce que nous déciderons de faire à l'avenir, après nous être concertées.

Bonne journée  ...

Dernière modification par ceriels (Le 20-04-2023 à 15h59)


Elsa Belinda<3

Hors ligne

#7 Le 20-04-2023 à 16h56

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

Bonjour.

Ceriels, j'ai loupé 5 Naissances Flash sur 8, il est vrai, que c'est frustrant lorsque ça nous arrive, mais pas au point d'en rendre responsable Ka' et Monchaton, qui font tout pour que le jeu ne sombre pas dans l'ennui.
STP Ka', ne renonce pas ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Decerillis, ce sont les bovins qui Vêlent et non pas les rongeurs ou autres mammifères ! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Bonne fin de journée à toutes et tous. https://i.postimg.cc/kgjWx8W7/0000.gif


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne

#8 Le 20-04-2023 à 18h03

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 812

Bonsoir, comme l'a dit Kacahuete, nous faisons ces naissances flash en plus de la cigogne quand nous sommes disponible, nous avons un travail et une vie en dehors du jeu

Evidement que nous préférerions que le bug soit réparé mais si ces naissances ne plaisent pas nous pouvons arrêter

Hors ligne

#9 Le 20-04-2023 à 19h31

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 732

Bonsoir

Je rebondis sur les propos de ceriels ...
Loin de moi l'idée de vouloir " punir tout le monde" en suspendant le naissance-flash de ce matin, juste que je voulais voir avec MonChaton le bien-fondé de continuer ou pas ce topic aux vues des arguments avancés !

Après, l'idée d'annoncer à  l'avance le Flash va à l'encontre de ce que j'ai dit ci-dessus, à savoir que cette formule nous permet de l'ouvrir quand nous avons "une heure à perdre" ... et cela nous laisse la liberté de les caler par rapport à nos obligations, pas toujours programmées, elles non plus !

Et pour ce qui est de le laisser ouvert 3 heures, ce n'est guère possible si l'on considère que nous essayons de faire les accouchements en instantané, c'est aussi l'intérêt de la formule  ... donc nous ne pouvons pas nous déconnecter de notre réalité pendant 3 heures pour enchaîner les accouchements à la chaîne sur une aussi longue période.

Si c'est la formule du topic qui ne convient pas parceque jugée trop hasardeuse, favorisant trop certains habitués au détriment de ceux qui passent moins de tps sur le jeu ... donc au final injuste, voilà pourquoi nous pourrions l'arrêter et revenir à quelques topics ponctuels, annoncés, sur une journée comme ceux de la cigogne.

Et là encore, n'y voyez aucune menace, c'est juste une réflexion par rapport aux remarques avancées.
Nous n'avons pas encore pris de décision  !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#10 Le 21-04-2023 à 09h31

Membre Actif
decerillis
...
Messages: 161

Je suis désolé qu'une discussion désagréable ait surgi. Je suis simplement d'accord qu'avec les parties flash vous pourriez continuer à faire les parties programmées, car tout comme vous ne passez pas tout votre temps sur le jeu, nous ne pouvons pas le faire non plus et nous sommes plus défavorisés.
Je suis désolé que mon ton ait semblé agressif, ce n'était pas mon intention. Ceriels et moi voulions simplement exprimer une opinion.
Et comme cette communauté est censée être inclusive, ce n'est pas gentil de corriger les gens puisque nous sommes obligés d'utiliser le français. Je viens d'Italie, je connais très peu le français et c'est désagréable de voir quelqu'un me corriger. Je parle quatre langues couramment, pas le français, pourtant je m'intègre à la communauté. Cette discussion porte sur un autre sujet, si je ne me trompe pas. Bonne journée!


Salut! Italia!

Hors ligne

#11 Le 21-04-2023 à 18h55

Membre Habitué
ceriels
...
Messages: 83

Bien sûr, je ne m'attends pas à ce que vous soyez sur le site en train d'accoucher pendant 3 heures d'affilée. Je pense juste qu'il n'est pas tellement nécessaire d'avoir le chiot instantanément, mais simplement de l'avoir, même après quelques heures ou le lendemain. c'est pourquoi je suggère de laisser le Topic ouvert plus longtemps.

En tout cas merci pour le temps que tu m'as accordé.

Bonsoir

Kacahuete a écrit :

Bonsoir

Je rebondis sur les propos de ceriels ...
Loin de moi l'idée de vouloir " punir tout le monde" en suspendant le naissance-flash de ce matin, juste que je voulais voir avec MonChaton le bien-fondé de continuer ou pas ce topic aux vues des arguments avancés !

Après, l'idée d'annoncer à  l'avance le Flash va à l'encontre de ce que j'ai dit ci-dessus, à savoir que cette formule nous permet de l'ouvrir quand nous avons "une heure à perdre" ... et cela nous laisse la liberté de les caler par rapport à nos obligations, pas toujours programmées, elles non plus !

Et pour ce qui est de le laisser ouvert 3 heures, ce n'est guère possible si l'on considère que nous essayons de faire les accouchements en instantané, c'est aussi l'intérêt de la formule  ... donc nous ne pouvons pas nous déconnecter de notre réalité pendant 3 heures pour enchaîner les accouchements à la chaîne sur une aussi longue période.

Si c'est la formule du topic qui ne convient pas parceque jugée trop hasardeuse, favorisant trop certains habitués au détriment de ceux qui passent moins de tps sur le jeu ... donc au final injuste, voilà pourquoi nous pourrions l'arrêter et revenir à quelques topics ponctuels, annoncés, sur une journée comme ceux de la cigogne.

Et là encore, n'y voyez aucune menace, c'est juste une réflexion par rapport aux remarques avancées.
Nous n'avons pas encore pris de décision  !


Elsa Belinda<3

Hors ligne

#12 Le 21-04-2023 à 19h39

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 732

Bonsoir

Le but n'était pas pour nous de faire un "topic de la cigogne bis" ( car ce que tu proposes revient en fait à ça) mais de faire quelque chose de différent : avec le côté instantané de la naissance ( autant que faire ce peut en fonction des aléas de nos connexions /library/php/forum/views/smilies/roll.png ) et un effet de surprise pour pimenter un peu la routine du jeu.
De plus, nous avons tenté de varier la plage horaire et les jours justement pour essayer de toucher tous les profils de joueurs : ceux qui travaillent, les écoliers, les "à la maison " ...
Mais bon, comme pour toute chose, il est impossible de satisfaire tout le monde !

Espérant qu'à l'avenir, tu parviendras à croiser un "naissance-flash" sinon rendez-vous sur un prochain SOS CIGOGNE qui eux sont toujours annoncés la veille !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#13 Le 24-04-2023 à 21h49

Membre Populaire
melouna31
...
Messages: 297

Bonsoir non svp ne renoncé pas au naissance flasch svp malgré que jen ai loupé pas mal désormais je met des réveils a chaque heures...merci pour tout en espérant en attrapé un en vol dici quelques jours merci bon jeu  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par melouna31 (Le 24-04-2023 à 21h50)

Hors ligne

#14 Le 07-05-2023 à 09h35

Membre Expérimenté
Daenerys62
Merci beaucoup à Kacahuete et MonChaton !!!
Messages: 420

Ah non ne faut pas supprimé les naissance flash KA'!
Ok j'avoue,sur les huit,j'en est réussi que 1  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Mais si les joueurs recevais une notification des qu'il y avait un topic naissance flash,les administrateur,ne pourrait plus s'occuper de toute les demandes!
Et puis KA' et MonChaton sont déjà bien gentil de crée les naissance flash!
Donc arrêtez de râlez!
Parce que avant,il faut savoir que les cro ne pouvais pas du tout avoir d'enfant,donc estimer vous heureux que vos cro puisse avoir des fois des enfant!


Si vous voulez en savoir plus sur moi, rendez vous sur mon profil.

Hors ligne

#15 Le 07-05-2023 à 18h59

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 732

Daenerys62 a écrit :

Ah non ne faut pas supprimé les naissance flash KA'!
.............


Bonsoir
Nous avons refait 2 Naissance-flash depuis ces échanges sur ce topic : donc, visiblement, nous n'avons pas décidé de les arrêter  ... après les différents avis exprimés ci-dessus et reçus par MP !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

AiutoFAQ
chargement