Salut! Ma crominette Violetta n'a toujours pas accouché, et j'en ai besoin pour le niveau 11
Aidez moi svp
Face au blocage des naissances qui touche toujours les crominettes
et puisque l’admin principal Joey est absent, nous vous proposons de faire accoucher les crominettes manuellement, en attendant que ce BUG puisse être réparé,.
/!\ Attention, nous ne ferons pas accoucher toutes les crominettes mais uniquement celles dont c'est demandé dans une mission de niveaux ou pour la carrière zodiacale du moment. /!\
Merci de poster à la suite de ce post en précisant le nom de la crominette pour que nous la fassions accoucher,
ainsi que votre niveau.
NOUS N'AVONS PAS BESOIN DU NUMERO DE SA CAGE
1 seule crominette pour vous aider à avancer dans le jeu.
Quand ça sera fait nous éditerons votre post pour vous prévenir.
Nous ne ferons accoucher qu'une crominette pour vous permettre de valider une mission.
Nous avons un travail en dehors du jeu donc votre crominette n'accouchera pas dans la seconde après votre post, mais quand nous serons disponibles.
[/center]
Kacahuete a écrit :
Bonjour
Face à des tentatives de "fraudes" par des joueurs qui réclament une deuxième intervention (allant même jusqu'à effacer leur premier post pour mieux nous tromper) et par respect pour tous ceux qui s'en tiennent au règlement en ne demandant qu'une seule et unique intervention, nous avons établi la liste des accouchement manuels effectués pour chaque demandeur depuis le début !
Nous savons donc exactement ce qu'il en est : merci de ne plus nous faire perdre de temps avec ces tentatives malintentionnées, que nous sanctionnerons en n'intervenant plus du tout pour le joueur, même à un niveau ultérieur !
LES DEMANDES SE FONT UNIQUEMENT SUR CE TOPIC, PAS PAR MP
https://i.postimg.cc/MZD2mHJQ/famille.png
Pensez à déclarer les comptes familiaux s'il y en a sur votre IP, pour ne pas être pris pour des multi-comptes avant de faire une demande d'accouchement, comme c'est écrit ICI
[/quote]
Edit : pourquoi tu cites ce post ?
ça rend ton message moins lisible.
OK